| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z5 compact |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 22:55:01 ![]() ![]() |
myzt | Depuis le premier Z, ils le sortent comme l'argument massue --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cartemere |
|
cartemere | ils sont vraiment cons : le M5 a un look bien plus premium que le Z5c ... cherchez l'erreur... |
phiphi | Je pensais entre autre au mode automatique supérieure à 8 Mpx. |
sire de Botcor Armorican way of life | Ça a été invalidé depuis, mais je viens de voir une ancienne rumeur sur le design des Z5 Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 10-09-2015 à 11:31:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
virgul7 |
|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 11:56:49 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
naldo | drap |
sire de Botcor Armorican way of life | Étanche oui, mais seulement en laboratoire --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 11-09-2015 à 12:30:11 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Dark_Devil -= Serial Troker =- | En même temps, Sony utilise des normes Ip... C'est pas pour faire joli. --------------- Mon F€€DB@CK ! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
virgul7 | 'tin des fois on dirais vraiment que vous vivez à bisounours land les mecs...
|
myzt |
Message édité par myzt le 11-09-2015 à 17:08:21 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Le motorola defy est ip68 pareil, et lui tu peux le jetter dans l'eau, il ne prendra pas l'eau. Mais par contre s'il ne survit pas à une chute dans l'eau, je parle bien de chute et non pas le glisser dans l'eau, pour moi il y a un soucis, car la norme en dessous c'est protection contre les jets d'eau.... Message édité par burn2 le 11-09-2015 à 18:22:15 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
wingames La vache meuhhh !!! | @gmouhcine => Les effets du sel ne sont pas immédiat alors à moins de rincer à l'eau claire, le sel à long terme, c'est très corrosif. Message cité 1 fois Message édité par wingames le 11-09-2015 à 18:08:14 |
gmouhcine |
|
Furorento | Il sort quand ce tel ? |
Furorento | Ok |
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 12-09-2015 à 01:25:56 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
AegisFR |
|
piflechien12 | Expédition le 25 septembre. |
cartemere |
http://www.sonymobile.com/fr/produ [...] 5-compact/
http://eshop.sonymobile.com/fr/buy [...] 5-compact/
Message édité par cartemere le 15-09-2015 à 10:02:10 |
myzt | J'ai quand même les boules qu'il ait pas un design premium comme les autres Z5 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cartemere |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |