|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
---|
rexet | Reprise du message précédent :
Message édité par rexet le 22-02-2014 à 13:00:10 --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 12:59:11 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cartemere |
|
khalis Stillness is the key ! | +1k Un email expliquant le problème + preuve explicite. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 22-02-2014 à 13:18:49 --------------- - Life is too short to last long. |
colonel bao Always | Faut savoir si déjà c'est sony allemagne qui s'occuppe du sav de l'europe de l'ouest ou si chaque pays a son propre sav. Et dans ce cas, faut savoir si sony france a recu des consignes. --------------- My Feed Back |
stereolab . | l'album qui trie pas les dossiers c est pas tres grave c un probleme logiciel suffit de telecharger un autre viewer de photos |
rexet | Oui quand j'ai vu la gueule de l'album je l'ai direct remplacé par QuickPic. --------------- Feedback Achat/Vente |
Davidd6 |
|
stereolab . | c'est le principe d android, le bidouillage et c vrai que la rom sony est tres depouillee et épurée par rapport a samsung |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 15:47:54 |
cartemere |
|
Davidd6 |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Davidd6 | question conne :
|
rexet | Je n'ai rien vu dans la ROM par défaut donc il faut utiliser un recorder sur le play store dans ce genre :
--------------- Feedback Achat/Vente |
cartemere |
Ça doit être indiqué sur l'aide en ligne de Sony |
cartemere | Le mélo vocal apparaît dans l'appli "notes",et de la tu peux la partager /transférer |
plantoche35 Bazinga !!! | À voir ce que Sony fait. C'est vraiment dommage ce soucis de flash car sinon ce smartphone est top. |
nicki91 |
|
nicki91 |
|
nicki91 |
|
cartemere |
|
nicki91 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
nicki91 |
Message édité par nicki91 le 22-02-2014 à 21:48:00 |
stereolab . |
|
nicki91 | Connaissez vous ces films
|
bouloulou69 | Bonsoir
|
foufou55 Rien | personne a des problèmes de visibilité de l'écran en exterieur ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
colonel bao Always | c'est un des petits défauts: le capteur de luminosité est reglé trop bas. Le capteur de présence est pas très sensible aussi --------------- My Feed Back |
nicki91 |
|
rexet | Si j'ai bien compris on peut rool le Z1C en suivant ce tuto même si le bootloader n'est pas déverrouillé ?
--------------- Feedback Achat/Vente |
raph1912 | Y a t il des retours de ceux qui ont acheté le Z1 compact chez Virgin avec le forfait à 3.99 € sans engagement ? |
Snaaaake |
|
jeffk Fluent in shitposting | Commandé. Chez virgin. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
stereolab . | bienvenue au club ! |
temtem | +1 j'espère le recevoir dans la semaine !
--------------- Feedback - Mes ventes |
jeffk Fluent in shitposting | Je dois transmettre les pièces justificative, je vais tenter par mail pour que ça aille plus vite. Car j'ai pris un forfait avec qui va vite être résilié Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 23-02-2014 à 19:20:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nicki91 |
|
Publicité | Posté le |