| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 18:22:26 ![]() ![]() |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Même soucis, la torche est plutôt faiblarde |
cartemere | Pose plutôt tes questions sur le topic dédié aux applications Android, ce n'est pas spécifique à cet appareil. Android auto devrait faire ce que tu cherches (je suppose) --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
gysmo_15 | Android auto n'a rien à voir non. Message cité 1 fois Message édité par gysmo_15 le 20-12-2016 à 19:17:47 |
sire de Botcor Armorican way of life | Z5 compact à 299€ Message édité par sire de Botcor le 21-12-2016 à 14:18:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai pas vu ce qu'apportait la màj non plus |
cartemere | C'est les MAJ de sécurité mensuelles poussées par Google, pour corriger les failles Android. --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 00:02:10 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | Ho ho ho edit : bon par contre c'est du Xiaomi, donc 4G au rabais : pas de fréquence 700Mhz ni même 800Mhz Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 22-12-2016 à 10:29:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 22-12-2016 à 10:28:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gysmo_15 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ça se trouve où ton truc gysmo ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 22-12-2016 à 10:30:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 22-12-2016 à 11:00:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gysmo_15 |
|
bigboo |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zeppelin64 |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | De mémoire, le Z5c ne se Root pas sans unlock du bootloader. Regarde sur XDA si tu es anglophone |
cartemere |
|
XVI Ames | C'est quoi la marque de vos cartes SD, qu'on ne prenne pas les mêmes ? |
cartemere | Lexar... le défaut est connu sur les cartes de cette marque, cf. les avis sur Amazon : |
SuperLobo Vivement les vacances | SANDISK. |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
zeppelin64 |
Message édité par zeppelin64 le 29-12-2016 à 19:50:28 |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Je dois l'avoir sur mon pc, envoi un MP demain si tu n'arrive toujours pas à le télécharger. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
gysmo_15 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Depuis Android 6 chez Sony on n'a plus cette info malheureusement... J'avais posé la question ici même et j'ai depuis trouvé une appli qui fait le job : Smart Battery Monitor. Message édité par Faboss le 09-01-2017 à 18:30:37 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
gysmo_15 | Arf, c'est quand même dommage de devoir installer une appli tierce juste pour ça...
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | De Sony surtout car j'ai un Samsung pour le boulot qui affiche cette info nativement en 6.0.1. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |