| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
fabcool serieux ? naaaan... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 14:47:09 ![]() ![]() |
stereolab . | avec un petit couteau j'ouvre a moitié la face arrière et je souffle sur l'objectif de l'intérieur |
Sat45 ÉcouTeSA | Ca fait plus d'un an et demi que j'ai le mien et sans protection et j'ai aucune rayure dans l'objectif, je ne vois pas comment on pourrait le rayer d'ailleurs a part le faire expres. A la vue du dos de l'appareil et de la couche de je ne sais quoi qui le recouvre, je pense que tu devrais deja commencer par faire un gros nettoyage du telephone dans un premier temps, on y verra alors peut etre un peu plus clair sur l'origine de ton probleme. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 13-04-2016 à 08:44:09 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Elche41 | Est-ce que vous aussi vous avez des problèmes de batterie avec votre Z1C?? (batterie qui passe de 50% à 0% en un instant et qui revient direct à 50% une fois remis en charge) Message cité 1 fois Message édité par Elche41 le 13-04-2016 à 09:07:48 |
Sat45 ÉcouTeSA | Ton téléphone n'aurai pas buggué et se serait tout simplement eteint ? Parceque si la grosse partie orange représente 2h de temps, la partie blanche represente quoi ? 15min a tout casser, et je ne pense pas que tu ai rechargé ta batterie de + de 50% en 15min. edit: ah tu a edité entre temps Message édité par Sat45 le 13-04-2016 à 09:15:51 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
th0m_89 | J'ai exactement le phénomène. J'ai déjà passé commande de ma nouvelle batterie, pour moi elle est morte. (d'ailleurs la partie arrière du tel se décolle, elle semble commencer à gonfler) |
Sat45 ÉcouTeSA | Etonnant, vous utilisez bien le chargeur fourni et pas un chargeur de plus grosse intensité, qui pourrait nuire a la batterie ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 10:24:59 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Moi je tenterai le coup avec la garantie Sony, j'ai déjà été échanger d'un produit après une garantie échue d'une semaine, mais faut faire le râleur, c'est pas normal du tout pour du matos à ce prix. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cartemere | je ne sais pas si les autres Z de Sony sont touchés
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Pas assez je pense, si c'est une espèce de moisissure, ça ne pousse pas sur le plastique ni le verre, c'est forcément collé.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
stereolab . |
|
cartemere | c'est passé sous garantie dans mon cas |
stereolab . | donc dans mon cas c'est mort |
stereolab . | perso le cache usb je l'ai arraché |
stereolab . | Bon j'ai acheté une batterie sur ebay pour changer celle d'origine |
stereolab . | Batterie reçue et installee à l'instant |
Sat45 ÉcouTeSA | Tiens au courant et si ça tiens bien tu pourra donner le lien de l'exemplaire que tu as pris stp ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
saeba84 | De même batterie et cache derrière changés, tout fonctionne parfaitement et avec autonomie comme au premier jour |
Sat45 ÉcouTeSA | Pour la batterie c'est pas grave, elle n'a logiquement pas subit de cycle de charge/decharge, hors tests usine, donc sa durée de vie doit etre intacte. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
fabcool serieux ? naaaan... | du coup tu l'a passé à l'eau ? |
saeba84 | Non |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est pas la service de localisation lors des prises de vues par hasard ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
stereolab . |
|
stereolab . | oups oublié le lien le voici mes négros
|
Sat45 ÉcouTeSA |
sire de Botcor Armorican way of life | Le Z1 compact est en solde à 120€
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
daniel-12 | Bonsoir
|
Jeanmanchzeck | @daniel => oui Une question, de retour avec un Z1C provisoirement, quel rom recommanderiez vous en ce moment en 6.x ? Message édité par Jeanmanchzeck le 02-08-2016 à 22:06:46 |
daniel-12 | moi j'aurais prix là
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |