| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
nicki91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 19:51:56 ![]() ![]() |
Snaaaake |
|
cartemere |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cartemere |
|
jeffk | Comment on peu vérifié à la réception du mobile que la rom est clean ? (sony origine) --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Bleuf |
Je dirais plus précisément switch iOS/Surcouche Sony. Toutes les surcouches ne se valent pas. |
Message cité 2 fois Message édité par alriad le 23-02-2014 à 22:08:36 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Bleuf |
T'as pas de chance. |
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 22:13:12 ![]() ![]() |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cartemere |
|
sniperr | Je suis vraiment très content de mon Z1 compact pour remplacer le Xperia V, --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Apolon1000 |
|
plantoche35 Bazinga !!! |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Snaaaake |
Message cité 3 fois Message édité par Snaaaake le 23-02-2014 à 23:55:07 |
djemscalagane |
|
jeffk | N'ayant jamais eu de smartphone pour vraiment tester sur la durée, les coque c'est plus chiant que les films ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
stereolab . | Les vrais ne mettent rien. C'est comme avoir une montre et laisser le plastique transparent de l'emballage dessus. |
nicki91 |
|
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 24-02-2014 à 07:20:46 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
plantoche35 Bazinga !!! |
|
DDReaper |
|
cartemere |
Avec les résultats du sondage, ça a l'air de s'être un peu calmé. 1 terminal sur 3 qui déconne et reboot plus d'1x par semaine, c'est en effet un problème, et ça ne touche pas que quelques terminaux isolés. Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 24-02-2014 à 08:35:19 |
cartemere |
|
DDReaper |
|
cartemere |
|
cartemere |
Ou bien c'est une manière d'éviter de parler des problèmes. On les ignore au début, en évitant d'aborder le sujet ou en prétendant qu'il n'y en a pas à coup de "non mais attends, ils savent coder chez Microsoft" La même chose pour les battery drain, pour la partie photo du 920, etc. Bon j'arrête de polluer ce topic, revenons en a nous moutons : Message édité par cartemere le 24-02-2014 à 10:00:35 |
Apolon1000 |
Message édité par Apolon1000 le 24-02-2014 à 10:57:08 |
cartemere | ça ne corrige pas le problème de la face arrière, qui elle est en plastique (confirmé par Sony france, et qui d'ailleurs cause le problème du flash) |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
davidd6 | est ce que des gens trouve que le processus com.sonyericsson.android.wakeup pompe pas mal de battery?
|
alriad ST Power, Makes it Possible | http://talk.sonymobile.com/t5/Xper [...] 665/page/6
Publicité | Posté le ![]() ![]() |