|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
---|
cyril0678 The Modding Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- www.paradyse-conception.com |
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 13:11:34 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | B*rdel, j'viens de changer les films protecteurs (FX Clear) avant et arrière de mon Z1C.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
davidd6 | des personnes ont le soucis de batterie?
|
decamerone ✅ | Tu es sous lollypop ? |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
cartemere | +1
|
davidd6 | nope plus sous garantie de mon coté, enfin sauf si c'est 2 ans.
|
cartemere | c'est 24 mois la garantie des smartphones Sony justement |
davidd6 | bon va falloir que je regarde alors!!
|
cartemere | si ça peut te rassurer : sur le miens ça a déconné avant que je le passe en 5.0... |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 14:24:49 |
ak1n |
|
XVI Ames |
Sat45 ÉcouTeSA | A quoi ca leur sert d'exiger le chargeur et le cable a part faire chier le monde ? Au passage, merci a celui qui a filer l'astuce pour reduire les icones, je suis passé a coté de cette option depuis la 5.0, et j'ai jamais réussi a me faire aux icones enormes. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 06-01-2016 à 20:30:17 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
XVI Ames | Ça leur donne surtout un prétexte pour une «réparation» hors garantie facturée facile et rapide... --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
davidd6 | moi le telephone se coupe tout seul quand je suis entrain de jouer, et que jarrive a 15-20%
|
davidd6 | quelqu'un aurait la procedure pour appeler sony, et demander remplacement de la batterie? |
XVI Ames |
davidd6 | Merci |
davidd6 | et ca mets combien de temps en general?
|
Sat45 ÉcouTeSA | Si ta question est bien: Est ce que sony va prendre en charge dans le cadre de la garantie les reparations que je ne vais pas faire chez eux ? Alors la réponse est non, ca annule juste la garantie de l'appareil. Message édité par Sat45 le 09-01-2016 à 19:01:00 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
XVI Ames |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Passer par Xperia Care ou par le site de Sony Mobile. Tu décris les symptômes, tu demandes le colis de retour et en deux jours max il est chez toi, t'as plus qu'à renvoyer. C'est bien foutu.
Sinon le chargeur ça doit être pour vérifier que tu utilises bien le chargeur d'origine je pense (oui oui, pour te niquer au cas où ) --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
XVI Ames |
duckjerry | réponse du service garantie Sony (envoie pour batterie qui se décharge toute seul et bouton marche arrêt qui marche mal) :
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
XVI Ames |
titikab So say we all! | Ils m'ont fait le même coup ces fdp. edit : Et pour la petite histoire, la réparation est à ma charge car l'eau est entrée dedans et donc c'est forcément de ma faute! Du coup, j'ai laissé trainer le dossier et quelques mois après, j'ai eu une lumière! Et c'est forcément par là que l'eau est entré! Bref, des arnaqueurs de première. Message édité par titikab le 02-02-2016 à 12:49:30 --------------- Achats/Ventes |
Sat45 ÉcouTeSA | Une fois la fiche secteur d'un ordi portable (Asus) s'est peté (dans le pc le teton metallique de la partie mâle). Au téléphone ils m'ont dit que fallait que je paie la réparation car c'est une dégradation, une mauvaise manip de ma part.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
titikab So say we all! | Pas mal ça SaT. Faudrait que je regarde pour avoir ce truc la dans ma banque aussi. J'en avais déjà entendu parler... --------------- Achats/Ventes |
duckjerry | Après quelques échanges de mails, ils me proposent gentiment d'aller me faire f***** :
fabcool serieux ? naaaan... | Lrar de mise en demeure faut passer au level supérieur, tu verras bien parce que l'oxydation si l'étanchéité n'est pas mise en défaut, c'est alors un vice caché... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Salut à tous, --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere | +1, je vais aussi me séparer du miens (qui a quelques marques sur l'alu, et des griffes sur la face arrière) |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Depuis qq jours j'ai un soucis d'autonomie, je ne pense pas être encore "victime" du bug de la batterie car le graph' de % batterie descend en suivant une belle pente régulière...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Redémarrage? --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Oui oui déjà fait mais aucune amélioration... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Publicité | Posté le |