| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 18:27:19 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | T'entends quoi par rom google ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Z5c en soldes : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] oir/310342 |
raphoun |
|
BloWeR |
--------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 09:01:19 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 12-01-2017 à 13:29:23 |
cartemere | zero plantage de waze chez moi cependant |
Kalipok Gniii ? | J'avoue avoir de forts soupçons sur le réseau moisi de Free qui déplairait à l'appli... Quand j'aurai moins la flemme, il faudra tout de même que je tente un petit nettoyage du tel |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ou fermé....
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Ça finit toujours par déraper. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Passé de free à Bouygues, ben le réseau est bien plus dégueulasse et inconfortable pour les applis maintenant... Comme quoi... Sinon j'ai des freeze aussi de temps en temps, mais c'est peut-être également du au multi-comptes mal géré par Android. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Mon defy sous android 2.3 tourne sous une rom miui depuis de nombreuses années, il me sert encors pour le travail en tel secondaire, il est toujours aussi fluide etc. Si on utilise pas des conneries, on n'a rarement des problème. Après je le concède, sur aucun de mes téléphones, je ne suis en rom constructeurs, toujours en rom custom. Message édité par burn2 le 13-01-2017 à 12:52:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kalipok Gniii ? |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
Message édité par mrassol_2 le 13-01-2017 à 15:42:39 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | j'attends beaucoup de Nougat ... on a d'ailleurs une date de sortie ? |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Depuis que j'ai viré facebook et messenger mon téléphone va mieux ... |
cartemere | ces apps se sont grandement dégradées depuis quelques temps... |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Y'a Facebook et Messenger Lite qui existent et qui ne consomment rien en ressources. |
Ill Nino Love | OMG Messenger Lite... |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Aaaaaaaaah --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
cartemere | youhou !
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 17-01-2017 à 11:16:52 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Ce soir je flash |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |