| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact |
|---|---|
warmaster | Reprise du message précédent :
Message édité par warmaster le 07-11-2015 à 13:43:38 |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 13:38:03 ![]() ![]() |
cartemere | Chez sosh, c'est en effet une surcouche orange, un bootloader verrouillé (donc impossible de mettre des ROMs custom), et l'obligation de passer par sosh pour le SAV. L'offre de Bouygues me parait plus "saine" --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
AegisFR | http://forum.xda-developers.com/z5 [...] e-t3241670
|
Ill Nino Love | Quelqu'un a eu le Z3 Compact ici ? |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 13:40:15 ![]() oui, j'ai eu, et oui clairement le Z5c est au dessus |
-vega- |
|
cartemere |
Mais pour les bidouilleurs, ça peut être problématique... --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
-vega- | D'accord, du moment que ça ralentie pas le telephone, ça devrait aller pour mon cas je pense |
cartemere | Tu peux toujours flasher une ROM officielle Sony pour avoir un téléphone avec le même comportement qu'un nu. --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
-vega- |
|
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 14:09:39 ![]() ![]() |
sixpack | Avec le bootloader verouillé tu ne peux installer que les roms officiel et signé. Donc principalement celle de sony et les operateurs. Je l'ai fait avec http://www.flashtool.net/
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
-vega- |
|
cartemere |
Pour info il y a un excellent tuto sur HFR pour flasher une ROM nue sur un Sony (tuto pour le Z3c, mais c'est la même chose pour le Z5c) --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
dadalux | Salut
|
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love | Ok, j'ai trouvé. C'est pas mal, mais ya que l'avant. |
guigxx | Salut Message édité par guigxx le 12-11-2015 à 11:45:12 |
Ill Nino Love | Salut, ok. Merci ! |
-vega- |
|
cartemere | mon paternel (qui globalement ne prend pas soin de ses affaires) en a une sur son Z3c : il l'a fissurée sur une belle chute sur le carrelage, la vitre derrière n'a rien --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
SuperSic | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
cartemere | tu la laisses, elle est imprimée avec le numéro IMEI de l'appareil (sauf erreur) --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
SuperSic | Merci --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Autre question, c'est possible d'utiliser une manette de PS3 avec le Z5C ? Dans les options, il y a uniquement le cas pour la manette de PS4. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
D'ailleurs y a t-il un comparatif photo bootloader verrouillé vs non verrouillé sur le Z5C? (vu que l'astuce du Z3C pour garder les licences ne peut marcher, je ne sais pas s'ils ont trouvé une autre solution pour les conserver) Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 14-11-2015 à 12:43:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Furorento |
|
SuperSic | Mince. Même avec un câble ? J'ai vu ça sur certaines vidéos mais je ne l'ai pas pour tester. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message édité par myzt le 16-11-2015 à 19:03:26 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ce n'est pas sûr, sur le Z3C, l'exploit était sur la rom 4.4, et toutes les manip font dowgrader en 4.4, or le Z5C est sorti directe en 5.1, donc il n'est pas sûr qu'une faille soit trouvée pour backuper les drm, ou alors j'ai loupé des infos récentes? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
myzt | Il y a pas de faille pour backup les clés DRM, on peut le faire depuis le tout premier Xperia Message édité par myzt le 16-11-2015 à 19:08:37 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tu es sûr de ça??? J'ai toujours lu ça pour le Z3C en tous cas? Mais j'ai du rater un truc depuis. Message édité par burn2 le 16-11-2015 à 19:27:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
myzt | Tu mélanges le processus du root et les clés DRM Mille pardon, c'est moi qui mélange, je 'avais toujours en tête un tuto de backup des clés DRM sur le premier Xperia Z, mais après avoir relu, oui il faut être root Donc je retire ce que j'ai dit http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] age-du-bl/ C'est ici Message édité par myzt le 16-11-2015 à 20:01:40 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ok, le tuto m'a induit en erreur, car dans l'ordre, ils rootaient avant de faire la sauvegarde des DRM du coup j'étais persuadé que c'était obligatoire avant de pouvoir faire la sauvegarde,tu fais bien de rétablir l'info du coup.
Message édité par burn2 le 16-11-2015 à 20:37:53 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL ACHAT] Xperia Z3 ? Galaxy S4 ? Nvidia Shield ? | charge Xperia Z1 bloqué à 74% |
| [conseil achat] smart phone compact | Coque protection Sony Z3 |
| Cherche smartphone très compact | Ecran tactile ne fonctionne plus Xperia Z1 |
| [Conseil] Sony Xperia Z2 ou Nokia Lumia 930 | Inew V3 Plus 5"16GB/ 2GB Octa core -Sony 16MP Gorilla Glass 6.5mm 140e |
| Bouton power du Sony Xperia M | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact | |