| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact |
|---|---|
Furorento |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 13:47:46 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
A voir ce que ça donnera, je l'espère, mais la tendance jusque là est à l'inverse. (plus aucun nexus sous les 5" etc). Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 04-11-2015 à 15:19:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ou s'exiler au Japon... Y'a des Sharp très compacts, un 4,3 pouces en 720p, un 4,6 pouces en 1080p, etc. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Point positif pour sony en tous cas:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
myzt |
Message édité par myzt le 05-11-2015 à 00:18:09 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Furorento | En plus il est trouvable a 250€, un HDG a ce prix c'est rare. Bref, ce que tu cherches est impossible. |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 09:40:28 ![]() ![]() |
vanfannel_94 |
|
Ill Nino Love |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ill Nino Love |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 05-11-2015 à 10:48:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vanfannel_94 |
|
usma16 |
|
dadalux | Bon en attendant il y a toujours des lags ou ça été résolu.
|
virgul7 |
|
myzt | Il veut plus petit mais plus petit qu'un Z Compact en HDG ça existe pas --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sixpack |
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 05-11-2015 à 15:35:35 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Lorsque je bouge je prends le defy sous entendant du coup que c'est pour sa partie téléphone, puisque bien trop vieux, lorsque je ne bouge pas, je prend le nexus4. Pour tout le reste, j'ai déjà suffisamment expliqué le pourquoi, je n'investirait pas 500€ dans un téléphone sans garantie de suivi derrière ce qui soulent les gens ici donc je ne développerais pas plus.. Le Z3c, à la rigueur j'ai hésité au moment ou il est passé à 250 chez sosh effectvement, là c'était un rapport prix convaiquant. Point final.
Message édité par burn2 le 05-11-2015 à 16:05:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
usma16 | @burn2 si pas de solution,donc pas de problème,tu te fatigue pour rien,ce qu'il te faut est : en plus je trouve ton comparo (defy N4) vs Z3C limite foutage de gueule.le z3c est tres loin devant et sur tt les points Message cité 1 fois Message édité par usma16 le 05-11-2015 à 17:53:38 |
vanfannel_94 |
Quand je compare avec le defy, je l'ai dit et redis, c'est UNIQUEMENT pour sa taille et sa catégorie milieu de gamme. (et la foule de personne qui l'avait acheté, preuve que la gamme existait). La news xda posté avant n'a intéressé personne?
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 05-11-2015 à 19:00:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
usma16 |
J'ai rien contre toi l'ami ce n'est que des téléphones Message édité par usma16 le 05-11-2015 à 18:58:48 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui et c'est bien ce que je regrette depuis longtemps la gamme à disparu bref.
sixpack | Oui depuis la dernière MAJ (32.0.A.6.152), plus grand chose à lui reprocher.
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 05-11-2015 à 21:34:35 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Ill Nino Love |
|
sniperr | Le tap 2 wake n'est pas aussi inutile que sur le z3c ?
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Ill Nino Love |
|
piflechien12 | Le tap2wake fonctionne bien mieux que sur le z3c. Il ne s'allume plus tout seul dans la poche. |
Ill Nino Love | A partir de LL c'est le cas pour le Z3C aussi. Ils l'ont rendu moins sensible. |
sixpack |
Message édité par sixpack le 06-11-2015 à 10:10:09 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
sixpack | Je viens de tester VTS for android et aucune faille
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 12:34:51 ![]() La MàJ vient de m'être proposée (chez Orange), effectivement ça semble tout bon cette affaire |
warmaster |
Message édité par warmaster le 07-11-2015 à 13:43:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |