Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Qu'est-ce qui vous plaît dans ce nouveau Z5 compact ?
Sondage à 9 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  111  112  113  114  115  116
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact

n°1984004
Thrax
Non
Posté le 03-09-2015 à 00:41:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

myzt a écrit :

Du coup, Sony doit mettre quoi? un mediatek, un S8xx moins puissant?

Rappel donc, Sony n'a que deux choix possibles en matière de proc, un S810 et un S8xx moins puissant

S808, mediatek, exynos, voir la gamme intel, y'a quand même du choix qu'ils auraient du envisager vu le résultat avec le Z3+.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2015 à 00:41:51  profilanswer

n°1984005
myzt
Posté le 03-09-2015 à 00:43:14  profilanswer

Il sortira en Mars/Avril, économisez si vous voulez, pour moi c'est la solution la plus intelligente mais rien ne dit que le S820 sera une révolution, Qualcomm s'est trop reposé sur ses lauriers
Pour ma part, le saut vers le Z5C dépend du design (il est bof mais je demande à voir en vrai), de l'USB sans cache (ça je dis oui vu que j'ai plus de câble magnétique et que j'ouvre le cache à chaque fois pour le recharger)
Et une autonomie en hausse, le proc je demande à voir au moment des tests
C'est très simple le raisonnement, si c'est un bon tel avec un S810, courrez l'acheter, si c'est une daube qui chauffe, pendez vous  :o

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 03-09-2015 à 00:47:46

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1984006
Furorento
Posté le 03-09-2015 à 00:45:12  profilanswer

Il pretendent avoir travaillé main ds la main avec qualcomm, voyons ce qu'il en est  :o

Citation :

S808, mediatek, exynos, voir la gamme intel, y'a quand même du choix qu'ils auraient du envisager vu le résultat avec le Z3+.

S808 dual core naze
Mediatek gpu moisi
Exynos exclu samsung ou gpu moyen
Intel incompatibilités chroniques

S810 bridé reste mieux qu'un S808 apparemment donc attendons.

Message édité par Furorento le 03-09-2015 à 00:49:05
n°1984007
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-09-2015 à 00:46:09  profilanswer

Ils disent tous ça :lol:

n°1984009
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 03-09-2015 à 00:51:13  profilanswer

La housse officielle est franchement pas belle je trouve. Ils l'ont d'ailleurs unifiée au trois modèle. Le premium aurait mérite une housse comme celle de la tablet z3 compact. La plus sublime a mes yeux en terme de finition d'ailleurs.  

Le compact fait vraiment cheap je trouve après avoir bien visionné les pages de présentation sur le site officiel de Sony.  
Le premium est sublime. Mais pas avant novembre ça fait tache par contre en terme de fenêtre de lancement.  2 mois après le 6s plus et une éventuelle sortie du note 5 en Europe. Attention Sony !

n°1984011
DDReaper
Posté le 03-09-2015 à 00:52:35  profilanswer

myzt a écrit :

Il sortira en Mars/Avril, économisez si vous voulez, pour moi c'est la solution la plus intelligente mais rien ne dit que le S820 sera une révolution, Qualcomm s'est trop reposé sur ses lauriers
Pour ma part, le saut vers le Z5C dépend du design (il est bof mais je demande à voir en vrai), de l'USB sans cache (ça je dis oui vu que j'ai plus de câble magnétique et que j'ouvre le cache à chaque fois pour le recharger)
Et une autonomie en hausse, le proc je demande à voir au moment des tests
C'est très simple le raisonnement, si c'est un bon tel avec un S810, courrez l'acheter, si c'est une daube qui chauffe, pendez vous  :o

Avec le S820 ils retournent sur une archi maison, ce qui a fait leur succès avec les S4/800. Le 810 était basé sur des core ARM pur.
Je dis pas que ca veut dire que le 820 fera forcément des miracle, mais au moins il y a une chance que la situation change (alors que ca aurait été mort si ils avaient annoncé continué à utiliser les core ARM)

n°1984013
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-09-2015 à 01:03:22  profilanswer

Thrax a écrit :

Mediatek ? Image de marque low cost, malgré la montée en gamme.

Exynos ? tu imagines vraiment un CPU coréen dans un mobile nippon ?!... Sony et Samsung ont beau être fournisseurs réciproques pour la fourniture de composants, il y a des limites tout de même.

Intel ? C'est une autre architecture. Et pour l'instant, Intel n'a su séduire que des fabricants issus de l'univers PC comme Asus.

Non, en fait, sur le haut de gamme de grands fabricants, il n'y a que Qualcomm qui convainc.

Message édité par mini-mousaille le 03-09-2015 à 01:04:29

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1984017
DDReaper
Posté le 03-09-2015 à 01:22:17  profilanswer

Mais pas avec le 810.
Encore aujourd'hui Acer a annoncé un W10 Mobile avec un 808, les LG sont sous 808.

n°1984020
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 03-09-2015 à 02:07:54  profilanswer

Furorento a écrit :

C'es vrai que pour 100 brouzoufs de plus, on aurait ete en droit d'en avoir plus.
Faut voir la qualité du plasique, mais j'aurais preferé un contour metal, et 3/4 go de ram

Ou de vraies nouveautées IR, OIS, Qi, usb 3.1, double flash ou une autre fonction jamais vue.

Gros pluzun. 599 EUR le prix officiel, le Z3 était à 499, certains avancent déjà 549 mais à ce prix, Sony se touche. Quand tu vois les autres prix : 749 & 849 EUR, ils sont fous ou quoi ?

Perso, j'ai le Z3c et au final je vais le garder bien sagement, le Z5 compact ne m'attire pas du tout, sauf à très bon prix, ce qui n'est pas le cas. Le nouvel APN et la MAP rapide sont de gros atouts, mais j'ai envie de dire : PUTAIN IL ETAIT TEMPS !

Je rêve d'un G4 niveau perfs photos avec l'autonomie de mon Z3 ... Ou alors un Z5 avec la compacité du G3 vs la taille d'écran. Car on a beau dire mais le G3 c'est juste plaisant pour les mails, dommage que l'écran ne soit pas aussi lumineux ... Et pour ceux qui disent que le 808 est pourri, c'est faux, c'est un hexacore tout simplement, mais plus que perfomant ...

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°1984021
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-09-2015 à 02:24:28  profilanswer

Non, ce sont les justes prix.

Le marché est biaisé par les chinois qui cassent les prix mais en vérité, 95% des bénéfices du marché de la téléphonie sont accaparés par Samsung (minorité) et Apple, tout le reste n'est que pure perte.

Sony a donc réalisé une croix sur les volumes et les parts de marché au profit d'une gamme resserrée pour les marchés matures avec une marge préservée.

Je pense que la présence de Sony dans la téléphonie, acteur historique, est à ce prix là. C'est le dernier nippon qui produit et vend dans les marchés occidentaux, ça mérite un effort de notre part au niveau du porte-monnaie. :o

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 03-09-2015 à 02:30:33

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-09-2015 à 02:24:28  profilanswer

n°1984022
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 03-09-2015 à 02:29:38  profilanswer

Sauf que quand tu veux vendre justement en volume (Leur objectif 2015-2016 je le rappelle) tu fais pas un prix à la Apple. Samsung s'y est cassé les dents avec le S6 et LG aussi avec son G4 : Les gens ne sont pas dupes, 600 balles le smartphones HDG au format compact (Et rogné par la ram par exemple), faut arrêter, c'est totalement faux. De même, ils n'assurent pas leur image premium quand tu vois les soucis du Z3 / Z3c avec les éclatements de verre par exemple. Ou encore les soucis d'APN (Ils fournissent quand même plus de 50% du marché pour info, et même pas foutu de faire ça correctement pour eux avant maintenant ?) et je ne parle même pas du flash rikiki qui éclaire autant qu'une bougie :(

Je me souviens de mon S4 qui coûtait 499 EUR à sa sortie, prix officiel ... Je parle même pas des Nexus car pas la même comparaison mais autant j'aime beaucoup Sony, autant je me sers principalement de mon Z3c comme baladeur audio / GPS dans la bagnole car l'autonomie est excellent à ce sujet, mais c'est vraiment tout. Je regrette juste le G3 en longues conversations téléphoniques mais j'utilise un casque :) (SBH-80 btw)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°1984023
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-09-2015 à 02:49:00  profilanswer

Samsung a une puissance financière et marketing qui peut lui permettre de casser les prix, cela lui a permi d'écraser toute la concurrence occidentale et nippone jusqu'à peu. Maintenant que les chinois montent en puissance et imitent le maître comme Huawei, Samsung est fragilisé... On voit d'ailleurs que la politique de prix n'est plus la même avec ses S6 (même si le coréen a du se résoudre à le baisser).

Les Nexus, c'est particulier. Ils sont plus cheaps que leur équivalent siglé de la marque (Nexus 4 < Optimus G, Galaxy Nexus < Galaxy S3, Nexus 5 < LG G2...). Ils sont fait pour se faire un nom, pas pour le volume et rien n'empêche de penser que Google n'apporte pas une aide ou un soutien financier...

Concernant les capteurs photo Sony qui sont meilleurs chez ses clients que dans ses appareils, il n'est pas interdit de penser qu'il y ait des accords d'exclusivité contre des gros volumes. Volumes que Sony ne peut assurer pour sa branche mobile.

Je rappelle que la situation de Sony est encore très fragile et que la branche mobile était en sursis dans des bruits récents. Sony semble y rester davantage pour une question d'image et de prestige car le smartphone est un objet très personnel pour le consommateur. Le même discours est tenu pour les TV, déficitaires depuis des années. Si Sony quitte les mains et le salon des consommateurs, il deviendra un nouveau IBM aux yeux du grand public. Or Sony semble toujours croire dans son grand dessein dans l'électronique grand public.

Et tout cela a un prix...

Message édité par mini-mousaille le 03-09-2015 à 02:49:54

---------------
n°1984038
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 03-09-2015 à 07:17:09  profilanswer

Un prix que personnellement, je ne suis pas disposé à mettre vu le peu d'amélioration proposée ...

Ils ont les moyens de faire quelque chose de top mais il y a toujours un truc de foireux. Quand c'est pas le Screen/Body Ratio c'est une finition bizarre comme ce Z5c ... Dommage. Et je ne compare pas spécialement à d'autres Xiaomi, Wiko (Tinno en fait) ou Huawei qui sont en train de remonter leurs prix, c'est juste une constatation générale, il ne me viendrait pas à l'idée d'aller mettre 750 balles dans un S6 ou Z5 pour que 6 mois après il soit à 350 neuf, avec une VR nulle. Au moins avec un iPhone, on sait qu'on se fait entuber, mais la VR est stable, elle :) (Et je suis loin d'être pro iPhone, mais il en faut pour tous les goûts ^^)

Message édité par GregLu le 03-09-2015 à 07:19:51

---------------
n°1984046
cartemere
Posté le 03-09-2015 à 07:56:19  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Non, ce sont les justes prix.  

Le marché est biaisé par les chinois qui cassent les prix mais en vérité, 95% des bénéfices du marché de la téléphonie sont accaparés par Samsung (minorité) et Apple, tout le reste n'est que pure perte.

Euh... Samsung a des pertes hallucinantes sur la section téléphonie, ils ne se font pas le moindre $

mini-mousaille a écrit :

Sony a donc réalisé une croix sur les volumes et les parts de marché au profit d'une gamme resserrée pour les marchés matures avec une marge préservée.  

Je pense que la présence de Sony dans la téléphonie, acteur historique, est à ce prix là. C'est le dernier nippon qui produit et vend dans les marchés occidentaux, ça mérite un effort de notre part au niveau du porte-monnaie. :o

:jap:

n°1984049
Nico8101
Posté le 03-09-2015 à 08:00:43  profilanswer

GregLu a écrit :

Sauf que quand tu veux vendre justement en volume (Leur objectif 2015-2016 je le rappelle) tu fais pas un prix à la Apple. Samsung s'y est cassé les dents avec le S6 et LG aussi avec son G4 : Les gens ne sont pas dupes, 600 balles le smartphones HDG au format compact (Et rogné par la ram par exemple), faut arrêter, c'est totalement faux. De même, ils n'assurent pas leur image premium quand tu vois les soucis du Z3 / Z3c avec les éclatements de verre par exemple. Ou encore les soucis d'APN (Ils fournissent quand même plus de 50% du marché pour info, et même pas foutu de faire ça correctement pour eux avant maintenant ?) et je ne parle même pas du flash rikiki qui éclaire autant qu'une bougie :(

Je me souviens de mon S4 qui coûtait 499 EUR à sa sortie, prix officiel ... Je parle même pas des Nexus car pas la même comparaison mais autant j'aime beaucoup Sony, autant je me sers principalement de mon Z3c comme baladeur audio / GPS dans la bagnole car l'autonomie est excellent à ce sujet, mais c'est vraiment tout. Je regrette juste le G3 en longues conversations téléphoniques mais j'utilise un casque :) (SBH-80 btw)

[:lol wut]  

Citation :

Sur le web sans abonnement…

629,99€ chez The Phone House, 648,99€ chez CDiscount, 649€ chez Amazon, 675€ chez Pixmania, 678,99€ chez Materiel.net, 679€ chez Rueducomemrce.

http://www.journaldugeek.com/2013/ [...] quel-prix/

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1984052
khalis
Stillness is the key !
Posté le 03-09-2015 à 08:07:42  profilanswer

Belle bête ce Z5C encore plus classe que le Z3C qui lui est déjà top! :)

Puis coté hardware, y'a aucune réel évolution par rapport au Z3C.
Cela ne vaudra pas le coup de changer, mon Z3C à encore de beau jour devant lui. ^_^

Message édité par khalis le 03-09-2015 à 08:09:02

---------------
- Life is too short to last long.
n°1984056
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 03-09-2015 à 08:14:46  profilanswer

Nico8101 a écrit :

[:lol wut]  

Citation :

Sur le web sans abonnement…

629,99€ chez The Phone House, 648,99€ chez CDiscount, 649€ chez Amazon, 675€ chez Pixmania, 678,99€ chez Materiel.net, 679€ chez Rueducomemrce.

http://www.journaldugeek.com/2013/ [...] quel-prix/

Pardon, je voulais dire 599 EUR, pas 499. C'était le prix officiel en Belgique en tout cas.

Et c'était aussi le flagship de la gamme, un peu comme l'est le Z5 aujourd'hui qui culmine à 749 EUR ... 150 balles dans la gueule c'est quand même énorme je trouve.

Par contre, en ++, je dirais le coloris Teal du Z5 qui est juste :love: et au final le chassis du Z5c n'est pas si mal que ça via le cadre complet en alu, surtout avec les écouteurs/micros "comme avant" parce que c'est un nid à poussière quand même ceux du Z3 ... Mais le besoin de changement est proche de zéro, et c'est pas un prix pareil qui me motivera perso. Avec des prix pareils z'ont intérêt à faire carburer le marketing sinon ça va faire "glob glob flop".

---------------
n°1984063
DDReaper
Posté le 03-09-2015 à 08:39:58  profilanswer

Le cours de l'€ a changé depuis aussi, et c'est plus le même marché (saturation, attentes)

n°1984065
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 03-09-2015 à 08:42:18  profilanswer

Oui enfin à l'époque l'euro était plus ou moins similaire mais entre temps a bien fluctué oui... Et pour la saturation ça c'est clair, ça se voit bien que l'on stagne depuis 2 générations ou presque. Et les attentes des gens sont similaires mais les industriels essaient de nous faire changer les usages ça oui...

---------------
n°1984070
sanchomill
Posté le 03-09-2015 à 08:56:05  profilanswer

DDReaper a écrit :

Le cours de l'€ a changé depuis aussi, et c'est plus le même marché (saturation, attentes)

Et quand y'a saturation, tu augmentes les prix ? Soit j'ai rien compris au sens de ton message, soit c'est une erreur criante de stratégie.

n°1984071
myzt
Posté le 03-09-2015 à 08:56:35  profilanswer

On verra la réponse du maître: Apple
Si Apple augmente le prix, ça veut dire que le taux de change aura joué un rôle :)

---------------
n°1984074
myzt
Posté le 03-09-2015 à 09:02:45  profilanswer

GregLu a écrit :

La version Compact reste la moins chère des HDG hein
Pour rappel, G4, M9, S6, Note 5, Edge, ils sont tous au-dessus de 650 euros
Le prix de lancement est de 549 euros avec des écouteurs à réduction de bruit
Rappel des prix des Xperia Z qui se sont tous lancés à hauteur de 649 euros, 699 euros...
Si on prend le taux de change et la façon dont Sony veut promouvoir sa version 4K très premium, les tarifs sont justifiés

---------------
n°1984076
DDReaper
Posté le 03-09-2015 à 09:07:16  profilanswer

GregLu a écrit :

Oui enfin à l'époque l'euro était plus ou moins similaire mais entre temps a bien fluctué oui... Et pour la saturation ça c'est clair, ça se voit bien que l'on stagne depuis 2 générations ou presque. Et les attentes des gens sont similaires mais les industriels essaient de nous faire changer les usages ça oui...

Non clairement on voit que les attentes ont changés, Samsung ne pourrait plus sortir un Galaxy S4 aujourd'hui et être considéré comme du haut de gamme. De même on a vu l'explosition des ventes chez Apple quand ils ont sorti un plus grand téléphone.

n°1984092
cartemere
Posté le 03-09-2015 à 09:34:14  profilanswer

GregLu a écrit :

Pardon, je voulais dire 599 EUR, pas 499. C'était le prix officiel en Belgique en tout cas.

Et c'était aussi le flagship de la gamme, un peu comme l'est le Z5 aujourd'hui qui culmine à 749 EUR ... 150 balles dans la gueule c'est quand même énorme je trouve.

Par contre, en ++, je dirais le coloris Teal du Z5 qui est juste :love: et au final le chassis du Z5c n'est pas si mal que ça via le cadre complet en alu, surtout avec les écouteurs/micros "comme avant" parce que c'est un nid à poussière quand même ceux du Z3 ... Mais le besoin de changement est proche de zéro, et c'est pas un prix pareil qui me motivera perso. Avec des prix pareils z'ont intérêt à faire carburer le marketing sinon ça va faire "glob glob flop".

Compare par rapport aux flagships Samsung actuels...

http://www.01net.com/actualites/ga [...] 47324.html
Samsung Galaxy S6 = 710€
Samsung Galaxy S6 Edge = 860€

[:cerveau spamafote]

n°1984094
qhyron90
Posté le 03-09-2015 à 09:36:56  profilanswer

DDReaper a écrit :

Avec le S820 ils retournent sur une archi maison, ce qui a fait leur succès avec les S4/800. Le 810 était basé sur des core ARM pur.
Je dis pas que ca veut dire que le 820 fera forcément des miracle, mais au moins il y a une chance que la situation change (alors que ca aurait été mort si ils avaient annoncé continué à utiliser les core ARM)

J'ai du mal à croire qu'ils se plantent sur le 820 en effet!

gravure FINFET 14nm inaugurée par Samsung avec le 7420 dans le Galaxy S6, le process sera donc plus que rôdé !
retour sur du quad core plutôt que du 6-8, ça devrait permettre de contenir le feu :D

par contre ils annoncent perf x2 et consommation /2 par rapport au 810, ça semble un peu fou

le chip graphique s'annonce sympa tout comme leur DSP

et évidemment toutes les évolutions classiques: modem, ISP, etc.

pour le Z5 premium y a eu un tarif annoncé?

je trouve qu'en dehors de l'écran 4k et du look y a rien derrière

n°1984097
cartemere
Posté le 03-09-2015 à 09:44:24  profilanswer

passage au 14Nm, et diminution du nombre de coeurs + archi mieux optimisée.
Le gain en terme de perf et conso est peut être optimiste, mais à mon avis on peut espérer un GROS gap !

n°1984101
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-09-2015 à 09:47:55  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

32 Go + Micro SD de 200 Go possible....

Sony a vraiment tout compris. De quoi mettre toute sa zique en local sans se soucier de la place, ou de la qualité de connexion.

300€ la µSD de 200Go pour l'instant :sol:

Message édité par sire de Botcor le 03-09-2015 à 09:48:51

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1984107
cartemere
Posté le 03-09-2015 à 09:55:48  profilanswer

mais 50€ la 128Go  [:cerveau delight]

n°1984111
virgul7
Posté le 03-09-2015 à 10:04:32  profilanswer

Moi je trouve cette course à la puissance complètement stupide... A quoi sa viens bien pouvoir servir à 95% des gens? Faire tourner un Benchmark pour dire c'est moi qu'ai la plus grosse... Ça me rappel ces gens qui compare leur voiture sur un 100m arrêter...  

Si tu veux jouer à des jeux HD tu te prends mini un 5 pouces.

Y a trois ans ok mais maintenant les tel sont devenu très fluide et pas besoin de plus sauf pour des besoin spécifique... Mais la on est très loin de la clientèle visé par la gamme compact.

Un gros GAP? Sur un graph peut-être mais en utilisation quotidienne sa risque de pas ce voir...

Moi je veux des nouvelles fonctionnalités y aurais mis le même processeur que sur le z3c ça m'aurais pas dérangé... Moi je voulais du Qi, un stabilisateur optique... Pas besoin d'une batterie plus grosse le z3c est déjà bien assez d'autonomie.  

Mais bon au moins y a un slot microusb étanche, plus de memoire et fingerprint c'est déjà ça mais je sais pas si je vais sauter le pas...

n°1984112
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-09-2015 à 10:07:05  profilanswer

Thrax a écrit :

Ya Rockchip aussi, non ? J'avais entendu parler en bien du RK3368, mais je ne sais pas si ça peut se mettre dans un smartphone...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1984115
Furorento
Posté le 03-09-2015 à 10:11:25  profilanswer

qhyron90 a écrit :

J'ai du mal à croire qu'ils se plantent sur le 820 en effet!

gravure FINFET 14nm inaugurée par Samsung avec le 7420 dans le Galaxy S6, le process sera donc plus que rôdé !
retour sur du quad core plutôt que du 6-8, ça devrait permettre de contenir le feu :D

par contre ils annoncent perf x2 et consommation /2 par rapport au 810, ça semble un peu fou

le chip graphique s'annonce sympa tout comme leur DSP

et évidemment toutes les évolutions classiques: modem, ISP, etc.

pour le Z5 premium y a eu un tarif annoncé?

je trouve qu'en dehors de l'écran 4k et du look y a rien derrière

Les tarifs sont simples, tu incrementes de 100€ par taille d'ecran :

Z5C : 599€
Z5 :    699€
Z5P : 799€

edit : oups  :o

Message édité par Furorento le 03-09-2015 à 11:01:30
n°1984130
v-christop​he
Posté le 03-09-2015 à 10:31:26  profilanswer

le bumper de serie par contre je trouve ca plutôt bien :)

---------------
Arcade Rules
n°1984137
virgul7
Posté le 03-09-2015 à 10:42:42  profilanswer

Au faite quelqu'un a lu quelque part si le z5 sera livré avec le chargeur quick charge 2.0 (UCH10)?

@Furuorento tu t'es fourvoyé dans tes prix t'es 100€ trop chère sur tous les modèles :pt1cable:  et bon le compact a été annoncé plus au alentour de 549€  (malgré le site .fr qui affiche 599 a noté que sur le .ch pas de tarif pour le moment).

n°1984140
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 03-09-2015 à 10:43:05  profilanswer

Je passerait surement du Z1c au Z5c, même si j'attends toujours le déploiement OTA de lolipop sur mon Z1c de chez Free :fou:  

:drapal

n°1984152
Alt0201
Posté le 03-09-2015 à 10:59:00  profilanswer

Pas emballé :( voir même déçu :
- j'aime pô le plastique qui l'entoure
- concernant l'APN, j'ai rien lu là dessus mais je ne suis pas certain que Sony ai enfin décidé de gérer le raw sur ce Z5c
- puisque qu'il n'y a pas de chargement sans fil, je regrette la suppression de la charge magnétique (qui est vraiment top avec le dock Sony mais à gros risques pour les câbles hors Sony)
- avec le dos tjs en verre, je ne suis persuadé que l'effet savonnette soit supprimé.
En conclusion : bien content d'avoir acheté le Z3C :D  

Message édité par Alt0201 le 03-09-2015 à 11:00:13
n°1984160
colonel ba​o
Always
Posté le 03-09-2015 à 11:07:12  profilanswer

+100 mah pour la batterie
+ d'épaisseur
+ 100 euros

tout pour compenser la chauffe/conso du s810 qui va throttle en charge face au S801 .... ( et un autonomie probablement identique ou moindre)

Je veux un Z3c avec un Usb étanche à la place svp sony !!!

---------------
My Feed Back
n°1984180
DoKaTSuYa
Posté le 03-09-2015 à 11:32:38  profilanswer

Les gens font les surpris par les prix annoncés, c'est pas un Nexus, et d'autres qui essayent de se rassurer avec le Z3C. Y'a le bond qualitatif habituel (même mieux c'est un tout nouveau alors que ça faisait des années que Sony ne le changeait pas) de l'APN arrière et surtout avant qui sert maintenant à quelque chose, sans parler de la décôte qui va vite arriver.

Message cité 1 fois
Message édité par DoKaTSuYa le 03-09-2015 à 11:36:47
n°1984199
qhyron90
Posté le 03-09-2015 à 12:08:34  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

Les gens font les surpris par les prix annoncés, c'est pas un Nexus, et d'autres qui essayent de se rassurer avec le Z3C. Y'a le bond qualitatif habituel (même mieux c'est un tout nouveau alors que ça faisait des années que Sony ne le changeait pas) de l'APN arrière et surtout avant qui sert maintenant à quelque chose, sans parler de la décôte qui va vite arriver.

un bond qualitatif? ha bon? ^^

c'est pas ce que j'ai lu sur les finitions ^^

ils auraient mieux fait de mettre un 805+3go de ram à mon sens :)

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 03-09-2015 à 12:09:16
n°1984200
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-09-2015 à 12:08:51  profilanswer

De toute façon, c'est simple, si tu veux un Android de moins de 5 pouces en neuf qui ne soit pas une daube chinoise en 480*800 ou encore qHD et avec un CPU+GPU dernier cri + une quantité de RAM suffisante, tu n'as que le Z3C et le Z5C. Et comme le Z3C ne sera vraissemblement plus trouvable d'ici quelques semaines, il ne restera que le Z5C. :o

---------------
n°1984202
nafou
Posté le 03-09-2015 à 12:11:18  profilanswer

ce Z5C aurait pû me tenter s'il avait la recharge QI. Rien qu'avec ca en plus par rapport au Z3C, c'etait le smartphone parfait.
Les couleurs dispo ne sont pas fabuleuses non plus, mais c'est un détail.
non mais virer ce magnifique vert emeraude pour ce jaune pisse  :pfff:

---------------
air-radiohead.com
n°1984204
v-christop​he
Posté le 03-09-2015 à 12:13:11  profilanswer

ben il l'a non ?

---------------
Arcade Rules
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  111  112  113  114  115  116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CONSEIL ACHAT] Xperia Z3 ? Galaxy S4 ? Nvidia Shield ?charge Xperia Z1 bloqué à 74%
[conseil achat] smart phone compactCoque protection Sony Z3
Cherche smartphone très compactEcran tactile ne fonctionne plus Xperia Z1
[Conseil] Sony Xperia Z2 ou Nokia Lumia 930Inew V3 Plus 5"16GB/ 2GB Octa core -Sony 16MP Gorilla Glass 6.5mm 140e
Bouton power du Sony Xperia M 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)