|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
---|
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 20:01:04 |
cartemere | +1 Il faudra rajouter : |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Apolon1000 | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par Apolon1000 le 17-02-2014 à 21:51:05 |
nicki91 |
|
cartemere | Perso j'ai pris celui là :
|
foufou55 Rien | bonsoir
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
rexet |
Message édité par rexet le 17-02-2014 à 21:59:57 --------------- Feedback Achat/Vente |
nicki91 |
|
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 17-02-2014 à 22:23:42 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 22:23:11 |
cartemere |
|
rexet | Si c'est comme ça je vais m'en commander un aussi
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 17-02-2014 à 22:32:41 --------------- Feedback Achat/Vente |
cartemere | dommage qu'il soit si gros cet adaptateur, mais difficile de faire plus petit |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
|
WbTb |
ça permet le transfert usb ou juste la charge ?
Bon, échange validé "mon écran tactil fonctionne plus" je devrais recup le nouveau en 24h, soit demain (pour un appel ce matin) ça sera un neuf je pense, le délais des 10 jours après l'achat n'étant pas fini. je m'attends à recevoir dans les 2 mois un joli courrier d'exclusion de garantie et 125€ de frais, mais je m'y attendais Enfin ça reste moins cher qu'une réparation par Sony directement j'aurais du prendre une foutu assurance Message cité 1 fois Message édité par WbTb le 18-02-2014 à 02:22:49 |
nicki91 |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message édité par alriad le 18-02-2014 à 07:02:09 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
raph1912 | Sosh vient d'augmenter le prix du Z1 compact.
Message cité 1 fois Message édité par raph1912 le 18-02-2014 à 13:05:30 |
cartemere |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
rexet | Dans ce cas c'est l'offre de Virgin Mobile qui devient la plus intéressante, surtout si on a confirmation d'un bootloader unlocked --------------- Feedback Achat/Vente |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Message édité par sire de Botcor le 18-02-2014 à 10:25:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
cartemere |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
calimeropierro a.k.a kalixar | Dépêchez vous de l'acheter avec B&You ou Virgin qu'on sache pour le bootloader --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cartemere |
stereolab . | Raaahhh putin quelle tuerie ce téléphone |
cartemere | tu l'as ENFIN récupéré ? |
cartemere |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
bowster Bowser boosté |
|
Publicité | Posté le |