Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3789 connectés 

Qu'est-ce qui vous plaît dans ce nouveau Z5 compact ?
Sondage à 9 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  111  112  113  114  115  116
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact

n°2017094
Timams
Posté le 22-10-2015 à 23:05:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui ont des lags, quelle est la couleur que vous avez?

mood
Publicité
Posté le 22-10-2015 à 23:05:32  profilanswer

n°2017096
piflechien​12
Posté le 22-10-2015 à 23:10:36  profilanswer

J'ai le noir.
Non mais c'est pas le bug du tactile qui déconne sur le modèle blanc dont on parle. Ce sont de vrais lags du système.

n°2017287
sixpack
Posté le 23-10-2015 à 10:22:19  profilanswer

Chez moi aussi le démarage de l'app photo prend un peu de temps, par contre via le bouton ca va plus vite.

Hier je fesais un visio sur skype et le tel s'est mis à lager et à chauffer, pour finir de rebooter.  
Je soupsonne un bug dans skype qui à fait une boucle infini et qui a fini par tuer le tel.

Bref niveau software c'est passable mais c'est pas optimisé comme un nexus.
Après le tel vient de sortir, s'est normal que il ait encore qque bug non bloquant pour moi.

FInalement j'ai payé mon Z5c moins cher que le nexus 5x  :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par sixpack le 23-10-2015 à 10:53:09

---------------
Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!!
n°2017482
Modinho
Posté le 23-10-2015 à 14:59:28  profilanswer

nQo a écrit :

Bonjour,  
J'ai un z5 compact depuis 2 semaines et je le trouve très lent, beaucoup plus que mon z3 compact.  
Par exemple pour ouvrir l'appareil photo, parfois cela peut prendre plus de 5s. A l'usage cela devient pénible, cela donne l'impression d'être repassé sur un vieux smartphone...
Je suis étonné que personne ne parle de ce problème de lag ici.  
Apparemment cela touche de nombreuses personnes comme sur xda ou ici
https://talk.sonymobile.com/t5/Xper [...] -p/1044322

Mis à part ça, j'adore ce téléphone, mais s'il n'y a pas une mise à jour qui régle le problème rapidement, je pense le renvoyer.  

Pour ceux qui ont ce téléphone, vous n'avez pas de soucis ?

J'ai signalé ce problème là. Tu as de la chance moi c'était 7 secondes et surtout j'ai du le réinitialisé 4 fois pour gagner quelques secondes. maintenant c'est 5 minimum et il est encore lent très loin de mon Z3 compact ...

n°2017486
Modinho
Posté le 23-10-2015 à 15:03:25  profilanswer

sixpack a écrit :

Chez moi aussi le démarage de l'app photo prend un peu de temps, par contre via le bouton ca va plus vite.

Hier je fesais un visio sur skype et le tel s'est mis à lager et à chauffer, pour finir de rebooter.  
Je soupsonne un bug dans skype qui à fait une boucle infini et qui a fini par tuer le tel.

Bref niveau software c'est passable mais c'est pas optimisé comme un nexus.
Après le tel vient de sortir, s'est normal que il ait encore qque bug non bloquant pour moi.

FInalement j'ai payé mon Z5c moins cher que le nexus 5x  :wahoo:

Ouai mais bon payer ce prix là pour avoir un truc qui bug et espéré une mise à jour ... à la base c'est pas comme ça que ça devrait se passer. Du moins c'est ce que je pense. Avant tu payais un phone c'était rare les problèmes et encore c'était les débuts mais là y'a du vécu quand même. Rien que quand j'ai tapé le code pin la première fois je me suis dis "oh putin y'a un problème pourquoi il est lent comme ça" ...

n°2017560
virgul7
Posté le 23-10-2015 à 16:16:16  profilanswer

Modinho a écrit :

Ouai mais bon payer ce prix là pour avoir un truc qui bug et espéré une mise à jour ... à la base c'est pas comme ça que ça devrait se passer. Du moins c'est ce que je pense. Avant tu payais un phone c'était rare les problèmes et encore c'était les débuts mais là y'a du vécu quand même. Rien que quand j'ai tapé le code pin la première fois je me suis dis "oh putin y'a un problème pourquoi il est lent comme ça" ...

La base de quoi ?  :o Le monde où les ampoules durait une vie entière existait mais il a été rattrapé et avalé par la réalité de notre monde capitaliste.

:lol: Désolé mais ca me fait marrer se genre de remarque.. C'étais mieux avant qu'ils disaient  :D  simplement ca fait bientot 500 ans que cette "boutade" existe...

Moi je me souviens des premiers smartphone et de leur bug, lenteur, impossibilité de multi-tache (par ex. tél et de faire du data en même temps), etc..D'un Ipod que tu pouvais pas utiliser avant de l'avoir activer avec iTunes... je vois vraiment pas de quoi tu parles quand tu dis "avant"?  

Dire qu'il bug quand le seul problème est la rapidité d'ouverture de l'appli photo et quand tu slide entre les différent écran c'est peut-être un peu éxagéré  :sarcastic:  

n°2017571
sixpack
Posté le 23-10-2015 à 16:29:56  profilanswer

Je crois aussi que tester toutes les possiblités avec tous les capteurs dans toutes les conditions ca devient mission impossible.

Ca coute moins cher de lancer un produit pas parfait mais utilisable et de corriger les bugs au fur et à mesure du retour des utilisateurs (merci rapport de bug android).

Si tu veux un truc plus stable j'imagine que l'iphone est mieux testé.

S0ny perd de la thune avec ses smartphone et ca me ferait chier qu'il arrete car c'est les seul a faire du bon matos en moins de 5 pouce.

Pour le meme prix tu peux avoir un nexus 5X sans doute un peu mieux fini au niveau software, mais avec un moins bon CPU, moins de batterie, APN moins bon, pas de micro sd, capteur d'emprunte derrière et pour moi, un design/format qui me plait moins.

Donc dire que ce tel est de la merde je suis pas d'accord, mais il est pas parfait j'en conviens.

bref nouvelle version de la rom dans les bacs: 32.0.A.5.32

QQun à déjà recu?

Message cité 1 fois
Message édité par sixpack le 23-10-2015 à 16:32:23

---------------
Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!!
n°2018094
Modinho
Posté le 24-10-2015 à 20:09:12  profilanswer

virgul7 a écrit :

La base de quoi ?  :o Le monde où les ampoules durait une vie entière existait mais il a été rattrapé et avalé par la réalité de notre monde capitaliste.

:lol: Désolé mais ca me fait marrer se genre de remarque.. C'étais mieux avant qu'ils disaient  :D  simplement ca fait bientot 500 ans que cette "boutade" existe...

Moi je me souviens des premiers smartphone et de leur bug, lenteur, impossibilité de multi-tache (par ex. tél et de faire du data en même temps), etc..D'un Ipod que tu pouvais pas utiliser avant de l'avoir activer avec iTunes... je vois vraiment pas de quoi tu parles quand tu dis "avant"?  

Dire qu'il bug quand le seul problème est la rapidité d'ouverture de l'appli photo et quand tu slide entre les différent écran c'est peut-être un peu éxagéré  :sarcastic:  

Malheureusement s'il y avait que ça sur le phone, ça ne me dérangerai pas du tout mais ce n'est pas le cas. Quand tu navigues sur le phone et que les icones de navigation disparaissent mais que tout le reste fonctionne c'est qu'il y a un soucis. Et ce n'est qu'un exemple. Quand je parle d'avant c'est par rapport au fait que maintenant on a je ne sais pas combien de mises à jour intempestives qui ne règlent pas forcément le problème où qui font pire. la c'est une expérience personnel je n'ai peut etre pas eu de chance. Mais je reste d'accord avec ce que tu dis là "C'étais mieux avant qu'ils disaient  :D  simplement ca fait bientot 500 ans que cette "boutade" existe..."

sixpack a écrit :

Je crois aussi que tester toutes les possiblités avec tous les capteurs dans toutes les conditions ca devient mission impossible.

Ca coute moins cher de lancer un produit pas parfait mais utilisable et de corriger les bugs au fur et à mesure du retour des utilisateurs (merci rapport de bug android).

Si tu veux un truc plus stable j'imagine que l'iphone est mieux testé.

S0ny perd de la thune avec ses smartphone et ca me ferait chier qu'il arrete car c'est les seul a faire du bon matos en moins de 5 pouce.

Pour le meme prix tu peux avoir un nexus 5X sans doute un peu mieux fini au niveau software, mais avec un moins bon CPU, moins de batterie, APN moins bon, pas de micro sd, capteur d'emprunte derrière et pour moi, un design/format qui me plait moins.

Donc dire que ce tel est de la merde je suis pas d'accord, mais il est pas parfait j'en conviens.

bref nouvelle version de la rom dans les bacs: 32.0.A.5.32

QQun à déjà recu?

Perso je reste chez sony car le compact c'est la taille idéal pour moi mais vu les galère que j'ai eu je ne penses plus en reprendre. rien que les mises à jour du Z3C ne fonctionnaient pas toutes et des fois je devais le faire via le PC car la mise à jour a fait planté mon phone j'étais dégouté. Et la avec le Z5C j'ai ça. T'as surement raison mais c'est dommage. J'es père qu'une mise à jour lui permettra de ne plus avoir les bugs que j'ai. Attention je n'ai pas dis que le téléphone était de la merde. J'ai dis que j'étais déçu par les bugs, j'aurai jamais dépensé autant d'argent dans un téléphone nul lol mais j'ai eu une déception tout simplement

Message édité par Modinho le 24-10-2015 à 20:23:20
n°2019237
Jinq
Posté le 27-10-2015 à 02:28:57  profilanswer

peut-on virer la sécurité qui fait que lorsque l'on fait faux trop de fois le mot de pass avec code ou avec le doigt le telephone se reinitialise" 2 fois en 2 semaine qu'il se reinitialise tout seul dans ma poche....

n°2020822
minh man
Posté le 29-10-2015 à 16:47:26  profilanswer

Jinq a écrit :

peut-on virer la sécurité qui fait que lorsque l'on fait faux trop de fois le mot de pass avec code ou avec le doigt le telephone se reinitialise" 2 fois en 2 semaine qu'il se reinitialise tout seul dans ma poche....

Peut-être dans les paramètres de sécurité>Protection par My Xperia ?
(je ne suis pas certain car utilisant Cerberus, je n'ai pas activé la protection "My Xperia" )
Note : d'ailleurs, attention si vous aviez la protection "My Xperia" activée et que vous souhaitiez débloquer votre bootloader...les deux n'ont pas l'air très compatibles :
http://www.xperiablog.net/2015/07/ [...] r-devices/

Sinon, juste pour info, un nouveau firmware est sorti : 32.0.A.6.152.
Malheureusement, je n'ai pas trouvé de changelog.

J'espère juste qu'il a fixé les gros bugs que j'avais sur les versions précédentes, à savoir :

- le service "Download music info" (permettant de récupérer les infos - tags, cover, etc - des morceaux sur Gracenote) qui une fois lancé à partir de l'appli "Music" (pour toute la bibliothèque audio) restait actif tant qu'il n'avait pas fini de tout vérifier...ceci même après avoir été killé et/ou reboot.  
Du coup, avec un grand nombre de morceaux, ça me flinguait ma batterie et faisait lagger mon tel.
--> la seule solution était un factory reset puis ne JAMAIS lancer ce service (superbe solution).

- le service "Photo Analysis" (je crois qu'il se lance en activant la reconnaissance faciale dans l'appli photo) qui, lui aussi, une fois activé me défonçait ma batterie et ralentissait de façon flagrante le lancement de l'appli photo.
--> là, la solution était un peu plus simple : désactiver l'option dans l'appli photo, puis killer le service dans les Paramètres>Apps.

Je testerais ce soir car, étant au taff, j'ai pas trop envie de devoir faire un factory reset si le premier bug est toujours présent.

Sinon, personnellement, à part ces deux gros bugs (heureusement, ce n'est que logiciel et donc peut-être corrigé avec la dernière MAJ), je suis super content de ce Z5 Compact :  
-> il tient dans la poche, prend des photos de bonne qualité, est super réactif, a une bonne autonomie (quand le service "Download music info" ne tourne pas en fond/rond), propose une UX très satisfaisante et j'aime bien son design.

Message édité par minh man le 29-10-2015 à 16:51:10
mood
Publicité
Posté le 29-10-2015 à 16:47:26  profilanswer

n°2020845
sixpack
Posté le 29-10-2015 à 17:20:18  profilanswer

Quelqu'un à déjà essayé de flashé le z5c avec flashtool?

---------------
n°2020993
SuperSic
Posté le 29-10-2015 à 21:53:58  profilanswer

:hello:

Je songe fortement à acheter le Z5C chez Sosh. Savez-vous s'il contient une ROM opérateur ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°2020998
Modinho
Posté le 29-10-2015 à 22:01:56  profilanswer

j'ai fais la mise à jour 32.0.A.6.152

Et tous mes bugs et ralentissements ont l'air d'avoir disparu. Je vais attendre mais il n'a jamais été aussi normal, je vais enfin pouvoir en profiter :love:

à un jour près j'allais l'emmener au SAV

Message édité par Modinho le 29-10-2015 à 22:09:57
n°2020999
Modinho
Posté le 29-10-2015 à 22:02:41  profilanswer

SuperSic a écrit :

:hello:

Je songe fortement à acheter le Z5C chez Sosh. Savez-vous s'il contient une ROM opérateur ?

J'ai un ami qui l'a pris chez Orange (pas Sosh mais bon) et il y a la rom Orange dessus.

n°2021002
SuperSic
Posté le 29-10-2015 à 22:05:34  profilanswer

Modinho a écrit :

J'ai un ami qui l'a pris chez Orange (pas Sosh mais bon) et il y a la rom Orange dessus.

Et ca donne quoi en terme de surcouche ? Pas trop lourde ?  
Il y a les outils pour changer de ROM pour le Z5C (désolé, j'ai suivi le topic qu'en diagonale) ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°2021129
sixpack
Posté le 30-10-2015 à 09:36:39  profilanswer

SuperSic a écrit :

Il y a les outils pour changer de ROM pour le Z5C (désolé, j'ai suivi le topic qu'en diagonale) ?

Mon poste juste au dessus de tient

---------------
n°2021209
Modinho
Posté le 30-10-2015 à 10:44:28  profilanswer

SuperSic a écrit :

Il a quelques application Orange et le logo au démarrage c'est tout.

n°2021254
myzt
Posté le 30-10-2015 à 11:28:39  profilanswer

SuperSic a écrit :

Tu peux flasher une ROM avec flashtool

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2021274
Thrax
Non
Posté le 30-10-2015 à 11:46:32  profilanswer

Modinho a écrit :

Il a quelques application Orange et le logo au démarrage c'est tout.

Et accessoirement un délai supplémentaire pour avoir les majs voir certaines majs zappées.

n°2021431
kennyzz
Posté le 30-10-2015 à 16:19:58  profilanswer

Petite question pour les possesseurs de Z5C... les hauts parleurs sont comment par rapport au Z3C ? (parce que sur le Z3C, je trouve le son un peu "boite de conserve" malgré tous les réglages que j'ai pu tester :sweat: )

Message cité 1 fois
Message édité par kennyzz le 30-10-2015 à 16:25:35

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°2021591
wingames
La vache meuhhh !!!
Posté le 30-10-2015 à 22:52:45  profilanswer

kennyzz a écrit :

Petite question pour les possesseurs de Z5C... les hauts parleurs sont comment par rapport au Z3C ? (parce que sur le Z3C, je trouve le son un peu "boite de conserve" malgré tous les réglages que j'ai pu tester :sweat: )

Le problème du Z3C, c'est l'effet de la réverbération du son au touché tactile de l'écran. J'ai aussi trouvé que le son manqué un peu de peps. Je sais pas ce qu'il en est pour le Z5C mais ce mobile ne m'attire pas du tout.

Message édité par wingames le 30-10-2015 à 23:00:33
n°2021600
sniperr
Posté le 30-10-2015 à 23:29:21  profilanswer

Idem, je n'aime pas le son du Z3C, qu'en est il sur le Z5C ?

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°2021621
sixpack
Posté le 31-10-2015 à 02:59:52  profilanswer

Je viens d'utiliser le flashtool pour flasher la dernière version (32.0.A.6.152) et faire un debrand (dans mon cas enlever les bloatware vodafone)

J'ai utilisé ce tuto pour pouvoir installer le driver.

Faut pas stresser, ca prend 7 min pour le fichier system.sin (je me demandais déjà si j'avais pas brické mon tel) et 4-5 min pour le premier reboot.

Je dois encore tout réinstaller et configurer mais déjà ca lag moins et l'appareil photo se lance normalement maintenant.

---------------
n°2022569
AegisFR
Posté le 02-11-2015 à 09:40:55  profilanswer

Hello,
Bon, j'ai enfin reçu le Z5c samedi.  

Mes premières impressions :
- Il glisse un peu dans la main, il faut vite que je trouve une coque, housse ou autre
- J'aime vraiment son look sobre et classe
- Pas vu plus de ralentissements que ça pour le moment
- Lors des différentes installations de logiciels, le telephone chauffe assez, c'est localisé au niveau du logo sur le dos
- L'autonomie a l'air bonne mais c'est à confirmer avec les prochaines charges

Pour l'instant, bien satisfait !

n°2023383
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-11-2015 à 15:16:17  profilanswer

Un compact haut de gamme en approche du côté de Meizu ?

On parle d'un 4,7 pouces full HD  
http://www.frandroid.com/rumeurs/3 [...] eristiques

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2023458
DDReaper
Posté le 03-11-2015 à 16:52:17  profilanswer

"Compact" avec écran 4.7" :D j'aime comme la définition des gens changent au fur et à mesure.

n°2023475
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-11-2015 à 17:13:33  profilanswer

DDReaper a écrit :

"Compact" avec écran 4.7" :D j'aime comme la définition des gens changent au fur et à mesure.

La taille de l'écran n'est qu'un indice sur la compacité d'un téléphone...
tu peux mettre un écran 4.7" dans un téléphone 12x6cm, comme dans 14x7 voire pire...

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 03-11-2015 à 17:23:01

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2023519
DDReaper
Posté le 03-11-2015 à 18:09:07  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

La taille de l'écran n'est qu'un indice sur la compacité d'un téléphone...
tu peux mettre un écran 4.7" dans un téléphone 12x6cm, comme dans 14x7 voire pire...

Oui je sais :D c'est ce que j'ai toujours dis mais ca empêchait pas certains de voire "écran 4,7" " et de faire "lol je veux pas d'un gigantophone"

n°2023539
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 03-11-2015 à 18:27:55  profilanswer

Faute de grives on mange des merles.

Perso je ne démord pas, au delà de 4" ou un poil plus ce n'est plus vraiment transportable. :/

Même un z5c ça reste transportable, mais clairement très loin d'un defy.
Après je serais curieux de voir la comparaison Z5C/razr i niveau taille.

Un nexus4 c'est déjà "énorme" je trouve. :/ Même en ne tenant compte que de l'écran je trouve ça bien trop grand.

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 03-11-2015 à 18:28:44

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2023664
SuperSic
Posté le 03-11-2015 à 22:10:51  profilanswer

Commandé. :D

---------------
n°2023867
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-11-2015 à 10:38:07  profilanswer

burn2 a écrit :

Même un z5c ça reste transportable, mais clairement très loin d'un defy.
Après je serais curieux de voir la comparaison Z5C/razr i niveau taille.

Defy : 10,7 x 5,9 (3.7"­)
Razr I : 12,3 x 6,1 (4.3"­)
Z5 compact : 12,7 x 6,5 (4.6"­)

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 04-11-2015 à 10:50:51

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2023876
virgul7
Posté le 04-11-2015 à 10:45:53  profilanswer

Sérieux avec ton defy tu commence à :o S'il est tellement bien achète en un d'occasion et basta...

Ce n'est plus vraiment transportable à 4' mais le z5c qui a 4.6 reste transportable selon toi :D

Le defy n'est pas dans la même catégorie que les compact de Sony

Message cité 1 fois
Message édité par virgul7 le 04-11-2015 à 10:48:47
n°2023947
sixpack
Posté le 04-11-2015 à 11:29:33  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Des 3 c'est le sony qui à le meilleur ratio screen-body: http://www.gsmarena.com/compare.ph [...] hone3=4998

---------------
n°2023977
burn2
Posté le 04-11-2015 à 11:49:31  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Merci,  on voit bien la progression sur la longeur. : /
Par contre ce n'est finalement pas si loin du razr i donc ça va.

virgul7 a écrit :

Sérieux avec ton defy tu commence à :o S'il est tellement bien achète en un d'occasion et basta...

Ce n'est plus vraiment transportable à 4' mais le z5c qui a 4.6 reste transportable selon toi :D

Le defy n'est pas dans la même catégorie que les compact de Sony

J'en ai déjà un...
Merci pour le conseil... :o

Non, j'ai dit que le z5c serait vivable s'il n'était pas loin du razr i.
ça reste transportable, mais on a déjà perdu beaucoup de chose comparé à ce qu'on pouvait faire avec un defy.
un nexus 4 qui est 4"7 lui n'est pas vraiment transportable. Trop large, trop long.
Par exemple, va y essayer de mettre ton portable dans une poche avant de chemise. Un defy y rentrait, bouton fermé par exemple, un razr i n'y passe plus (donc le z5c non plus).
Bref, c'était juste une réaction à ceux qui disait que 4"7 on trouvait ça maintenant "compact", alors que pour moi non clairement je ne trouve pas ça compact.
Le z5c arrive à être "transportable" car bien contenu pour sa taille d'écran, mais n'est pas compact.

Je sais bien que le defy n'est pas dans la même catégorie que le z5c, c'est justement ce que je regrette, la catégorie du defy n'existe tout simplement plus. (il y avait le xperia go à l'époque en équivalent)

Un z5c 4" (4" pile pas juste < 5" ) plus petit (on se rapprocherait donc de la taille du defy avec le form factor du z5c), plus orienté milieu de gamme (donc moins cher quitte à avoir un cpu moins performant) ça serait déjà presque parfait.

Mais force est de constater que déjà le Z5C reste le seul dans sa catégorie, et qu'en dessous il n'existe juste rien dans ce type proche. (étanche et de qualité milieu de gamme ou hdg).

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 04-11-2015 à 12:00:34

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2023983
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-11-2015 à 11:59:14  profilanswer

burn2 a écrit :

Mais force est de constater que déjà le Z5C reste le seul dans sa catégorie, et qu'en dessous il n'existe juste rien dans ce type proche. (étanche et de qualité milieu de gamme ou hdg).

Je le regrette aussi.
Mais les constructeurs ne voient qu'une seule chose : il y a suffisamment de gens prêts à payer 500€ pour un 4.6" haut de gamme, mais malheureusement pas suffisamment pour payer le même prix pour un 4" haut de gamme...

Message édité par sire de Botcor le 04-11-2015 à 11:59:59

---------------
n°2024011
burn2
Posté le 04-11-2015 à 12:52:26  profilanswer

Personnellement je suis plus dans les 350€ de budget. C'est ce que j'avais mis pour le razr i, et pour le defy.

500€ pour un truc qui ne sera plus suivi 3 ans plus tard (dans le cas idéal) quelque soit sa qualité non merci. :sweat:

Mettre le prix si on me certifie un suivi de 5 ans mini ça ne me dérange pas, mais dans un produit sans maj passé 3 ans (et encore dans le meilleur des cas) non merci. :/

Déjà le nexus 4 j'ai attendu qu'il tombe en promo à 250 en 16go donc doubler pour un moins bon suivi je ne suis pas prêt franchement. :sweat: (les nexus sont de toute façon tous passé au dela des 5" aussi donc je ne risque pas d'en reprendre un non plus... )

Message édité par burn2 le 04-11-2015 à 12:53:37

---------------
n°2024024
sniperr
Posté le 04-11-2015 à 13:08:41  profilanswer

J'ai mis 400 dans le Z3C au lancement, ça me semble correct,  
600 dans le Z5C je trouve ça cher

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°2024028
burn2
Posté le 04-11-2015 à 13:13:35  profilanswer

400 au lancement, ça passe encore, on n'est qu'à 50€ de ma barrière psychologique, donc ok, je peux l'accepter.
Mais 500€ personnellement non. :/
Pas en l'état en tous cas. (comme dit 500 ou même 600 avec 5 ans de maj garantie aucun problème mais en l'état non)

Le problème c'est que plus le temps passe, plus il va baisser ok, mais plus sa durée de vie par rapport à l'achat niveau maj baisse aussi.

Message édité par burn2 le 04-11-2015 à 13:14:25

---------------
n°2024045
virgul7
Posté le 04-11-2015 à 13:32:47  profilanswer

@burn2: Je comprends hein ;) mais la tu rabâche cette histoire depuis que le z3c est sortit soit fin 2014! Là on est fin 2015, je crois qu'on a tous compris (les réguliers des post Z compact) et le répéter sans cesse n'apporte rien.

Message édité par virgul7 le 04-11-2015 à 13:33:42
n°2024049
burn2
Posté le 04-11-2015 à 13:43:27  profilanswer

Je sais je radote.

C'est la frustration de ne plus trouvé ce qui me convient... ET de lier "compact" et 4"7. :o

Message édité par burn2 le 04-11-2015 à 15:12:55

---------------
n°2024051
Furorento
Posté le 04-11-2015 à 13:47:46  profilanswer

Prends toi un Z3C d'occaze et voila :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  111  112  113  114  115  116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CONSEIL ACHAT] Xperia Z3 ? Galaxy S4 ? Nvidia Shield ?charge Xperia Z1 bloqué à 74%
[conseil achat] smart phone compactCoque protection Sony Z3
Cherche smartphone très compactEcran tactile ne fonctionne plus Xperia Z1
[Conseil] Sony Xperia Z2 ou Nokia Lumia 930Inew V3 Plus 5"16GB/ 2GB Octa core -Sony 16MP Gorilla Glass 6.5mm 140e
Bouton power du Sony Xperia M 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)