| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact |
|---|---|
Modinho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 23:34:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 07:21:13 ![]() Franchement, si t'as rien dedans je te dirai bien de faire une restauration usine de l'appareil, ça m'a réglé de gros soucis sur le note 4 de madame. |
Modinho | je l'ai déjà fais quand je l'ai eu c'est la première chose que j'ai fait. mais là j'ai pas mal de chose, je pense je vais le refaire avant de le retourner mais c'est chiant !!! |
ounerbouks |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Azgor | Ah ouais bizarre ça O_o
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Et là clairement c'est un gros point négatif. Message édité par burn2 le 15-10-2015 à 14:55:15 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Azgor | Ouep, puis allez savoir si chez les constructeurs il n'y a pas de triche la dessus comme chez Volkswagen Message édité par Azgor le 16-11-2015 à 12:02:50 |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 15:37:08 ![]() ![]() |
kennyzz |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 15-10-2015 à 17:17:20 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Furorento | Le Das c'est au maximum, dans le pire des cas. Nous ne sommes pas toujours à ce niveau d'emission. |
cartemere |
|
myzt | C'est l'enculage de mouche, je prends pas mon tel en fonction du DAS quelque soit la marque ou modèle de tel Message édité par myzt le 15-10-2015 à 17:18:49 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cartemere | Après, c'est ton choix, mais affirmer des trucs totalement faux pour couvrir tes choix, c'est moyen |
kennyzz | Une promo comme l'an passé avec le Z3C et je me laisse tenté... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Ill Nino Love |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 17:35:58 ![]() non, entre 5 et 8mo pour l'instant, |
cartemere | putain... Pas de RAW sur les Sony... WHY ?!?!? |
cartemere | attention : ValueBasket c'est du marché gris.
|
ounerbouks |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
piflechien12 | J'ai fait 10 min de mortal kombat x. |
juniorsd2 | Disons que si ça tourne 10 minutes sans sourciller, c'est que c'est pas "trop" lourd et qu'a priori ça ne mettra pas le tél à genou |
warmaster | Test en Anglais videos et ecrit, avec un z5 compact ayant fait une chute (la bordure a quelque peu morflé mais les vitres sont restées intactes...) Message cité 1 fois Message édité par warmaster le 20-10-2015 à 22:28:40 |
sniperr |
warmaster |
AegisFR |
|
warmaster |
|
nQo | Bonjour, |
sire de Botcor Armorican way of life | Z5 Compact : bientôt un correctif pour le manque de réactivité de l'écran tactile
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
piflechien12 | Les lags je le ais aussi. C'est la première chose que j'avais dit en le recevant. |
Timams | Pour ceux qui ont des lags, quelle est la couleur que vous avez? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |