Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact

n°1655576
nicki91
Posté le 23-02-2014 à 19:51:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicki91 a écrit :

D'accord je n'avais pas vu.
Par contre est ce que quelqu'un a une idée "du pourquoi" ce marchand==>Sweet-Potato-store propose le même produit à des prix différents

- http://www.amazon.fr/Original-Sony [...] +%2F+LT39i

- http://www.amazon.fr/Sony-Xperia-U [...] +%2F+LT39i

- http://www.amazon.fr/Original-Sony [...] +%2F+LT39i

- http://www.amazon.fr/Sony-dorigine [...] +%2F+LT39i

Réponse de Sweet-Potato-store  

Ce ne sont pas les même produits et qualités.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2014 à 19:51:56  profilanswer

n°1655587
Snaaaake
Posté le 23-02-2014 à 20:07:05  profilanswer

troistof a écrit :

Et que regrettez vous pour l'instant avec ce switch iOS => androïd ?

Pour avoir eu les  4s - 5 - 5s
Je trouve le Z1 compact :
plus rapide
écran un poil meilleur
accroche réseau meilleur
wifi bien bien plus rapide
autonomie qui double  
...

Après il y a des petit truc d'ios qui me manque , mais je débute sous android alors il me faut un peu de temps pour ne faire le tour

Niveau réactive / fluidité tu parles ? Si c'est le cas  :ouch:  
J'ai un 5 actuellement et comme je disais même si je suis très très bien avec, dans le futur pas sûr que je reste chez Apple vu qu'ils ont pété un plomb avec le prix du 5S (et encore plus avec le 5C) et vu la côte des iPhone , y'a moyen de revendre ça sans sortir un centime pour un Z1  :whistle:  

Après reste la peur d'android, c'est pour ça que des retours de personnes qui viennent de switcher est très intéressant (surtout pour ceux qui ont eu un 5/5S)

n°1655603
cartemere
Posté le 23-02-2014 à 20:21:44  profilanswer

troistof a écrit :

Pour avoir eu les  4s - 5 - 5s
Je trouve le Z1 compact :
plus rapide
écran un poil meilleur
accroche réseau meilleur
wifi bien bien plus rapide
autonomie qui double  
...

Après il y a des petit truc d'ios qui me manque , mais je débute sous android alors il me faut un peu de temps pour ne faire le tour

Niveau soft :
- pas de solution de sauvegarde/restauration
- moins bonne stabilité (mon iPhone tient 3 mois avant de nécessiter un reboot, mon Z1 moins de 2 semaines)
- manque de facilités entre les services. Ex: je veux envoyer des photos par mail. Sur iPhone il me propose automatiquement de redimentionner les photos avant envoi. Sur Android, il essaie comme un con de balancer 50Mo de photos :o

Niveau hard :
- connexion physique moins pratique (vs. le Dock connector ou le port lightning)
- sensible aux rayures
- la qualité des photos (par rapport à un i5)

n°1655619
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 23-02-2014 à 20:37:44  profilanswer

cartemere a écrit :

Niveau soft :

Pas d'accord pour Pc..
J'ai récupérer ma sauvegarde d'Octobre du Z1 via Pcompanion.
Tu as une sauvegarde/récupération. Par contre je n'ai pas testé sur Bridge.

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1655621
cartemere
Posté le 23-02-2014 à 20:40:16  profilanswer

alriad a écrit :

Pas d'accord pour Pc..
J'ai récupérer ma sauvegarde d'Octobre du Z1 via Pcompanion.
Tu as une sauvegarde/récupération. Par contre je n'ai pas testé sur Bridge.

oui en effet, j'ai lu plein de trucs sur PC companion.
Il faut que je pense à me l'installer :jap:

n°1655634
jeffk
Posté le 23-02-2014 à 20:53:38  profilanswer

Comment on peu vérifié à la réception du mobile que la rom est clean ? (sony origine)

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°1655635
khalis
Stillness is the key !
Posté le 23-02-2014 à 20:54:15  profilanswer

Le Z1c à un super capteur mais le software ne suit pas derrière.... :/

On verra si Kitkat apportera de l'amelioration sur le mode auto.

Sur mon Xperia avec son capteur 13megapixel, j'ai d'excellent résultat en manuel, en auto cela dépend de la luminosité.

---------------
- Life is too short to last long.
n°1655665
Bleuf
Posté le 23-02-2014 à 21:42:31  profilanswer

Snaaaake a écrit :

Je dirais plus précisément switch iOS/Surcouche Sony.

Toutes les surcouches ne se valent pas.
Cartemere parle de reboot au bout de 2 semaines sur son Z1 quand sur mon One j'ai seulement du rebooter 3 fois en presque 10 mois.

n°1655671
alriad
Posté le 23-02-2014 à 22:07:56  profilanswer

Bleuf a écrit :

Je dirais plus précisément switch iOS/Surcouche Sony.  

Toutes les surcouches ne se valent pas.  
Cartemere parle de reboot au bout de 2 semaines sur son Z1 quand sur mon One j'ai seulement du rebooter 3 fois en presque 10 mois.

Mon Z1 1 reboot tous les 15 jours environ volontaires
Mes One tous les 15 jours environ volontaires
Iphone 5 tous les 15 jours environ volontaires
Mes WP un à deux reboots par jour mais indésirable (4 Windows phones concernés différents).

Message cité 2 fois
Message édité par alriad le 23-02-2014 à 22:08:36

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1655674
Bleuf
Posté le 23-02-2014 à 22:13:12  profilanswer

alriad a écrit :

Mes WP un à deux reboots par jour mais indésirable (4 Windows phones concernés différents).

T'as pas de chance.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2014 à 22:13:12  profilanswer

n°1655676
alriad
Posté le 23-02-2014 à 22:14:42  profilanswer

Bleuf a écrit :

T'as pas de chance.

Cela ne me gene pas quand je fais un reboot volontaire..
Par contre involontaire oui.. Et je considere que comme j'ai eu 4 WP différents, ce n'est plus de la malchance, c'est un défaut.

---------------
n°1655680
cartemere
Posté le 23-02-2014 à 22:20:37  profilanswer

alriad a écrit :

Dis pas ça, DDReaper va encore rappliquer en disant que l'on est des Windows Phone haters  [:bobbyfrasier:4]

n°1655682
alriad
Posté le 23-02-2014 à 22:23:27  profilanswer

cartemere a écrit :

Dis pas ça, DDReaper va encore rappliquer en disant que l'on est des Windows Phone haters  [:bobbyfrasier:4]

Et pourtant j'essaye de faire rentrer WP au boulot mais bon.. Pour l'instant c'est Samsung et Apple qui ont gagné sur mon job..
Par contre il faudrait que krosoft optimise son Outlook.. J'ai désactivé mes mails dessus pour les basculer sur gmail, j'ai gagné presque 30 % d'autonomie.. Donc mon Z1 est royal.

---------------
n°1655684
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 23-02-2014 à 22:28:08  profilanswer

Z1C reçu :love: Mais chez mon père, je l'aurais pas avant vendredi :'(

Mais je sais qu'il est là, qu'il m'attend :D

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°1655685
sniperr
Posté le 23-02-2014 à 22:31:58  profilanswer

Je suis vraiment très content de mon Z1 compact pour remplacer le Xperia V,  

Deux choses qui me gènent :  
J'avais une appli pour passer automatiquement en mode avion à 22h, et le quitter à 8h, mais qui ne fonctionne pas sur le Z1C ?
Il n'y a que chrome installé par défaut, qui a un affichage que je jugerais bizarre : il redimensionne le texte pour une meilleure lecture, mais par blocs, ce qui fait que tous les blocs ne sont pas à la même taille. Comment récupérer le navigateur standard sony que j'aimais bien ?  

En dehors de ça, méga rapide, bonne autonomie, capte pas mal, le son est bon, le téléphone est bien fini et agréable en prise en main, la taille parfaite.

J'attends que Rhino sorte leurs films pour le protéger un peu plus ;)

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°1655699
Apolon1000
Posté le 23-02-2014 à 22:56:15  profilanswer

jeffk a écrit :

Je dois transmettre les pièces justificative, je vais tenter par mail pour que ça aille plus vite.

Car j'ai pris un forfait avec :o qui va vite être résilié :D

Tu l'as commandé quand toi ?
Moi le 18, j'ai envoyé les PJ par courrier le 20. Mais depuis Samedi, quand je vais dans mon Suivi de Commande, ça me sort que je n'ai aucune commande en cours (alors que je l'avais avant) :heink:  
C'est donc mal parti, je vais attraper un Conseiller sur leur Tchat demain.

jeffk a écrit :

Comment on peu vérifié à la réception du mobile que la rom est clean ? (sony origine)

J'imagine que s'il n'y a pas d'animation au démarrage ou des applications pré-installées Virgin, c'est que la rom est nue ...

n°1655713
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 23-02-2014 à 23:17:56  profilanswer

alriad a écrit :

Et pourtant j'essaye de faire rentrer WP au boulot mais bon.. Pour l'instant c'est Samsung et Apple qui ont gagné sur mon job..
Par contre il faudrait que krosoft optimise son Outlook.. J'ai désactivé mes mails dessus pour les basculer sur gmail, j'ai gagné presque 30 % d'autonomie.. Donc mon Z1 est royal.

Tu utilises l'appli Outlook ?

n°1655714
jeffk
Posté le 23-02-2014 à 23:19:12  profilanswer

Apolon1000 a écrit :

Tu l'as commandé quand toi ?
Moi le 18, j'ai envoyé les PJ par courrier le 20. Mais depuis Samedi, quand je vais dans mon Suivi de Commande, ça me sort que je n'ai aucune commande en cours (alors que je l'avais avant) :heink:  
C'est donc mal parti, je vais attraper un Conseiller sur leur Tchat demain.

Aujourd’hui, et j'ai envoyé les pièces via mail dans la foulé.

---------------
n°1655730
Snaaaake
Posté le 23-02-2014 à 23:54:20  profilanswer

cartemere a écrit :

Niveau soft :

A priori ça c'est bon vu la réponse plus bas ?  

cartemere a écrit :

- moins bonne stabilité (mon iPhone tient 3 mois avant de nécessiter un reboot, mon Z1 moins de 2 semaines)

Ça peut venir juste de certains exemplaires ou non ?

cartemere a écrit :

- manque de facilités entre les services. Ex: je veux envoyer des photos par mail. Sur iPhone il me propose automatiquement de redimentionner les photos avant envoi. Sur Android, il essaie comme un con de balancer 50Mo de photos :o

Très con effectivement  :/  

cartemere a écrit :

Niveau hard :
- connexion physique moins pratique (vs. le Dock connector ou le port lightning)

A cause des caches étanchéité ? D'où l'achat d'un chargeur spécifique si j'ai bien compris ?

cartemere a écrit :

- sensible aux rayures

Réglable avec des films protecteurs voir avec une coque slim ?
D'ailleurs c'est quoi exactement cette histoire de garantie qui saute en changeant de film protecteur ?

cartemere a écrit :

- la qualité des photos (par rapport à un i5)

Vraiment en dessous ? De jour ou de nuit ? Ou les deux ?

Message cité 3 fois
Message édité par Snaaaake le 23-02-2014 à 23:55:07
n°1655757
djemscalag​ane
Posté le 24-02-2014 à 00:42:06  profilanswer

nicki91 a écrit :

Réponse de Sweet-Potato-store  

Ce ne sont pas les même produits et qualités.

'est marrant pour un produit estampillé sony d'avoir plusieurs qualité différente, d'ailleurs on m'avais rassuré en me parlant de boutique sony amazon ou autre mais finalement c'est loin d’être le cas.

Utiliser des produits générique c'est une chose (parfois de qualité) utilise de la contrefaçon en est une autre. Et contrefaçon d'un produit qui n’existe finalement pas, quelqu'un sur frandroid parlait de brevet Apple pour le systeme de câble magnétique... a voir

n°1655762
jeffk
Posté le 24-02-2014 à 01:06:23  profilanswer

N'ayant jamais eu de smartphone pour vraiment tester sur la durée, les coque c'est plus chiant que les films ?

---------------
n°1655767
stereolab
.
Posté le 24-02-2014 à 02:02:16  profilanswer

Les vrais ne mettent rien. C'est comme avoir une montre et laisser le plastique transparent de l'emballage dessus.

n°1655771
nicki91
Posté le 24-02-2014 à 04:59:51  profilanswer

cartemere a écrit :

Snaaaake a écrit :

J'ai le mien depuis le 04 février, aucun reboot pour le moment.

n°1655779
alriad
Posté le 24-02-2014 à 07:19:06  profilanswer

plantoche35 a écrit :

Tu utilises l'appli Outlook ?

Oui car j'ai des calendriers partagé avec un Outlook 2010. Et Gmail n'arrive pas a bien les récupérer.. Donc l'appli me sert à cela.

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 24-02-2014 à 07:20:46

---------------
n°1655781
plantoche3​5
Bazinga !!!
Posté le 24-02-2014 à 07:28:35  profilanswer

alriad a écrit :

Oui car j'ai des calendriers partagé avec un Outlook 2010. Et Gmail n'arrive pas a bien les récupérer.. Donc l'appli me sert à cela.

OK apparemment  cette appli est pas très bien optimisée au niveau de la batterie.

n°1655783
DDReaper
Posté le 24-02-2014 à 08:01:08  profilanswer

cartemere a écrit :

Il y a une différence subtile entre exprimer un fait et critiquer un OS sur 3 page sur fond de "c'est la dictature sur d'autre topic #RadioLondres".

Cela étant si Windows Phone rebootait plusieurs fois par joue ca m'enerverais, heureusement que je n'ai pas vu ca sur les 4 ou 5 windows phone que j'ai vu passé (2 620, 2 920 et un ativ)  :jap:

n°1655784
alriad
Posté le 24-02-2014 à 08:01:46  profilanswer

plantoche35 a écrit :

OK apparemment cette appli est pas très bien optimisée au niveau de la batterie.

Je te le confirme avec près de 30 % d autonomie économisé en ne faisant qu une synchronisation par jour pour le calendrier.

---------------
n°1655786
alriad
Posté le 24-02-2014 à 08:04:27  profilanswer

DDReaper a écrit :

Cela étant si Windows Phone rebootait plusieurs fois par joue ca m'enerverais, heureusement que je n'ai pas vu ca sur les 4 ou 5 windows phone que j'ai vu passé (2 620, 2 920 et un ativ) :jap:

Je te rassure, je ne le souhaite à personne. Perso 2 920, 1 ATIV S, 1 1520. Je n ai pas eu le problème sur un 900.

---------------
n°1655789
cartemere
Posté le 24-02-2014 à 08:27:16  profilanswer

DDReaper a écrit :

Il y a une différence subtile entre exprimer un fait et critiquer un OS sur 3 page sur fond de "c'est la dictature sur d'autre topic #RadioLondres".

C'est un peu trollesque... certains se sont fait ban/TT pour avoir "exprimé ces faits", sous prétexte que WP n'avait pas de problème de reboots et que ça ne touchait que quelques terminaux isolés  :o

Avec les résultats du sondage, ça a l'air de s'être un peu calmé. 1 terminal sur 3 qui déconne et reboot plus d'1x par semaine, c'est en effet un problème, et ça ne touche pas que quelques terminaux isolés.
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 24-02-2014 à 08:35:19
n°1655790
cartemere
Posté le 24-02-2014 à 08:33:36  profilanswer

Snaaaake a écrit :

A priori ça c'est bon vu la réponse plus bas ?

Je suis sous MacOSX, et PC Companion n'existe que sur PC, donc non ce n'est pas bon dans mon cas.
Mais pour un usage avec un PC, en effet ce soft a l'air de proposer une solution de Backup/restauration aboutie dans le genre d'iTunes sous iOS

Snaaaake a écrit :

Plutôt de l'usage et de la sollicitation du terminal.

Snaaaake a écrit :

Très con effectivement  :/  

Yep :/
Il y a des applis qui permettent de redimensionner à la volée, mais ça nécessite des manips supplémentaires.
Quelqu'un qui a toujours du "bidouiller" pour ce genre d'ajustement ne sera pas gêné. Si par contre ça fait des années que tu es habitué à iOS, certains points font drôle quand on passe sur un autre OS.

Snaaaake a écrit :

A cause des caches étanchéité ? D'où l'achat d'un chargeur spécifique si j'ai bien compris ?

A cause des caches d'étanchéité, mais aussi parce que le microUSB est moins pratique à manipuler.
Le cable USB spécifique pour la charge est moins pratique d'un dock connector : il faut être pile dans l'axe, surtout ne pas tirer sur le cable, vérifier que le cable n'est pas enroulé, etc.

Snaaaake a écrit :

D'ailleurs c'est quoi exactement cette histoire de garantie qui saute en changeant de film protecteur ?

Bof, non.
Pour moi un tel doit rester sans coque : je roule pas avec une bache sur ma voiture.
Le tel est plus beau sans rien, mais il est très fragile dans ce cas :/

Snaaaake a écrit :

Vraiment en dessous ? De jour ou de nuit ? Ou les deux ?

le mode auto surtout qui fait de la merde (comme sur 90% des smartphones). Une balance des blancs qui n'est pas forcément très bonne, et des ajustement de sensibilité ISO pas très cohérentes

n°1655795
DDReaper
Posté le 24-02-2014 à 08:42:17  profilanswer

cartemere a écrit :

C'est un peu trollesque... certains se sont fait ban/TT pour avoir "exprimé ces faits", sous prétexte que WP n'avait pas de problème de reboots et que ça ne touchait que quelques terminaux isolés  :o

Avec les résultats du sondage, ça a l'air de s'être un peu calmé. 1 terminal sur 3 qui déconne et reboot plus d'1x par semaine, c'est en effet un problème, et ça ne touche pas que quelques terminaux isolés.
:jap:

Ok je sais pas, moi j'arrive sans problème à critiquer Microsoft et WP sans me prendre de TT.

Tu parle du sondage qui a été déclaré comme "vieux" et "avant mise à jour donc qu'il faudrait refaire" ?

n°1655829
noctanvol
Posté le 24-02-2014 à 09:30:12  profilanswer

bon j'ai craqué je l'ai commandé sur virgin mobile :)

petite question est ce que quelqu'un sais si le Z1 est compatible rechargement par induction QI ? ma femme a un chargeur comme çà pour son nexus...

n°1655852
cartemere
Posté le 24-02-2014 à 09:46:25  profilanswer

noctanvol a écrit :

bon j'ai craqué je l'ai commandé sur virgin mobile :)

petite question est ce que quelqu'un sais si le Z1 est compatible rechargement par induction QI ? ma femme a un chargeur comme çà pour son nexus...

Non, pas de recharge par induction sur les Sony (et selon moi c'est dommage)

n°1655863
cartemere
Posté le 24-02-2014 à 09:59:45  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ok je sais pas, moi j'arrive sans problème à critiquer Microsoft et WP sans me prendre de TT.

Tu parle du sondage qui a été déclaré comme "vieux" et "avant mise à jour donc qu'il faudrait refaire" ?

Mais pourquoi refaire le sondage après une mise à jour, alors que selon les intervenants il n'y a jamais eu de problème sérieux avec les reboots ?
C'est pas cohérent.

Ou bien c'est une manière d'éviter de parler des problèmes. On les ignore au début, en évitant d'aborder le sujet ou en prétendant qu'il n'y en a pas à coup de "non mais attends, ils savent coder chez Microsoft"
Puis après coup on vient comme une fleur dire "ban mais c'est bon, un patch est sorti 8 mois plus tard pour corriger ce problème de reboot intempestif".
Problème qui n'est toujours pas totalement corrigé en plus :D

La même chose pour les battery drain, pour la partie photo du 920, etc.

Bon j'arrête de polluer ce topic, revenons en a nous moutons :
Le câble de recharge magnétique s'avère plus chiant à l'usage que ce que je voyais après le déballage.
Il faut bien détendre et dérouler le câble avant de le connecter, sinon le câble de tort et décolle légèrement l'aimant.
Au final il demande beaucoup de précautions pour être utilisé :/

Message édité par cartemere le 24-02-2014 à 10:00:35
n°1655870
alriad
Posté le 24-02-2014 à 10:09:05  profilanswer

cartemere a écrit :

Je suis sous MacOSX, et PC Companion n'existe que sur PC, donc non ce n'est pas bon dans mon cas.
Mais pour un usage avec un PC, en effet ce soft a l'air de proposer une solution de Backup/restauration aboutie dans le genre d'iTunes sous iOS

As-tu essayé Bridge sous Mac ?
http://www.sonymobile.com/fr/tools/bridge-for-mac/
Car apparemment il fait de la sauvegarde/restauration aussi.

---------------
n°1655910
Apolon1000
Posté le 24-02-2014 à 10:56:36  profilanswer

Snaaaake a écrit :

cartemere a écrit :

Bof, non.
Pour moi un tel doit rester sans coque : je roule pas avec une bache sur ma voiture.
Le tel est plus beau sans rien, mais il est très fragile dans ce cas :/

Personne ne songe à supprimer la protection d'origine Sony, au moins sur l'écran ?  
J'ai vu une vidéo qui montrait la résistance d'un écran Z1 aux rayures sans ce fameux film, et c'était très bon !
Parce que si j'ai bien compris, l'enlever revient à perdre la garantie qu'en cas de bris d'écran, cas qui n'est justement pas sous garantie, non ?

Message édité par Apolon1000 le 24-02-2014 à 10:57:08
n°1655914
cartemere
Posté le 24-02-2014 à 11:01:52  profilanswer

ça ne corrige pas le problème de la face arrière, qui elle est en plastique (confirmé par Sony france, et qui d'ailleurs cause le problème du flash)

n°1655941
sniperr
Posté le 24-02-2014 à 11:20:12  profilanswer

sniperr a écrit :

Comment récupérer le navigateur standard sony que j'aimais bien ?  

Si quelqu'un a l'info ;)

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°1655946
davidd6
Posté le 24-02-2014 à 11:25:42  profilanswer

est ce que des gens trouve que le processus com.sonyericsson.android.wakeup pompe pas mal de battery?

c'est quoi exactement?

n°1655962
cartemere
Posté le 24-02-2014 à 11:46:14  profilanswer

pareil chez moi.
Je ne sais pas du tout ce que c'est... je me demande si ce n'est pas le logiciel de contrôle du stamina.
Chez moi il me balance une notif par jour en me conseillant d'activer ce mode :/

n°1655979
alriad
Posté le 24-02-2014 à 11:58:07  profilanswer

http://talk.sonymobile.com/t5/Xper [...] 665/page/6
En résumé c'est un vieux "bug" (datant au minimum du Sony Ericsson Arc). Il faut passer le smart en 2G pour éviter le drain. Il semblerait que Sony travaille sur le problème.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quoi prendre après un xperia x10 mini ?[Topic Unique] Nokia Asha 210
[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy Gearau milieu d'un note 3 et xperia ultra ?
[Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat...[Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH
[Topic Unique] Lenovo Ideatab A1000[Topic Unique] ZOPO ZP998 MTK6592 OCTA-CORE 5.5" 235€
[Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)