| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 13:50:40 ![]() ![]() |
gysmo_15 |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! | Ca y est, ils ont commencé la release. https://xpericheck.com/device/E5823 Il doit y avoir moyen de le flasher manuellement avec XperiFirm Message édité par azrael24 le 17-01-2017 à 14:34:34 |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
XVI Ames | Mais encore ? Qu'est-ce qu'on perd, qu'est-ce qu'on gagne ? --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Pour l'instant je n'ai vu que du positif, mais je n'ai pas encore bien exploité l'appareil |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 19-01-2017 à 10:27:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 10:27:24 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Tiens, c'est curieux, ya plus les mises a jour vers Nougat pour le Z5 Dual sur XperiCheck:
|
Ill Nino Love |
cartemere | en effet, c'est surprenant |
cartemere | ok, le retrait semble justifié donc.
|
Kalipok Gniii ? | Mouais... ça fait quasiment un an que j'ai ce tel et franchement c'était mon premier et mon dernier Sony |
elsed |
|
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
elsed |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Si tu veux échanger je suis partant, mais je ne rajoute pas .... La z5c à un certain standing |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 20:22:21 ![]() Sans rajout tu peux attendre |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | J'ai oublié le |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2017 à 23:27:42 ![]() Je me doutais bien qu'il y avait une subtilité |
Robbb | Reçu mon Z5C de garantie, toujours le même problème sur les photos ! Super SAV Sony ! --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Au bout de 3 Sav pour la même panne ils doivent te l'échanger à neuf Message édité par mrassol_2 le 28-01-2017 à 12:04:41 |
raphoun |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Sony pourrait multiplier les Xperia au Mobile World Congress
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere | la roadmap de Sony est désastreuse... on ne sait pas du tout où ils veulent en venir.
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
XVI Ames | Si les perfs sont proportionnelles à la diagonale de l'écran, non merci |
Ill Nino Love | Ils renouvellent toute la gamme s'tout. |
sire de Botcor Armorican way of life | LG vient de déposer le nom "G6 compact" Message édité par sire de Botcor le 02-02-2017 à 16:44:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kalipok Gniii ? | Parce que pour le Z5 compact, il y a du suivi et une communauté ? (pas de sarcasme, je demande, stout Message édité par Kalipok le 04-02-2017 à 14:55:36 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Du suivi oui, une communauté non ... |
Ill Nino Love | La maj revient... C'est chelou, sur mon Z5 Dual j'ai une notif de mise a jour systeme mais ya rien a part des maj pour Lifelog et TrackID quand je clique dessus... |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Pour la macro je fais zoom ... |
ploumm | J'ai envie de lâcher le mien pour un Galaxy A3 (2016 ou 2017), du moyen de gamme donc. L'épasseur du Z5 "Compact" commence à m'nrver un peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |