| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 20:12:02 ![]() ![]() |
myzt | Ah c'est pas pareil dans ce cas Message édité par myzt le 16-11-2015 à 20:29:21 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SuperSic | Une manette de PS2 ?! Tu veux dire PS3, non ?
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
dadalux | Viens de recevoir mon Z5C , ptdmr c'est le bordel Android mais je sens que je vais l'adorer |
myzt | http://www.amazon.fr/Cable-host-Ad [...] =cable+otg
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Furorento |
|
SuperSic |
VSV-M PSN : Luluberlu | Il se decole facilement avec une carte glissée en dessous Message cité 1 fois Message édité par VSV-M le 16-11-2015 à 22:41:29 --------------- PSN : Luluberlu |
myzt |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 10:21:20 ![]() ![]() |
SuperSic |
myzt | Tiens lis ça
SuperSic | Non, pas de navigation dans le menu. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
myzt | Arf, bah plus qu'à attendre le root et utiliser l'appli Sixaxis Oui il faut être root pour l'utiliser http://forum.xda-developers.com/z5 [...] d-t3242226 La communauté XDA va bosser pour faire trouver l'exploit, pas de garanti, mais aucun smartphone ne résiste à un hacker, prend ton mal en patience Message édité par myzt le 19-11-2015 à 01:12:10 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Je poste depuis mon z5c tout beau... Message édité par louarnig le 19-11-2015 à 08:54:14 |
cartemere | vous l'avez pris en quelle couleur votre Z5 compact ?
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere | dans tous les cas, je compte mettre un verre trempé de chaque coté... --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere | il y en a qui l'ont en jaune ?
Azgor | Ben plutôt que des clichés, regarde les vidéos du jaune sur youtube Message édité par Azgor le 19-11-2015 à 15:12:14 |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Ca a l'air d'etre un jaune un peu fluo --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
cartemere |
Azgor | Moi je vois un jaune pastel ^^ |
cartemere | ok, je passerai en magasin à l'occasion pour voir ce que ça donne en pratique --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Furorento | Sinon vous en etes contents du Z5C ?
|
Azgor | L'explication : la majorité des fans de Z Compact sont restés avec leur Z3C |
cartemere |
Azgor | Plus pour bien longtemps Message édité par Azgor le 19-11-2015 à 18:36:21 |
Ill Nino Love | Ben moa j'me tâte pour l'APN. |
myzt | Sony devrait juste arrêter les tailles au-dessus et tout foutre sur le Z Compact
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 19-11-2015 à 19:22:59 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Azgor | Y'a du vrai mais il faut pas dégoûter les gens qui veulent se l'acheter |
|
Message édité par louarnig le 20-11-2015 à 00:00:48 |
Azgor | Hé hé intéressante étude sur les petits formats compacts : |
cartemere |
Azgor | Et alors verdict ? ça vaut vraiment le détour ? Craquage ou pas |
cartemere | C'est... Surprenant. Le gris noir m'avait fait meilleure impression --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |