| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact |
|---|---|
anonymman | Reprise du message précédent :
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 18:49:59 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et un poil trop cher |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Isandir Eh mais euh !? | Quand je vois qu'un 6 & EDGE se prend déjà des ODR en plus de sa décote, je me dit que c'est surtout les téléphone Sammy qui prennent cher.
|
myzt |
sire de Botcor Armorican way of life | Le Z5 compact vient d'apparaître dans la boutique en ligne d'Orange... à 200€ de + que le Z3 compact Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-09-2015 à 00:38:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je pouvais avoir le Z5 compact à 29€ avec mon abo sfr, mais réengagement de 24 mois du coup j'ai dis non --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 12:08:25 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 28-09-2015 à 11:05:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Étonnant, amazon.fr vend le Z5 compact comme un téléphone 4.59"
Message édité par sire de Botcor le 28-09-2015 à 15:38:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
antwane53 | Premier test "francophone" sur AndroidPIT
|
cartemere | tant qu'ils ne feront pas du RAW, ça sera caca...
|
Isandir Eh mais euh !? | Le Raw sur téléphone c'est quand même le dernier souci. Sur mon reflex d'accord. Sur téléphone c'est vraiment pour les plus motivés. |
myzt |
Message édité par myzt le 29-09-2015 à 20:25:39 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sniperr | Je ne sais toujours pas si je change ou pas, mais si y'a que le capteur d'empreinte, c'est pas gagné --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
myzt | Y a aucune raison valable de changer même en étant archi fan de la marque ou acheteur compulsif
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 29-09-2015 à 20:41:00 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Message édité par sire de Botcor le 29-09-2015 à 20:57:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Furorento | Jvois pas pourquoi le nouvel APN ne ferait pas de meilleures photos, c'est bizarre cette histoire |
cartemere |
|
cartemere |
|
piflechien12 | Pour ceux que ca interesse le téléphone est dispo en stock
|
the_geeek | L’appareil photo du Sony Xperia Z5 obtient le meilleur score du moment sur DxOMark
|
calcifer | Best APN du moment avec ceux des nouveaux nexus: http://connect.dpreview.com/post/6 [...] -xperia-z5 La stab en video a l'air bien meilleure que tous ce qui existe sur le marché des smartphones. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 30-09-2015 à 20:40:18 |
DoKaTSuYa | Il gagne beaucoup de point grâce au stabiliseur vidéo donc ça ne veut pas dire qu'il a la meilleure qualité d'image en photo, si il a un mode manuel aussi développé que le G4 et bien sûr le Raw, je prend le Z5 Premium direct. Message cité 1 fois Message édité par DoKaTSuYa le 30-09-2015 à 21:53:14 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Azgor | Un excellent et très beau Sharp compact qui pourrait concurrencer la gamme Z compact de Sony, mais qui ne sera pas disponible chez nous |
Ill Nino Love | Oui oui, on voit ou tu veux en venir !!! |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
myzt | C'est un copié coller du design des Xperia Z Compact
Azgor | Les écrans ont quand même l'air d'envoyer du lourd, ils en parlent ici : http://www.lesmobiles.com/actualit [...] hones.html
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere |
|
calcifer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |