| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact |
|---|---|
zywiec |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 11:48:46 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Furorento |
mathew77 Neutre | Je viens d'acheter un Z5 compact, j'ai une coque officiel sony SCR44, mais je déteste le rabat.
|
cartemere |
mathew77 Neutre |
|
dadalux | Hier le mien est parti vers d'autres cieux j'espère qu'il fera un heureux Message édité par dadalux le 31-12-2015 à 11:46:32 |
cartemere | tant que tu ne sautes pas par la fenêtre, ça ira |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 11:58:59 ![]() ![]() |
p@radox | un bon plan actuellement pour ce Z5 Compact ? Je l'avais vu à 420€ sur pixmania mais l'offre n'existe plus.. je me pose une question à propos de l'étanchéité, est ce que il est raisonnable de réellement plonger son Z5C dans de la flotte, .. ? j'ai lu que beaucoup disaient qu'en fait ils ne faisaient jamais car les traces d'oxydation font sauter la garantie ... Merci Message cité 1 fois Message édité par p@radox le 02-01-2016 à 23:07:16 |
Azgor |
Message cité 2 fois Message édité par Azgor le 03-01-2016 à 13:02:05 |
gwarf27 X-T3 User |
J'ai un G4 depuis juin dernier et je viens de commander un Z5C pour changer. Il arrive cette semaine. Du coup, je pourrai faire un comparatif à ce moment là. En attendant, voici quelques points vis à vis du G4: Message édité par gwarf27 le 04-01-2016 à 01:19:34 |
vespagsrider | Merci beaucoup pour ta réponse ! Je me réjouis d'avoir ton avis sur les 2 |
p@radox |
|
cartemere |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Au cas où... 50% de réduction sur des accessoires Sony Xperia @ Sonymobile
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ill Nino Love |
|
cartemere | j'hésite à me prendre les écouteurs Sony à réduction de bruit active gérée par le tel. J'ai des Sony MDR-NC100 qui fonctionnent très bien, mais j'ai peur que le smartphone gère moins bien la réduction de bruit Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 04-01-2016 à 13:51:52 |
Ill Nino Love |
|
cartemere | d'ailleurs, qu'elle est la différence entre les MDR-NC31 (destinés à la gamme Z2/Z3), disponibles à 30€
|
Furorento | Les 750 ont l'air moins imposants en photo, les anciens etaient vraiment desagreables, trop gros et larges quand je les avaient testé, j'ai vite laissé tomber. |
cartemere | Tip : il y a des embouts de taille différente pour s'adapter à la forme de tes oreilles |
vespagsrider |
|
sniperr | Je viens de recevoir le mien au boulot, juste eu le temps de jouer rapidement avec, pas encore mis ma carte sim, mais déjà il est sympa en main, et rapide avec un bel écran --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sire de Botcor Armorican way of life | Un Sony Xperia Z6 Compact Premium Message édité par sire de Botcor le 05-01-2016 à 14:37:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere | j'espère que c'est pas le vrai z6, parce que ça ressemble furieusement à un Z5c comme ça |
myzt | On veut de l'alu bordel
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Azgor | Le pourtour est en alu avec un rendu pas mal du tout, j'aime beaucoup l'usinage fait autour du port usb par exemple sur cette image : |
sniperr | Euh l'arrière miroir c'est pas mon truc, --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Furorento | Ouais c'est un vieux clone
Message édité par Furorento le 05-01-2016 à 17:48:39 |
cartemere | le biseau autour du port USB n'aurait pas été superflu sur le Z5c... quand je vois comment c'est chiant à brancher cette p*** de fiche micro USB |
plantoche35 Bazinga !!! |
|
Furorento |
|
cartemere |
|
p@radox | pas de solde en vue sur le Z5C ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |