|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |
---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Une chose que j'ai retiendu de ce forum, c'est de ne pas commander directement sur le store MI Donc, Amazon/Sosh ou Cdiscount (mais je ne sais pas si le SAV est toujours là même escroquerie depuis les années 2000 ) --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 01:00:29 |
lilidurhone |
C'est surtout le fait de dire de ne plus utiliser Tik tok qui m'a fait bondir Je me tâte à changer de smartphone car le problème peut s'aggraver |
foul Amiga forever... | Message édité par foul le 16-10-2024 à 10:41:49 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
lilidurhone |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Acheté par SFR. Tout ce qu'il y a de plus Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 16-10-2024 à 11:05:17 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
lilidurhone |
|
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 14:34:52 |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
lilidurhone |
|
PjC |
Message édité par PjC le 17-10-2024 à 01:37:28 --------------- -= PjC =- |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Supprimer les publicités sur les bidules Xiaomi
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
lilidurhone |
Ah bah ça je m'en suis aperçue |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Marcel Pitou | Salut, Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 26-10-2024 à 00:56:11 |
the_warrior in soviet ... |
DriftKing |
|
the_warrior in soviet ... |
|
DriftKing |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 26-10-2024 à 23:43:29 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
lilidurhone |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
salsifi34 |
C'est celui dont l'écran a grillé à cause de Tiktok si j'ai bien suivi ? Tu penses le récupérer au bout de combien de mois ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
lilidurhone |
|
lilidurhone |
Burn in de l'écran+batterie |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
lilidurhone |
Je ne sais pas je n'ai pas reçu le bon de prise en charge |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Divio |
|
salsifi34 |
Dans le début des années 2000, j'étais chargé de testé les pré-malins phones (genre Nokia 9110 comunicator, Palm Treo et autres bizzaries) Dire que j'ai tout foutu à la benne en faisant le ménage dans le placard de mon bureau, et le prix que ça se revend ce genre de vieilleries aujourd'hui Message édité par salsifi34 le 31-10-2024 à 16:33:32 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
lilidurhone |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Luminescence à Notre Dame de la Treille suite et fin au Xiaomi 14 ultra.
--------------- Coïto ergo sum |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
lilidurhone |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ | [topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait |
[Topic Unique]Xiaomi Miband | [Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget |
Quelle oreillette ? (Xiaomi MI4) | [Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3 |
[Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer | changer mon xiaomi mi3 |
[Topic Unique]Android Auto | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |