|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |
---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Rien remarqué avec la mise à jour HyperOS 1.5 hier --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 13:19:24 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gui3gui |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | C'est pas "recommandations personnalisées"? --------------- Music is the most high! |
ralph14 Papa Poule Inside | Si |
foul Amiga forever... | Tu vire Mi-video.. tu fous VLC et basta --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
gui3gui | C'est ce que je disais plus haut. |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 23:48:09 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bonjour, J'ai acheté un Mi11 T Pro avec HyperOS 1 et j'ai notamment cette application qui est indiquée non compatible : Avez-vous le même problème ? Merci Message édité par zoukoufxxx le 31-08-2024 à 20:31:10 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Tel reçu, pas mal de lenteurs au début, mais c'est normal car pas mal de mises à jour etc.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 01-09-2024 à 00:56:41 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Space Profil: Maux des rateurs | Yo
--------------- Ma cinémathèque |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Pipould's |
Le pr0n c'est par signal pas MMS |
Space Profil: Maux des rateurs | zètes pas foutu de répondre à une question aussi simple , zètes des noobs puissance 10 --------------- Ma cinémathèque |
gui3gui | Heureusement que tu as payé via PayPal |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est quoi le dommage en question ?
--------------- Ma cinémathèque |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
https://forum.quechoisir.org/xiaomi-france-t342874.html Xiaomi Message édité par popeye0 le 05-09-2024 à 14:26:28 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ralph14 Papa Poule Inside |
Tu as remis une pièce sur Popeye |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
yoyo_navigon |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 05-09-2024 à 16:29:27 |
oki tu viens donc causer trottinette dans la section Téléphone Android --------------- Ma cinémathèque |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
yoyo_navigon |
|
Il y a TU plutot actif dédié aux trottinettes Xiaomi --------------- Ma cinémathèque |
zdong | Salut je voudrais faire une restauration d'usine de mon redmi note 10 pro pour voir si ça réglerait un problème mais ça me fais chier de réinstaller tout mon téléphone tel qu'il est actuellement en cas de non résolution du problème. Est il possible de faire une sauvegarde du téléphone tel qu'il est et la relancer si nécessaire en conservant tout les réglages/ application/ rom etc etc . Si oui comment ? Merci Message cité 1 fois Message édité par zdong le 08-09-2024 à 21:22:06 |
gui3gui |
À part une sauvegarde via twrp ou avec le root avec une app style Swiftbackup je ne vois pas trop comment |
zeurayne ex linfield/therayn | Hello, je cherche à supprimer le raccourci appareil photo de mon écran de verrouillage, je ne trouve rien. Je suis sur hyper os avec un Xiaomi 14 ultra. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Kede | Salut, Message édité par Kede le 26-09-2024 à 11:17:41 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ | [topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait |
[Topic Unique]Xiaomi Miband | [Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget |
Quelle oreillette ? (Xiaomi MI4) | [Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3 |
[Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer | changer mon xiaomi mi3 |
[Topic Unique]Android Auto | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |