Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact

n°1653578
cartemere
Posté le 20-02-2014 à 10:50:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HernyMTL a écrit :


Faut essayer avant de critiquer, OS10 et WP8 sont des super systèmes, beaucoup plus sécurisés et ergonomiques que Android.


Perso j'ai fait 2 essais (Samsung Ativ S et Nokia Lumia 820 + le Lumia 520 de ma mère).
 
Et j'en suis revenu.
iOS a pour lui la "finition" de l'OS, et tout ce qui en fait un OS bien fini : stabilité, MAJs, sauvegarde/restauration
Android a pour lui l'ouverture, l'aspect "bidouille"
 
WP cumule les inconvénients d'iOS (fermeture, pas de bidouille, encore moins d'options de configuration) et d'Android (encore moins stable qu'Android,  impossible de faire une sauvegarde des params d'applis) avec en plus les travers d'un OS jeune (peu d'applis et/ou avec une stabilité douteuse)
 
Donc oui, j'aurais du préciser "OS qui tient la route" : si tu as un usage qui correspond exactement à ce qui était prévu par Ms, et que tu as la chance de ne pas avoir de bug, ok. Sinon, bah c'est vraiment la merde [:cerveau spamafote]

mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 10:50:44  profilanswer
 

n°1653579
khalis
Stillness is the key !
Posté le 20-02-2014 à 10:51:07  profilanswer
 

HernyMTL a écrit :


 
Ouaip, c'est franchement un bel écran ce AMOLED du S4 :)  
 
celui du Z1C niveau angles de vision c'est bon ou toujours aussi mauvais?


 
 
 [:hahaguy] le AMOLED, c'est de l'effet placebo.


---------------
- Life is too short to last long.
n°1653581
gregz78
Posté le 20-02-2014 à 10:54:41  profilanswer
 

C'est mieux pour les angles de vision. Par contre, le contraste est un chouia trop prononcé et parait "presque trop" sombre dans les noirs.

n°1653584
cartemere
Posté le 20-02-2014 à 10:56:20  profilanswer
 

gregz78 a écrit :

C'est mieux pour les angles de vision. Par contre, le contraste est un chouia trop prononcé et parait "presque trop" sombre dans les noirs.


+1. L'écran du Z1c a un contraste moins prononcé que celui du Razr, et pourtant à l'usage le Z1c est plus agréable, moins "agressif"

n°1653588
colonel ba​o
Always
Posté le 20-02-2014 à 10:58:08  profilanswer
 

Ios n'est pas (n'est plus) ergonomique du tout. Le controle center remplace pas les widgets ni le bouton back en bas. Rien que pour voir la météo de la semaine, faut entrer dans une appli. Pas de led de notif en 2014, ca fait tache.  
Par contre heureusement que google est là, j'ai pu utiliser tous les services google sur mon ex 5S (heureusement parce tout foutre sur le icloud :() même si ca marche parfois nettement moins bien.


---------------
My Feed Back
n°1653591
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 20-02-2014 à 10:59:41  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Perso j'ai fait 2 essais (Samsung Ativ S et Nokia Lumia 820 + le Lumia 520 de ma mère).
 
Et j'en suis revenu.
iOS a pour lui la "finition" de l'OS, et tout ce qui en fait un OS bien fini : stabilité, MAJs, sauvegarde/restauration
Android a pour lui l'ouverture, l'aspect "bidouille"
 
WP cumule les inconvénients d'iOS (fermeture, pas de bidouille, encore moins d'options de configuration) et d'Android (encore moins stable qu'Android,  impossible de faire une sauvegarde des params d'applis) avec en plus les travers d'un OS jeune (peu d'applis et/ou avec une stabilité douteuse)
 
Donc oui, j'aurais du préciser "OS qui tient la route" : si tu as un usage qui correspond exactement à ce qui était prévu par Ms, et que tu as la chance de ne pas avoir de bug, ok. Sinon, bah c'est vraiment la merde [:cerveau spamafote]


Bon ben vu tous les smartphones que j'ai eu, je ne peux que être d'accord mais tu as oublié les reboots de WP... (sur les 4 que j'ai eu en WP8.. WP7.5 était plus stable..)


Message édité par alriad le 20-02-2014 à 11:00:54

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1653593
davidd6
Posté le 20-02-2014 à 11:02:08  profilanswer
 

Dziin a écrit :

Citation :

Si quelqu'un avec une âme charitable possédant un Z1C provenant de chez Sony pouvais nous extraire sa ROM: http://forum.frandro...LASHTOOL-(.FTF)
Cela serait sympathique :)
De préférence quelqu'un qui n'a pas encore tout configuré, car comme il n'y a pas de mise à jour disponible, cela efface les données.
Merci ^_^


Je ne suis pas l'auteur du message , mais c'est vrai que ce serait vraiment top si quelqu'un pouvais extraire sa ROM nue :)


 
 
hello
j'ai tenté ceci pour extraire la rom mais... ca semble pas marcher, j'ai meme pas les fichiers ds le repertoire indiqué
 
une idée?

n°1653595
cartemere
Posté le 20-02-2014 à 11:02:59  profilanswer
 

alriad a écrit :


Bon ben vu tous les smartphones que j'ai eu, je ne peux que être d'accord mais tu as oublié les reboots de WP... (sur les 4 que j'ai eu en WP8.. WP7.5 était plus stable..)

 

je mets ça dans la "stabilité" : battery drain + reboots.

 

D'ailleurs, je me suis fait TT sur le topic WP parce que je parlais des problèmes de reboot, alors que ce n'était qu'un problème mineur.
Résultat du sondage, sur plus de 1000 réponses : 33% des utilisateurs de WP ont plus d'un reboot par semaine... 1 sur 3...

 

C'est donc considéré par les fanboys Ms comme un "problème mineur"...


Message édité par cartemere le 20-02-2014 à 11:03:27
n°1653597
gregz78
Posté le 20-02-2014 à 11:03:49  profilanswer
 

Dziin a écrit :


Je ne suis pas l'auteur du message , mais c'est vrai que ce serait vraiment top si quelqu'un pouvais extraire sa ROM nue :)


Read the f... first page  :ange:  
Il ya un lien sur ma rom nue (FR).
 
Par contre, pour le tuto fourni, il faut adapter le chemin pour retrouver les fichiers. Selon ton windows, sa version, l'appli Sony ne s'installera pas au même endroit (programmes / program files) et apparemment l'opération génère 4 fichiers fileXXXX au lieu de 3 dans le tuto

Message cité 1 fois
Message édité par gregz78 le 20-02-2014 à 11:07:54
n°1653604
cartemere
Posté le 20-02-2014 à 11:12:50  profilanswer
 

j'ai même pas fait de backup de ma ROM Orange avant de flasher :lol:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 11:12:50  profilanswer
 

n°1653605
HernyMTL
Montréal
Posté le 20-02-2014 à 11:13:00  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Perso j'ai fait 2 essais (Samsung Ativ S et Nokia Lumia 820 + le Lumia 520 de ma mère).
 
Et j'en suis revenu.
iOS a pour lui la "finition" de l'OS, et tout ce qui en fait un OS bien fini : stabilité, MAJs, sauvegarde/restauration
Android a pour lui l'ouverture, l'aspect "bidouille"
 
WP cumule les inconvénients d'iOS (fermeture, pas de bidouille, encore moins d'options de configuration) et d'Android (encore moins stable qu'Android,  impossible de faire une sauvegarde des params d'applis) avec en plus les travers d'un OS jeune (peu d'applis et/ou avec une stabilité douteuse)
 
Donc oui, j'aurais du préciser "OS qui tient la route" : si tu as un usage qui correspond exactement à ce qui était prévu par Ms, et que tu as la chance de ne pas avoir de bug, ok. Sinon, bah c'est vraiment la merde [:cerveau spamafote]


 
Je n'ai pas essayé longuement WP8 (sur 925) donc en effet je n'ai pas pu constater de bugs, en revanche le système est bien plus léger que Android dans le sens ou ça tourne bcp mieux qu'un S4, à titre d'exemple (menus, ouverture de fichiers, fluidité générale)
 
Concernant BB10 pareil que iOS et WP8 côté fluidité, ça tourne au top avec peu de puissance.
 
J'ai eu XPERIA S, iPhone 4S, XPERIA T, Nexus 4, BBZ10 et maintenant un Q10.
 
Les Android ont tous été des nids a bugs et à emmerdes, qui en plus avaient une autonomie aussi pourrie que les Z10 et iPhone 4S.
 
Quand je prends le Z1 d'un pote en main c'est pareil, ça tourne pas bien je trouve (menus etc)


---------------
BlackBerry Passport + Sony VaioPro 13" Haswell i7-4500U / 8GB RAM / SSD 256GB PCi-e
n°1653607
davidd6
Posté le 20-02-2014 à 11:14:33  profilanswer
 

gregz78 a écrit :


Read the f... first page  :ange:  
Il ya un lien sur ma rom nue (FR).
 
Par contre, pour le tuto fourni, il faut adapter le chemin pour retrouver les fichiers. Selon ton windows, sa version, l'appli Sony ne s'installera pas au même endroit (programmes / program files) et apparemment l'opération génère 4 fichiers fileXXXX au lieu de 3 dans le tuto


 
Oui j'avais vu ca, et je compte mettre la rom nue
mais je voulais tenter une extraction de ma rom orange avant, question de pouvoir la remettre si un souci.
je pense avoir trouvé, j'ai relancé la mise a jour de la derniere version, il est entrain de me crée les 4 fichiers :)
je ferais le reste du tuto ensuite.
 
apres installation rom nue :)

n°1653608
cartemere
Posté le 20-02-2014 à 11:15:00  profilanswer
 

HernyMTL a écrit :


 
Je n'ai pas essayé longuement WP8 (sur 925) donc en effet je n'ai pas pu constater de bugs, en revanche le système est bien plus léger que Android dans le sens ou ça tourne bcp mieux qu'un S4, à titre d'exemple (menus, ouverture de fichiers, fluidité générale)


Ah oui je suis d'accord, c'est très très fluide, notamment dans les animations.
 
Mais ça fait tourner un OS bien plus léger, plus optimisé (conçu pour tourner exclusivement sur une Archi ARM spécifique, alors que Android peut tourner sur tout et n'importe quoi), et avec une rigidité digne de l'URSS.
Même la gestion des notifs push n'est pas au point...

n°1653614
HernyMTL
Montréal
Posté le 20-02-2014 à 11:22:44  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Ah oui je suis d'accord, c'est très très fluide, notamment dans les animations.
 
Mais ça fait tourner un OS bien plus léger, plus optimisé (conçu pour tourner exclusivement sur une Archi ARM spécifique, alors que Android peut tourner sur tout et n'importe quoi), et avec une rigidité digne de l'URSS.
Même la gestion des notifs push n'est pas au point...


 
ok, j'avoue ne pas connaître les détails.
 
Mais comme dit le peu de temps que j'ai pu le manipuler ca m'a paru vraiment très réactif, ça tourne comme un iOS ou BlackBerry 10, avec du double coeur en Snapdragon S4
 
Le Z1C lag aussi un peu comme la majorité des Android ou on a enfin quelquechose de fluide?


---------------
BlackBerry Passport + Sony VaioPro 13" Haswell i7-4500U / 8GB RAM / SSD 256GB PCi-e
n°1653622
Ed3m
Posté le 20-02-2014 à 11:35:46  profilanswer
 

HernyMTL a écrit :


 
ok, j'avoue ne pas connaître les détails.
 
Mais comme dit le peu de temps que j'ai pu le manipuler ca m'a paru vraiment très réactif, ça tourne comme un iOS ou BlackBerry 10, avec du double coeur en Snapdragon S4
 
Le Z1C lag aussi un peu comme la majorité des Android ou on a enfin quelquechose de fluide?


 
Il ne lag absolument jamais, on retrouve le côté "smooth" d'IOS dans les animations. Très réactif avecune surcouche bien pensée (la loupe du clavier comme sur Ios, ca fait du bien).
 
Vraiment un très très bon téléphone, que je conseille aux possesseurs d'iphone.

n°1653625
troistof
Posté le 20-02-2014 à 11:42:25  profilanswer
 

Oui je confirme , moi qui vient d'un iphone 5S , ce petit Z1 est vraiment très bon

n°1653627
cartemere
Posté le 20-02-2014 à 11:43:48  profilanswer
 

je te rejoins pour l'aspect "smooth" des animations.
Ce n'est pas le cas du Razr I ou des GS3 que j'ai eu entre les mains.
 
PS : code de desimlock reçu par mail ce matin, donc même pas 24h après ma demande auprès du chat SOSH
=> carte SIM d'un autre opérateur insérée => délock dans la foulée => YEAH §

n°1653636
davidd6
Posté le 20-02-2014 à 12:00:34  profilanswer
 

cartemere a écrit :

je te rejoins pour l'aspect "smooth" des animations.
Ce n'est pas le cas du Razr I ou des GS3 que j'ai eu entre les mains.
 
PS : code de desimlock reçu par mail ce matin, donc même pas 24h après ma demande auprès du chat SOSH
=> carte SIM d'un autre opérateur insérée => délock dans la foulée => YEAH §


 
pareil de mon coté, moins de 24h :)
 
VOILA!!
extract rom sosh faite :)
et flash rom France nue faite :D
 
maintenant faut que je reinstall toutes mes appli :)

Message cité 1 fois
Message édité par davidd6 le 20-02-2014 à 13:11:11
n°1653685
Aiglelille
Posté le 20-02-2014 à 13:18:51  profilanswer
 

davidd6 a écrit :


 
maintenant faut que je reinstall toutes mes appli :)


 
On peut utiliser une sauvegarde Titanium Backup pour çà??

n°1653716
davidd6
Posté le 20-02-2014 à 13:54:29  profilanswer
 

Aiglelille a écrit :


 
On peut utiliser une sauvegarde Titanium Backup pour çà??


 
 
j'ai pas rooter le tel, je sais pas si titanium marche
j'ai fait unn sauvegarde avant avec sur mon ancien tel
si ca marche ss root je te dirais :)

n°1653719
stereolab
.
Posté le 20-02-2014 à 13:58:14  profilanswer
 

niveau fluidité y a rien a dire ... c est le paradis ... aucun lag a signaler qu est ce que ca fait plaisir ... :love: et cette batterie de fou :love:

n°1653721
Trouveur
Posté le 20-02-2014 à 13:59:43  profilanswer
 

cartemere a écrit :


J'aurais du préciser "avec un OS potable", mea culpa :jap:

 



BB10 est plus que potable, il est très bon. Ça m'étonne d'ailleurs que tu ne l'ai pas testé.

n°1653729
cartemere
Posté le 20-02-2014 à 14:08:09  profilanswer
 

Trouveur a écrit :


BB10 est plus que potable, il est très bon. Ça m'étonne d'ailleurs que tu ne l'ai pas testé.  


jamais eu l'occasion, mais ça me tenterait bien en effet :jap:

n°1653735
davidd6
Posté le 20-02-2014 à 14:21:29  profilanswer
 

bon comme prevu tout de meme, sans root, titanium ne restaure pas appli
je restore SMS/MMS avec la, mais c'est vachement long tout de meme
me demande si avec la version rooter, ca va pas plus vite.
 

Aiglelille a écrit :


 
On peut utiliser une sauvegarde Titanium Backup pour çà??


 
 
question ou je trouve pas vu que je suis nouveau sous sony.
j'ai des dossiers différents dans mes photos
je dois faire comment pour voir dans ALBUM, les dossiers séparément
la il me mélange tout :s

Message cité 1 fois
Message édité par davidd6 le 20-02-2014 à 14:33:48
n°1653748
Jeanmanchz​eck
Posté le 20-02-2014 à 14:38:41  profilanswer
 

J'ai une question d'ordre tehcnique. Je viens de réceptionner mon Z1C ( nue  :love: ) Et j'y ai installer MI HOME. Cette UI propose une app qui permet de vider les app en taches avec le % d'utilisation memoir en cours. L'app m'affiche seulement 1.7 go de ram disponible, le telephone n'est il pas équipé de 2 go initialement ?

 

merci

Message cité 1 fois
Message édité par Jeanmanchzeck le 20-02-2014 à 14:38:57
n°1653749
khalis
Stillness is the key !
Posté le 20-02-2014 à 14:40:25  profilanswer
 

Oui 2Go de ram, cf fiche technique. :o


---------------
- Life is too short to last long.
n°1653751
bowster
Bowser boosté
Posté le 20-02-2014 à 14:41:03  profilanswer
 

Trouveur a écrit :


BB10 est plus que potable, il est très bon.  


 
 [:pikitfleur:1] C'te troll alors que vendredi c'est demain  [:novaklerageux:2]

n°1653755
khalis
Stillness is the key !
Posté le 20-02-2014 à 14:43:10  profilanswer
 

La réponse d'un mec du support Sony qui suit le topic :
 

Citation :


Rickard wrote:
Hi,
 
I posted the information i got in my escalation in the thread on the 10th here: http://talk.sonymobile.com/t5/Xper [...] parison...
 
If my suggestions there doesn't help and you are still not satisfied with the image quality you need to contact your local service and support for assistance.
 
BR
Rickard


 
 
En résumer, faut contacter le support Sony France...


---------------
- Life is too short to last long.
n°1653763
cartemere
Posté le 20-02-2014 à 14:52:35  profilanswer
 

Aiglelille a écrit :


 
On peut utiliser une sauvegarde Titanium Backup pour çà??


Et via le système de sauvegarde de l'appli Sony, non ? (PC companion)

n°1653764
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 20-02-2014 à 14:53:24  profilanswer
 

davidd6 a écrit :

bon comme prevu tout de meme, sans root, titanium ne restaure pas appli
je restore SMS/MMS avec la, mais c'est vachement long tout de meme
me demande si avec la version rooter, ca va pas plus vite.
 


 
 
La restauration des SMS avec titanium est super-ultra longue  [:wawash] . Surtout si on en a un gros paquet.
Moi j'ai laissé tombé, je ne restaure plus les SMS, je garde les sauvegarde au cas où et c'est tout.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1653765
cartemere
Posté le 20-02-2014 à 14:53:44  profilanswer
 

khalis a écrit :

La réponse d'un mec du support Sony qui suit le topic :
 

Citation :


Rickard wrote:
Hi,
 
I posted the information i got in my escalation in the thread on the 10th here: http://talk.sonymobile.com/t5/Xper [...] parison...
 
If my suggestions there doesn't help and you are still not satisfied with the image quality you need to contact your local service and support for assistance.
 
BR
Rickard


 
 
En résumer, faut contacter le support Sony France...


 
C'est moi ou le topic en question a été supprimé ? sur le site de Sony ?!?

n°1653782
davidd6
Posté le 20-02-2014 à 15:09:34  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
La restauration des SMS avec titanium est super-ultra longue  [:wawash] . Surtout si on en a un gros paquet.
Moi j'ai laissé tombé, je ne restaure plus les SMS, je garde les sauvegarde au cas où et c'est tout.


 
 
sur mon S3 en etant root, la restaure sms durait 4-5min max. ( =mon fichier XML fait 90mo y'a 45 conversations)
la ca du me prendre 30min :o
 
pour les appli via compagnon, j'avaisn un Samsung donc je pense pas que se soit possible?
 
vous avez tous rooter votre tel? y'a pas de souci ou de probleme quelconque?


Message édité par davidd6 le 20-02-2014 à 15:11:57
n°1653791
Aiglelille
Posté le 20-02-2014 à 15:18:16  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Et via le système de sauvegarde de l'appli Sony, non ? (PC companion)


 
Cà m'étonnerai que Companion prenne en charge les applis.
généralement çà ne gére que les photos; musiques, vidéos et dossiers personnels

n°1653795
cartemere
Posté le 20-02-2014 à 15:21:28  profilanswer
 

OK.
 
C'est vraiment con d'avoir un système de sauvegarde complet QUE sur iOS... depuis 2007...
 
Android & Windows Phone sont complètement à la ramasse sur ce sujet :(
 
Bon au final, WP reste le meilleur à se sujet par définition :o
Mais je ne comprends pas pourquoi le sujet n'est pas pris au sérieux par la concurrence d'iOS...

n°1653797
sony54
Posté le 20-02-2014 à 15:22:16  profilanswer
 

Pour les SMS, personnellement j'utilise SMS Backup & restore qui marche bien pour faire un backup ou un restore lorsqu'on change de ROM par exemple.
 
Sinon, si vous ne voulez pas perdre de SMS, j'utilise SMS Backup+ qui sauvegarde les SMS dans Gmail sous un tag "SMS". Du coup, vous pouvez même consulter les SMS dans vos mail...

n°1653802
khalis
Stillness is the key !
Posté le 20-02-2014 à 15:25:40  profilanswer
 

cartemere a écrit :

 

C'est moi ou le topic en question a été supprimé ? sur le site de Sony ?!?

 


Le bon lien :

 

http://talk.sonymobile.com/t5/Xper [...] 15/page/15


Message édité par khalis le 20-02-2014 à 15:26:42

---------------
- Life is too short to last long.
n°1653803
sony54
Posté le 20-02-2014 à 15:25:46  profilanswer
 

D'ailleurs, vous pouvez aussi sauvegarder l'historique des appels avec SMS Backup+
 

n°1653804
gregz78
Posté le 20-02-2014 à 15:26:37  profilanswer
 

Attention avec les restaus trop longues sur Titanium Backup, ca peut etre du à la non activation de l'USB debug sur votre tel.
Moi ca me faisait ca quand il n'était pas activé

n°1653818
rexet
Posté le 20-02-2014 à 15:41:51  profilanswer
 

Jeanmanchzeck a écrit :

J'ai une question d'ordre tehcnique. Je viens de réceptionner mon Z1C ( nue  :love: ) Et j'y ai installer MI HOME. Cette UI propose une app qui permet de vider les app en taches avec le % d'utilisation memoir en cours. L'app m'affiche seulement 1.7 go de ram disponible, le telephone n'est il pas équipé de 2 go initialement ?
 
merci


Moi j'utilisais Clean Master pour ça (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr) avec mon Razr i et j'étais obligé de le lancer X fois par jour pour libérer de la RAM :( (1Go seulement). Maintenant avec le Z1C je n'en ressens plus le besoin donc je l'ai viré :)


---------------
Feedback Achat/Vente
n°1653819
HernyMTL
Montréal
Posté le 20-02-2014 à 15:41:56  profilanswer
 

Trouveur a écrit :


BB10 est plus que potable, il est très bon. Ça m'étonne d'ailleurs que tu ne l'ai pas testé.  


 
exact, vraiment un super OS.


---------------
BlackBerry Passport + Sony VaioPro 13" Haswell i7-4500U / 8GB RAM / SSD 256GB PCi-e
n°1653820
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-02-2014 à 15:43:14  profilanswer
 

gregz78 a écrit :

Edit: double post.


tu peux éditer ton post et cocher "Effacer ce message" tout en bas [:dao]


Message édité par sire de Botcor le 20-02-2014 à 15:43:37

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quoi prendre après un xperia x10 mini ?[Topic Unique] Nokia Asha 210
[Topic Unique] SAMSUNG Galaxy Gearau milieu d'un note 3 et xperia ultra ?
[Topic Unique] Sony Xperia Z2 / ZL2 : 20.7mpx, KitKat...[Topic Unique] Clust CL4C07-IPS-WH
[Topic Unique] Lenovo Ideatab A1000[Topic Unique] ZOPO ZP998 MTK6592 OCTA-CORE 5.5" 235€
[Topic Unique] Sony Xperia Z1 : le photophone de Sony 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Z1 Compact


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR