Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact

n°2024631
Bidle
Posté le 05-11-2015 à 11:40:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,
Pour le support : Airframe de Kenu. Parfait.

Moi, depuis la MAJ en 5.1, mon Z1C est inutilisable : il gère apparemment très mal la batterie : elle passe de 60% à 0 instantanément, puis parfois au redémarrage, elle est à 1% ou 55%.
Ca fait 2 fois que je tente un reset complet avec formatage de la SD au cas où.
Je ne sais plus quoi faire, je n'ose même pas l'utiliser ne sachant jamais quand il va couper :/

mood
Publicité
Posté le 05-11-2015 à 11:40:18  profilanswer

n°2024641
XVI Ames
Posté le 05-11-2015 à 11:49:45  profilanswer

Bidle a écrit :

Salut,

Moi, depuis la MAJ en 5.1, mon Z1C est inutilisable : il gère apparemment très mal la batterie : elle passe de 60% à 0 instantanément, puis parfois au redémarrage, elle est à 1% ou 55%.
Je ne sais plus quoi faire, je n'ose même pas l'utiliser ne sachant jamais quand il va couper :/

À mon avis, c'est ta batterie qui ne tient plus le coup... Si tu es toujours sous garantie, tente le SAV Sony mobile, mais envoie bien le chargeur d'origine avec le câble data d'origine, s'ils te le demandent, sinon ils vont juste te facturer un nouveau chargeur et te renvoyer le téléphone dans l'état ;)

---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°2024648
Bidle
Posté le 05-11-2015 à 12:00:06  profilanswer

XVI Ames a écrit :

À mon avis, c'est ta batterie qui ne tient plus le coup... Si tu es toujours sous garantie, tente le SAV Sony mobile, mais envoie bien le chargeur d'origine avec le câble data d'origine, s'ils te le demandent, sinon ils vont juste te facturer un nouveau chargeur et te renvoyer le téléphone dans l'état ;)

Merci :)
Je trouve étrange d'avoir subitement des problèmes depuis la MAJ O_o
Et si c'est bien la batterie, je ne trouve pas ça normal qu'en 1.5 an elle soit déjà HS. Celle de mon iPhone 4 de 2010 fonctionne très bien : autonomie diminuée, certes, mais ça ne coupe pas n'importe quand sans prévenir en passant de 70 ou 60% à zéro.

Si je comprends bien, quand la batterie est HS, Sony change le chargeur si on ne renvoie pas l'ancien ? Je ne vois pas le rapport avec la choucroute :)

n°2024661
XVI Ames
Posté le 05-11-2015 à 12:12:04  profilanswer

Bidle a écrit :

Et si c'est bien la batterie, je ne trouve pas ça normal qu'en 1.5 an elle soit déjà HS. Celle de mon iPhone 4 de 2010 fonctionne très bien : autonomie diminuée, certes, mais ça ne coupe pas n'importe quand sans prévenir en passant de 70 ou 60% à zéro.

Si je comprends bien, quand la batterie est HS, Sony change le chargeur si on ne renvoie pas l'ancien ? Je ne vois pas le rapport avec la choucroute :)

C'est juste qu'ils considèrent que si tu n'envoies pas le chargeur d'origine, c'est que tu en utilisais un autre, non conforme selon eux, et que ta panne est donc due à une mauvaise utilisation de ta part. Tous les moyens sont bons pour essayer de nous  [:dovakor:4]

---------------
n°2024712
Bidle
Posté le 05-11-2015 à 13:37:11  profilanswer

XVI Ames a écrit :

C'est juste qu'ils considèrent que si tu n'envoies pas le chargeur d'origine, c'est que tu en utilisais un autre, non conforme selon eux, et que ta panne est donc due à une mauvaise utilisation de ta part. Tous les moyens sont bons pour essayer de nous  [:dovakor:4]

Ah oui, là je vois le rapport :)

n°2024727
cartemere
Posté le 05-11-2015 à 13:55:10  profilanswer

Bidle a écrit :

Salut,

Idem pour moi.

J'ai du faire 2 retours SAV pour que la batterie soit enfin changée.
Et même constat que toi : mon iPhone 4,qui était bien plus maltraité que mon Z1c, vieillissait bien mieux...

n°2026228
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 07-11-2015 à 19:13:24  profilanswer

Bidle a écrit :

c est ta batterie et l iphone est pas sur la mm gamme que le sony, tu ne peux pas comparer...

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°2028725
cartemere
Posté le 12-11-2015 à 14:47:49  profilanswer

Je me tâte à passer en 5.1...
les retours sont bons ?

n°2029536
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 13-11-2015 à 15:07:33  profilanswer

:hello:  
Pas de problème pour moi par rapport à Kitkat.
Par contre, j'ai l'impression que ça pompe un peu plus la batterie, mais comme j'ai eu le basculement de mon forfait en 4G à la même période, c'est peut-être qu'une coïncidence.

---------------
Pixel mort -> .
n°2029615
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 13-11-2015 à 17:03:31  profilanswer

Purée je viens de découvrir l'existence du Z5C, déjà ? :sweat:
Pour moi le Z3C est sortie hier...

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 17:03:31  profilanswer

n°2029618
cartemere
Posté le 13-11-2015 à 17:04:55  profilanswer

t'es resté dans ta grotte ? :D
Le z5c me fait de l'oeil... mon z1c fonctionne parfaitement, mais j'ai envie de changer  :p

n°2029732
lanimal2
Posté le 13-11-2015 à 18:56:37  profilanswer

Tu n'avais pas déjà un Z3C ?

---------------
n°2029749
cartemere
Posté le 13-11-2015 à 19:10:31  profilanswer

non, je suis resté sur le Z1c : trop peu d'évolutions sur le Z3c

n°2029773
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 13-11-2015 à 19:40:47  profilanswer

cartemere a écrit :

non, je suis resté sur le Z1c : trop peu d'évolutions sur le Z3c

Craque mon fils, passe du côté obscur de Sony.

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2030495
LisandruSP
Français depuis le 25 août
Posté le 15-11-2015 à 17:41:40  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Purée je viens de découvrir l'existence du Z5C, déjà ? :sweat:
Pour moi le Z3C est sortie hier...

Pourtant il a déjà un an, ce qui est rare chez Sony :D

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°2030501
cartemere
Posté le 15-11-2015 à 17:58:55  profilanswer

alriad a écrit :

Craque mon fils, passe du côté obscur de Sony.

ARRETE  [:oh-la-vache-eh:1]

n°2031332
louveem
Posté le 17-11-2015 à 09:50:21  profilanswer

Bidle a écrit :

Salut,

Bidle a écrit :

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous depuis la mise à jour 5.1.1. La batterie marchait nickel et s'est mis à déconner pile après la mise à jour. Le comportement est vraiment celui d'une mauvaise gestion de la batterie et n'a aucun lien avec un phénomène de charge/décharge de la batterie. La batterie est chargée: par exemple 80, 60, 50%, puis le téléphonne indique subitement 0% et s'arrête. Lorsqu'on e branche au secteur (necessaire car sinon le téléphone refuse de redémarrer) il indique 1% de batterie et se charge à partir de là. Mais si on le rallume il indique le % prévisible de batterie soit par exemple 80, 60, 50%.  
– J’ai essayé un hard reboot + mise à zéro –> cela n’a rien fait.
– J’ai effectué une réparation via PC compagnon: cela a fonctionné qques jours mais sony a imposé par la suite une mise à jour automatique et le bug est revenu.
Je veux changer du root sony, cependant mon bootloader est vérouillé et son déverouillage n’est pas autorisé (Bootloader unlock allowed: no) même si je suis desimlocké et plus engagée avec l'opérateur via lequel j'ai acheté le prortable (c'était bien la dernière fois que je passais par un opérateur) . J'ai contacté Sony car j'ai vu que parfois ils acceptaient de déverouiller quand même le bootloader via un retour usine gratuit. (http://forum.xda-developers.com/xperia-u/general/tutorial-unlock-completely-xperia-t2534127).

A voir...

n°2031335
cartemere
Posté le 17-11-2015 à 09:52:39  profilanswer

perso j'ai eu la même chose : batterie défecteuse.
J'ai du faire 2 retours SAV pour qu'elle me soit changée. Depuis, plus de souci

n°2032150
louveem
Posté le 18-11-2015 à 10:16:49  profilanswer

cartemere a écrit :

perso j'ai eu la même chose : batterie défecteuse.
J'ai du faire 2 retours SAV pour qu'elle me soit changée. Depuis, plus de souci

Ok, merci pour le retour. Donc c'était vraiment un problème de la batterie dans votre cas. C'est cher par Sony ? Apparemment le téléphone est garanti 2 ans mais la batterie seulement 6mois et je suis déjà à 1 an 1/2.

n°2032269
cartemere
Posté le 18-11-2015 à 13:41:00  profilanswer

j'ai envoyé le tel alors qu'il avait 14 mois.
Sony me l'a retourné une première fois reflashé.
Bien sur ça n'a rien changé au problème... donc nouveau retour.
Et cette fois ils m'ont changé la batterie.

La batterie ne peut pas être garantie que 6 mois puisqu'elle n'est PAS remplaceable par l'utilisateur.
Elle fait donc partie intégrante du "produit", et bénéficie à ce titre de la même garantie

n°2033641
LisandruSP
Posté le 20-11-2015 à 05:29:15  profilanswer

Ma copine a le meme problème sur son Z1C, on hésite à le renvoyer avant la fin de la garantie qui approche à grand pas, mais il est tout défoncé de partout, à mon nom et je l'ai pas enregistré, j'ai peur qu'on l'envoie pour rien :/

---------------
Xperia X  |  iPhone rien  |  Xbox One X d'occasion ©  |  Switch pas X  |  Peugeot 206  |  Beurre demi-sel  |  Pipi assis
n°2033772
davidd6
Posté le 20-11-2015 à 10:54:51  profilanswer

J'ai installé la 5.1.1 depuis quelque jour, et pour le moment contrairement a la version 5.0, je dois avouer que je suis assez satisfait.
la partie photo est bien meilleur maintenant, et ca reste fluide.
je verrais sur quelques semaines si je garde le même enthousiasme :)

par contre je trouve que les icones sont un leger trop gros, et le texte est trop gros aussi.
il devait y avoir une taille en police petite et moyenne.

n°2034522
LisandruSP
Posté le 21-11-2015 à 14:26:52  profilanswer

C'est possible :o

Réglages > Affichage > Taille de la police

---------------
n°2034940
davidd6
Posté le 22-11-2015 à 12:39:38  profilanswer

c'est bien ce que je dis :D
j'ai dis soit c'est trop petit ( en prenant petite taille) soit trop gros ( en prenant moyenne)
il aurait fallu une taille intermediaire :)
je parle du menu affichage justement

n°2035037
LisandruSP
Posté le 22-11-2015 à 15:20:44  profilanswer

Ah bah là je ne peux rien pour vous, sir :o

---------------
n°2035346
davidd6
Posté le 23-11-2015 à 10:16:28  profilanswer

LisandruSP a écrit :

Ah bah là je ne peux rien pour vous, sir :o

:pfff:  http://stkr.es/s/zpd

n°2035667
LisandruSP
Posté le 23-11-2015 à 18:36:03  profilanswer

Par contre les icones tu peux les réduire dans les réglages de l'accueil, mais ils seront beaucoup plus petits par contre :/ Enfin comme avant Lollipop quoi.

---------------
n°2035895
davidd6
Posté le 24-11-2015 à 09:00:32  profilanswer

LisandruSP a écrit :

Par contre les icones tu peux les réduire dans les réglages de l'accueil, mais ils seront beaucoup plus petits par contre :/ Enfin comme avant Lollipop quoi.

j'ai pas trouvé cet option pour regler la taille des icones
ou vois tu ca?

n°2036163
LisandruSP
Posté le 24-11-2015 à 14:54:37  profilanswer

Dans le menu de l'accueil (maintiens appuyé sur un espace vide ou avec un pincement), à droite t'as les réglages.

---------------
n°2036173
davidd6
Posté le 24-11-2015 à 15:12:13  profilanswer

LisandruSP a écrit :

Dans le menu de l'accueil (maintiens appuyé sur un espace vide ou avec un pincement), à droite t'as les réglages.

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
je connaissais pas ce menu :D
coool jai retrouvé une bonne taille d'icone! merci

n°2036176
LisandruSP
Posté le 24-11-2015 à 15:17:09  profilanswer

Bah je t'en prie :D

---------------
n°2041699
lanimal2
Posté le 02-12-2015 à 13:04:36  profilanswer

Salut à tous,  

Est ce qu'il vous arrive que l'écran ne réponde plus du tout ?  
Le seul truc que j'ai trouvé pour m'en sortir quand ça se produit c'est d'appuyer sur la touche volume plus et le bouton éteindre.

---------------
n°2042769
XVI Ames
Posté le 03-12-2015 à 15:25:04  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Très déçu de l'accueil et du service offerts par Allo PSM, bla bla bla

Suite et dénouement de l'aventure :o

Une fois ma demande faite sur le site Sony mobile, j'ai rapidement reçu l'enveloppe Chronopost qu'ils m'ont envoyée, avec toutes les instructions, et j'ai donc pu leur envoyer mon z1c en réparation pour ses deux problèmes (batterie hs, il s'éteignait à 60%, et le connecteur magnétique légèrement décollé).
Ils disaient de renvoyer le smartphone avec son chargeur d'origine, mais malheureusement, je n'ai pas réussi à remettre la main sur mon câble data d'origine Sony, j'ai donc envoyé la prise murale d'origine avec un autre câble data (de bonne qualité :o).
Une semaine après, la sanction est tombée : devis de 75€ ! :fou: [:kukron:5]
Pourquoi ? Aucune explication sur le site, j'ai dû appeler plusieurs fois le service relation clients pour avoir des bribes d'informations... On m'a demandé si mon chargeur fonctionnait, mais sans me dire que c'est lui qui était défectueux, et on m'a suggéré d'écrire un courrier de réclamation, pour avoir de plus amples informations, qu'ils ne pouvaient pas me fournir.
Ce que j'ai fait, et on m'a rappelé quelques jours plus tard, pour m'expliquer que, n'ayant pas envoyé le chargeur d'origine avec son câble d'origine, ils en déduisaient que je n'avais pas utilisé le chargeur standard, que c'était donc une mauvaise utilisation de ma part, et qu'ils ne pouvaient donc pas prendre cette réparation en garantie. Après négociations, la nana m'a proposé 3 options :
- refuser le devis, et donc leur laisser recycler mon appareil gratuitement ou le récupérer dans l'état pour 25€
- demander un réexamen de mon appareil par le réparateur, parce que je soutenais qu'il avait un problème alors qu'elle soutenait qu'ils ne s'étaient pas contenté de faire un devis pour le chargeur non conforme sans regarder plus loin, mais dans ce cas, s'il y avait des réparations supplémentaires, elles ne seraient probablement pas prises en garantie
- me renvoyer le téléphone avec un nouveau chargeur, sans me facturer les 75€ du devis, pour que je voie si ma batterie fonctionnait mieux avec un chargeur conforme :o

J'ai donc pris la troisième option, et dès réception de mon smartphone, j'ai refait une demande de SAV.
Et ce coup-ci, je l'ai bien envoyé avec le chargeur et le câble data «conformes».

Le second aller-retour a pris moins de 10 jours (posté un lundi, reçu le mercredi suivant), et cette fois, tout a été fait convenablement a priori : ma batterie fonctionne, d'après la fiche de réparation, ils ont aussi changé l'antenne, et recollé le connecteur magnétique. Il y a une petite marque dans le coin supérieur gauche de l'écran, sous la vitre, mais qui ne se voit que quand l'écran est éteint.

En gros, je pense qu'il vaut mieux passer par Sony en direct que de prendre allô psm comme intermédiaires, déjà parce que les délais annoncés par allô psm sont nettement plus longs, et puis aussi parce que ces génies m'ont dit 3 choses différentes dans 3 boutiques différentes, seule la dernière où je me suis rendu m'avait dit de fournir le chargeur d'origine. De plus, en cas de réclamation, je ne sais pas si on peut court-circuiter allô psm, donc je pense que j'aurais dû payer les 75€ si j'étais passé par eux.

Pendant l'attente de la deuxième réparation, j'étais vraiment emmerdé, parce que s'ils me collaient encore un devis, ça voudrait dire que j'allais devoir changer de portable, mais il n'y a rien d'autre que le z5c qui m'intéresse, et ce serait hors de question de reprendre un Sony s'ils me la faisaient à l'envers un an après mon achat !
Donc là j'ai été rassuré par leur SAV, et je peux patienter que le prix du z5c baisse un peu, avec un téléphone fonctionnel [:pdbzombifiay:3]

TLDR : passe par Sony mobile en direct pour le SAV, mais envoie bien le chargeur et le câble data d'origine avec ton smartphone :o

Message cité 3 fois
Message édité par XVI Ames le 03-12-2015 à 15:28:48

---------------
n°2042790
cartemere
Posté le 03-12-2015 à 15:36:58  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Donc là j'ai été rassuré par leur SAV, et je peux patienter que le prix du z5c baisse un peu, avec un téléphone fonctionnel [:pdbzombifiay:3]  

Le Z5c :love:
Je pense que je vais refiler mon Z1c à ma mère... ça fera la suite des Z compact dans la famille : Z1c pour ma mère, mon père a déjà un Z3c, et je viens de récupérer mon Z5c :D

n°2042801
XVI Ames
Posté le 03-12-2015 à 15:43:17  profilanswer

cartemere a écrit :

Le Z5c :love:
Je pense que je vais refiler mon Z1c à ma mère... ça fera la suite des Z compact dans la famille : Z1c pour ma mère, mon père a déjà un Z3c, et je viens de récupérer mon Z5c :D

Je ne veux pas en entendre davantage, je ne me laisserai pas tenter, je ne veux rien savoir, mon z1c marche très bien  [:neriki]

---------------
n°2043265
Furorento
Posté le 04-12-2015 à 01:07:33  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Une fois ma demande faite sur le site Sony mobile, j'ai rapidement reçu l'enveloppe Chronopost qu'ils m'ont envoyée, avec toutes les instructions, et j'ai donc pu leur envoyer mon z1c en réparation pour ses deux problèmes (batterie hs, il s'éteignait à 60%, et le connecteur magnétique légèrement décollé).
Ils disaient de renvoyer le smartphone avec son chargeur d'origine, mais malheureusement, je n'ai pas réussi à remettre la main sur mon câble data d'origine Sony, j'ai donc envoyé la prise murale d'origine avec un autre câble data (de bonne qualité :o).
Une semaine après, la sanction est tombée : devis de 75€ ! :fou: [:kukron:5]  
Pourquoi ? Aucune explication sur le site, j'ai dû appeler plusieurs fois le service relation clients pour avoir des bribes d'informations... On m'a demandé si mon chargeur fonctionnait, mais sans me dire que c'est lui qui était défectueux, et on m'a suggéré d'écrire un courrier de réclamation, pour avoir de plus amples informations, qu'ils ne pouvaient pas me fournir.
Ce que j'ai fait, et on m'a rappelé quelques jours plus tard, pour m'expliquer que, n'ayant pas envoyé le chargeur d'origine avec son câble d'origine, ils en déduisaient que je n'avais pas utilisé le chargeur standard, que c'était donc une mauvaise utilisation de ma part, et qu'ils ne pouvaient donc pas prendre cette réparation en garantie. Après négociations, la nana m'a proposé 3 options :
- refuser le devis, et donc leur laisser recycler mon appareil gratuitement ou le récupérer dans l'état pour 25€
- demander un réexamen de mon appareil par le réparateur, parce que je soutenais qu'il avait un problème alors qu'elle soutenait qu'ils ne s'étaient pas contenté de faire un devis pour le chargeur non conforme sans regarder plus loin, mais dans ce cas, s'il y avait des réparations supplémentaires, elles ne seraient probablement pas prises en garantie
- me renvoyer le téléphone avec un nouveau chargeur, sans me facturer les 75€ du devis, pour que je voie si ma batterie fonctionnait mieux avec un chargeur conforme :o

J'ai donc pris la troisième option, et dès réception de mon smartphone, j'ai refait une demande de SAV.  
Et ce coup-ci, je l'ai bien envoyé avec le chargeur et le câble data «conformes».  

Le second aller-retour a pris moins de 10 jours (posté un lundi, reçu le mercredi suivant), et cette fois, tout a été fait convenablement a priori : ma batterie fonctionne, d'après la fiche de réparation, ils ont aussi changé l'antenne, et recollé le connecteur magnétique. Il y a une petite marque dans le coin supérieur gauche de l'écran, sous la vitre, mais qui ne se voit que quand l'écran est éteint.  

En gros, je pense qu'il vaut mieux passer par Sony en direct que de prendre allô psm comme intermédiaires, déjà parce que les délais annoncés par allô psm sont nettement plus longs, et puis aussi parce que ces génies m'ont dit 3 choses différentes dans 3 boutiques différentes, seule la dernière où je me suis rendu m'avait dit de fournir le chargeur d'origine. De plus, en cas de réclamation, je ne sais pas si on peut court-circuiter allô psm, donc je pense que j'aurais dû payer les 75€ si j'étais passé par eux.

Pendant l'attente de la deuxième réparation, j'étais vraiment emmerdé, parce que s'ils me collaient encore un devis, ça voudrait dire que j'allais devoir changer de portable, mais il n'y a rien d'autre que le z5c qui m'intéresse, et ce serait hors de question de reprendre un Sony s'ils me la faisaient à l'envers un an après mon achat !

TLDR : passe par Sony mobile en direct pour le SAV, mais envoie bien le chargeur et le câble data d'origine avec ton smartphone :o

Qu'est ce que tu appelles le SAV Sony ?

Est ce Cordon Electronics ?

Tu passes par le site officiel pour les contacter ?

n°2043288
XVI Ames
Posté le 04-12-2015 à 07:17:47  profilanswer

Furorento a écrit :

Qu'est ce que tu appelles le SAV Sony ?

Est ce Cordon Electronics ?

Tu passes par le site officiel pour les contacter ?

Non, Cordon, je suis passé par eux il y a quelques années pour un Sony Ericsson, plus jamais !
Tu peux appeler Sony au 0969322121, et te connecter sur le site  www.sonymobile.com/com/fr, puis aller dans Support, Mon assistance, et faire ta demande de réparation.

---------------
n°2043596
Furorento
Posté le 04-12-2015 à 13:22:41  profilanswer

Ok ca m'etonne qu'il y ait un autre centre de reparation.

Je te remercie  :jap:

n°2043601
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 04-12-2015 à 13:27:32  profilanswer

Apparemment il serait possible d'avoir l'application camera du Z5 sur le Z1C quelqu'un a essayé, le focus y serait plus véloce, et plus de choix dans les réglages.

n°2043956
lanimal2
Posté le 04-12-2015 à 21:31:42  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un compte rendu!
En ce qui me concerne je suis toujours passé par mon assurance pour faire réparer le téléphone.  

La première fois c'est http://boutique.allopsm.fr/252178- [...] ntparnasse qui me l'a réparé, il ont été super comme d'hab.  
Changement de l'écran super rapide! (tout comme avec mon HTC One S à l'époque).

Et pour le deuxième changement d'écran intervenu une semaine après le premier.  :ange: C'est l'assurance qui s'est chargée de le réparer.

---------------
n°2044338
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 05-12-2015 à 14:43:32  profilanswer

fabcool a écrit :

Apparemment il serait possible d'avoir l'application camera du Z5 sur le Z1C quelqu'un a essayé, le focus y serait plus véloce, et plus de choix dans les réglages.

À condition d'être root je suppose ?

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quoi prendre après un xperia x10 mini ?[Topic Unique] Nokia Asha 210
[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy Gearau milieu d'un note 3 et xperia ultra ?
[Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat...[Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH
[Topic Unique] Lenovo Ideatab A1000[Topic Unique] ZOPO ZP998 MTK6592 OCTA-CORE 5.5" 235€
[Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)