| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 17:53:26 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere | je m'aperçois d'ailleurs que je me suis fait avoir comme un bleu : j'ai volontairement tout laissé en auto pour voir comment l'APN s'en sortait seul...
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cartemere | Oui, mais il faut l'activer. --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
pegaz86 Le gras c'est la vie | Salut, je me suis fait dérobé mon one-plue one... et j'envisage un Z5C pour des questions de tailles principalement, mais également car dxomark donne une bonne note au Z5 pour les photos.
--------------- Profil D3 |
steste | Une petite question svp. J'ai un HTC One M8 et j'aimerais trouver un tel puissant mais plus petit. Seul ce Z5C correspondrait.
|
cartemere |
|
Azgor | Je suis droitier et perso je tiens le plus souvent mon portable de la main gauche Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 07-12-2015 à 14:12:23 |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 14:11:27 ![]() ![]() |
pegaz86 Le gras c'est la vie |
steste |
|
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Azgor | Bonnes questions Message édité par Azgor le 07-12-2015 à 15:31:16 |
cartemere | Sony tient cette feuille de route, ils n'ont aucun intérêt à confirmer/démentir cette rumeur... |
Azgor | Qui ne nie pas accepte ? |
cartemere | on ne pourra rien leur reprocher si ils ne sortent pas ces modèles, vu qu'ils ne se sont pas engagés.
|
Azgor | Possible, après qui sait pê qu'un renouveau comme pourrait être le retour et l'engouement des petits formats n'est que liée à une demande croissante des consommateurs/trices. D'ailleurs chez apple, un 4 pouces n'est-il pas à l'ordre du jour ? (6c non ? Message cité 2 fois Message édité par Azgor le 07-12-2015 à 16:21:53 |
Furorento |
|
cartemere |
|
Azgor | Ah d'accord je suis pas très au courant des infos sur la pomme |
Pascal Funk |
|
cartemere | petit feedback :
|
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Bonjour, |
cartemere | aucune idée, je testerai EDIT : je viens de tester. Le double tap affiche l'écran de lock, avec l'heure et les notifications. Est-ce que ça répond à ta question ? Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 09-12-2015 à 15:58:13 |
myzt | Double tap wake/sleep
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 09-12-2015 à 21:16:22 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
Arakhan |
|
myzt |
Message édité par myzt le 09-12-2015 à 23:07:14 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Azgor | Dernières rumeurs sur les xpérias :
|
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
Message édité par Doc Konaii le 11-12-2015 à 12:46:04 |
voodoospirit | je songe a passer au smartphone mais me faut un tel etanche (sony donc, quasiment) et antichoc ( une coque fera l'affaire pour ca), mon probleme est l autonomie en mode classique, c est a dire..sans web, sans rien, je trouve pas vraiment l'autonomie maximale des smartphones ( genre si je le laisse dans mon sac, X jours,combien il tiens)
Message cité 2 fois Message édité par voodoospirit le 11-12-2015 à 19:01:16 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nic011 |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 12-12-2015 à 12:59:43 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ghaleon111 | Sur le z5c vous gardez l'interface Sony ou vous mettez nova launcher ou autre ?
|
voodoospirit |
Message cité 1 fois Message édité par voodoospirit le 12-12-2015 à 18:33:18 |
myzt |
Message édité par myzt le 12-12-2015 à 19:21:40 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nic011 | Au final, c'est lequel qui fissure ? Le Z3C ou le Z5C ? Ou les deux ? Le téléphone me tente mais ce problème me refroidit pas mal |
sniperr | Ça fait plus d'un an que j'ai le z3c et il est tombé quelques fois, pas eu de souci sur l'écran --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Azgor | Idem, jamais eu de soucis non plus bien qu'il ait connu quelques chutes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL ACHAT] Xperia Z3 ? Galaxy S4 ? Nvidia Shield ? | charge Xperia Z1 bloqué à 74% |
| [conseil achat] smart phone compact | Coque protection Sony Z3 |
| Cherche smartphone très compact | Ecran tactile ne fonctionne plus Xperia Z1 |
| [Conseil] Sony Xperia Z2 ou Nokia Lumia 930 | Inew V3 Plus 5"16GB/ 2GB Octa core -Sony 16MP Gorilla Glass 6.5mm 140e |
| Bouton power du Sony Xperia M | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact | |