| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 10:47:53 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Ill Nino Love |
DDReaper | Perso je trouve pas que le plastique translucide avec des rayures régulières pour les tiroir dépliable fasse vraiment premium, je préfère l'aspect "bloc" du nouveau Z5c. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | elle a l'air un peu plus grande
|
Isandir Eh mais euh !? | J'ai regardé les deux vidéos. Je ne sais plus c'est sur quel packaging, le M5 ou C4, qui est bien plus aisé et fait moins cheapos. Assez déçu du rendement. Au jaune fluo je le trouve bien plus dans le délire style Nokia/WP comparé au blanc et noir. Message cité 3 fois Message édité par Isandir le 22-09-2015 à 13:16:08 |
Furorento |
|
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 13:16:37 ![]() ![]() |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
cartemere |
|
Isandir Eh mais euh !? | Pour les preco en effet mais je parlais ne serait-ce que ceux par défaut. Les pas super, ils devraient fournir des intra d'une valeur de 20€ ça serait déjà mieux. |
Azgor | Une petite vidéo review du Z5C, sympa mais en anglais : https://www.youtube.com/watch?v=2MlTzfRf4DM
|
Azgor | S'pa faux ! |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Azgor | J'ai jamais eu aucun souci de ce côté là pourtant avec mon Z3C, j'ai du tomber sur un bon exemplaire |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 22-09-2015 à 16:52:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Azgor | Yep c'est une chouette formule que Sony propose avec cette famille de trois hdg aux formats différents, ça devrait être pris en exemple... |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
cleyt64 On my way ! | --------------- Il est là !!! |
benamou59 |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 23-09-2015 à 15:44:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 15:38:42 ![]() Il me tente beaucoup ce petit Z5c, et l'étui officiel en noir qui va avec:
|
cartemere | encore plus gros que gros avec cette coque qui s'intègre mal |
Azgor | En tout cas si ça peut en rassurer, l'autonomie a l'air tout aussi bonne que celle du Z3C voir même légèrement meilleure selon cette review...
|
benamou59 |
|
benamou59 | Ma seule interrogation, l’écran a-t-il été revu depuis le Z1 ?
|
cartemere | http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] urs/153008
|
cartemere | j'attends les promos de fin d'année, et les feedbacks en conditions réelles avant de me décider... |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |