| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact |
|---|---|
Timams | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 23:05:32 ![]() ![]() |
piflechien12 | J'ai le noir. |
sixpack | Chez moi aussi le démarage de l'app photo prend un peu de temps, par contre via le bouton ca va plus vite.
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 23-10-2015 à 10:53:09 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Modinho |
|
Modinho |
|
virgul7 |
|
sixpack | Je crois aussi que tester toutes les possiblités avec tous les capteurs dans toutes les conditions ca devient mission impossible.
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 23-10-2015 à 16:32:23 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Modinho |
Message édité par Modinho le 24-10-2015 à 20:23:20 |
minh man |
Message édité par minh man le 29-10-2015 à 16:51:10 |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 16:47:26 ![]() ![]() |
sixpack | Quelqu'un à déjà essayé de flashé le z5c avec flashtool? --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
SuperSic | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Modinho |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
sixpack |
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Modinho |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Thrax Non |
|
kennyzz | Petite question pour les possesseurs de Z5C... les hauts parleurs sont comment par rapport au Z3C ? (parce que sur le Z3C, je trouve le son un peu "boite de conserve" malgré tous les réglages que j'ai pu tester Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 30-10-2015 à 16:25:35 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message édité par wingames le 30-10-2015 à 23:00:33 |
sniperr | Idem, je n'aime pas le son du Z3C, qu'en est il sur le Z5C ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sixpack | Je viens d'utiliser le flashtool pour flasher la dernière version (32.0.A.6.152) et faire un debrand (dans mon cas enlever les bloatware vodafone)
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Un compact haut de gamme en approche du côté de Meizu ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DDReaper | "Compact" avec écran 4.7" |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-11-2015 à 17:23:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
DDReaper |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Faute de grives on mange des merles. Perso je ne démord pas, au delà de 4" ou un poil plus ce n'est plus vraiment transportable. Même un z5c ça reste transportable, mais clairement très loin d'un defy. Un nexus4 c'est déjà "énorme" je trouve. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 03-11-2015 à 18:28:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperSic | Commandé. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 04-11-2015 à 10:50:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
virgul7 | Sérieux avec ton defy tu commence à Message cité 1 fois Message édité par virgul7 le 04-11-2015 à 10:48:47 |
sixpack |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Non, j'ai dit que le z5c serait vivable s'il n'était pas loin du razr i. Je sais bien que le defy n'est pas dans la même catégorie que le z5c, c'est justement ce que je regrette, la catégorie du defy n'existe tout simplement plus. (il y avait le xperia go à l'époque en équivalent) Un z5c 4" (4" pile pas juste < 5" ) plus petit (on se rapprocherait donc de la taille du defy avec le form factor du z5c), plus orienté milieu de gamme (donc moins cher quitte à avoir un cpu moins performant) ça serait déjà presque parfait. Mais force est de constater que déjà le Z5C reste le seul dans sa catégorie, et qu'en dessous il n'existe juste rien dans ce type proche. (étanche et de qualité milieu de gamme ou hdg). Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 04-11-2015 à 12:00:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par sire de Botcor le 04-11-2015 à 11:59:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sniperr | J'ai mis 400 dans le Z3C au lancement, ça me semble correct, --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Furorento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |