| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : Le gris noir m'avait fait meilleure impression --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 17:13:07 ![]() ![]() |
Azgor | Ah t'as déjà eu le gris/noir en main, j'ai très envie d'aller le voir aussi, je vais essayer ce weekend |
cartemere | oui, je l'ai vu...
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
myzt | J'aurais pris la version noire, parce que si je voulais de la couleur, suffit de rajouter une coque --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cartemere |
cleyt64 On my way ! | Vous êtes sur d'acheter un smartphone pour vous ? --------------- Il est là !!! |
Furorento |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Bien moi quand j'ai sorti mine de rien mon nouveau précieux à table hier mes voisins et voisines ont fait: " wahouuu"... |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 08:54:24 ![]() ![]() |
cartemere | dernier jour pour bénéficier du cashback de 50€ chez Bouygues, ce qui ramène le Z5c à 500€... --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
kennyzz |
j'ai eu le Z5 de mon père en main pour la mise en route et le paramétrage des applis et autres, 2-3 heures d'utilisation continue, la chauffe est pas du tout excessive,pas plus que mon Z3C, donc je suis plutôt agréablement surpris du S810... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
dadalux | Salut à tous Message cité 3 fois Message édité par dadalux le 21-11-2015 à 20:31:39 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
dadalux |
Azgor | http://reho.st/ Message édité par Azgor le 21-11-2015 à 21:13:05 |
dadalux |
Message édité par dadalux le 22-11-2015 à 10:06:30 |
Azgor | J'ai édité mon post au-dessus |
dadalux | Message édité , je vous laisse deviner laquelle est l'I5 |
cartemere | ca fait partie des spécificités de chaque plateforme.
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
cartemere | ouai, toujours pas intégré à l'OS...
myzt | J'ai pas compris la remarque de dadalux, il trouve que le rendu de l'i5 est meilleur car les textes sont plus gros?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Furorento | Oui apparemment c'est ça.
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
dadalux |
|
dadalux | Bon je vais essayer un autre browser, si c'est pas concluant je vais vite le revendre mon Z5c.
|
Furorento |
|
dadalux |
|
cartemere | Z5 compact @465€
|
Azgor |
|
usma16 |
C'est normal, la résolution sur le Sony et plus grande que celle de l'i5 |
plantoche35 Bazinga !!! | Bonjour à tous |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cartemere | non, tu conserves la garantie tant que tu ne fais pas sauter le bootloader |
colonel bao Always | Je sais pas si c'est toujours le cas mais d'origine, le texte a l'air mieux redimensionné sur I5 (j'avais jamais fait gaffe). Par contre pour zoomer, le double tap m'a toujours donné un résultat aléatoire sous IOS. Du coup j'avais préféré Android pour ça (obiligé de zoomer à 2 mains sous IOS avec le pinch) --------------- My Feed Back |
Ill Nino Love | Yop, est-ce que le dos des Z5/Z5C se raye facilement ? |
sixpack |
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |