| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 14:43:32 ![]() ![]() |
jeffk | Hello, J'ai un soucis avec mon Z1C compact, c'est au niveau du tactile, de plus en plus souvent il croit que j'ai encore le doigt appuyé quelque part (sur le clavier) du coup la frappe ça déconne grave. Soit la barre espace reste enclenché, soit ça déclenche sans arrêt la tape en glissé. La seule solution c'est de lock/delock avec le bouton latéral ou quand ça veut vraiment pas, rebooter le téléphone. Il date de Février/Mars 2014 de souvenir. Vous avez une idée ? Message édité par jeffk le 06-12-2015 à 12:58:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je ne sais pas d'où ça vient mais j'indique avoir les mêmes soucis quelques posts plus haut. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
fabcool serieux ? naaaan... | Hello, j'ai fini par mettre à jour mon Z1C, j'avais une rom précédente mais j'avais l'impression que l'autonomie n'était pas top, et surtout que j'avais sans arrêt l'application sony de maj du logiciel qui faisait une notification. Du coup j'ai installé la ROM Mx ROM V7.8.0 cc sous Android 5.1.1 des Xda developpers Cette rom est excellent pour l'autonomie et sa réactivité, quelques fonctions de l'APN sont débridés, je pense qu'avec ça je vais attendre le Z6c très tranquillement. Le seul vrai soucis rencontré est l'appli lourde de facebook qui plante dès le boot, je soupçonne une MAJ foireuse je ne sais pas si c'est lié à la ROM. Mais par contre facebook Lite marche bien, donc pour l'instant ça va. Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 07-12-2015 à 12:14:44 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Apolon1000 |
|
davidd6 | tient mon telephone me dit qu'une mise a jour est dispo encore.
|
jeffk | Je l'ai eu ce matin aussi. Je l'ai faite. Rien vu de particulier --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
davidd6 | et tu as gardé le root? enfin si tu l'etais |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 12:07:15 ![]() ![]() |
jeffk | Non il n'était pas rooté, enfaite je pensais que ça allait le passer sur Android 6.0 mais non --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
jeffk | http://www.xperiasony.com/android- [...] xperia-z2/ L'article a été mis à jour aujourd’hui.
Message édité par jeffk le 08-12-2015 à 17:24:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cyril0678 The Modding Spirit | Y a-t-il encore possibilité d'acheter un Z1C neuf à bon prix par les temps qui courent ? --------------- www.paradyse-conception.com |
stereolab . | Je te vends le mien si tu veux, rayures derrière, eau qui rentre ds l'appareil photo |
cyril0678 The Modding Spirit |
--------------- www.paradyse-conception.com |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | B*rdel, j'viens de changer les films protecteurs (FX Clear) avant et arrière de mon Z1C.
davidd6 | des personnes ont le soucis de batterie?
|
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
cartemere | +1
|
davidd6 | nope plus sous garantie de mon coté, enfin sauf si c'est 2 ans.
|
cartemere | c'est 24 mois la garantie des smartphones Sony justement |
davidd6 | bon va falloir que je regarde alors!!
|
cartemere | si ça peut te rassurer : sur le miens ça a déconné avant que je le passe en 5.0... |
ak1n |
|
XVI Ames |
Sat45 ÉcouTeSA | A quoi ca leur sert d'exiger le chargeur et le cable a part faire chier le monde ? Au passage, merci a celui qui a filer l'astuce pour reduire les icones, je suis passé a coté de cette option depuis la 5.0, et j'ai jamais réussi a me faire aux icones enormes. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 06-01-2016 à 20:30:17 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
XVI Ames | Ça leur donne surtout un prétexte pour une «réparation» hors garantie facturée facile et rapide... --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
davidd6 | moi le telephone se coupe tout seul quand je suis entrain de jouer, et que jarrive a 15-20%
|
davidd6 | quelqu'un aurait la procedure pour appeler sony, et demander remplacement de la batterie? |
XVI Ames |
davidd6 | Merci |
davidd6 | et ca mets combien de temps en general?
|
Sat45 ÉcouTeSA | Si ta question est bien: Est ce que sony va prendre en charge dans le cadre de la garantie les reparations que je ne vais pas faire chez eux ? Alors la réponse est non, ca annule juste la garantie de l'appareil. Message édité par Sat45 le 09-01-2016 à 19:01:00 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
XVI Ames |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Passer par Xperia Care ou par le site de Sony Mobile. Tu décris les symptômes, tu demandes le colis de retour et en deux jours max il est chez toi, t'as plus qu'à renvoyer. C'est bien foutu.
Sinon le chargeur ça doit être pour vérifier que tu utilises bien le chargeur d'origine je pense (oui oui, pour te niquer au cas où --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
XVI Ames |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |