Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  179  180  181
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be

n°2731578
salsifi34
Posté le 16-10-2024 à 01:00:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilidurhone a écrit :

Non mais de là à dire que c'est de ma faute si j'ai brûlé mon écran :lol:

Une chose que j'ai retiendu de ce forum, c'est de ne pas commander directement sur le store MI  :O

Donc, Amazon/Sosh ou Cdiscount (mais je ne sais pas si le SAV est toujours là même escroquerie depuis les années 2000  :D )

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
mood
Publicité
Posté le 16-10-2024 à 01:00:29  profilanswer

n°2731588
lilidurhon​e
Posté le 16-10-2024 à 08:32:12  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Une chose que j'ai retiendu de ce forum, c'est de ne pas commander directement sur le store MI :O

Donc, Amazon/Sosh ou Cdiscount (mais je ne sais pas si le SAV est toujours là même escroquerie depuis les années 2000 :D )

C'est surtout le fait de dire de ne plus utiliser Tik tok qui m'a fait bondir
Pas de ma faute si l'écran est défectueux au bout d'un an

Je me tâte à changer de smartphone car le problème peut s'aggraver

n°2731604
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-10-2024 à 10:34:40  profilanswer

:hello:
Un pote a acheté le très beau Xiaomi 14 T Pro. Il en est très content.  
Petit soucis : il ne peut mettre sa carte Revolut dans Wallet. Il la rentre dans la config, la banque est interrogé, et au final, ça lui dit que le téléphone n'est pas compatible, paiement sans contact chose. Il a désinstallé et réinstallé Wallet, toujours pareil.
Marchait bien sûr avant sur son Pixel. Ca marche chez moi sur mon Honor.

Vous avez une idée ?

Merci de vos retours :)

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2731606
foul
Amiga forever...
Posté le 16-10-2024 à 10:40:52  profilanswer

Curve :o

Message édité par foul le 16-10-2024 à 10:41:49

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°2731608
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-10-2024 à 10:44:15  profilanswer

Il l'a aussi.  
Mais normalement, ça passe dans Wallet sans soucis. Sur tous les autres téléphones. Le message d'erreur est bizarre quand même.

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2731611
lilidurhon​e
Posté le 16-10-2024 à 11:00:06  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Un pote a acheté le très beau Xiaomi 14 T Pro. Il en est très content.
Petit soucis : il ne peut mettre sa carte Revolut dans Wallet. Il la rentre dans la config, la banque est interrogé, et au final, ça lui dit que le téléphone n'est pas compatible, paiement sans contact chose. Il a désinstallé et réinstallé Wallet, toujours pareil.
Marchait bien sûr avant sur son Pixel. Ca marche chez moi sur mon Honor.

Vous avez une idée ?

Merci de vos retours :)

Acheté où ?

n°2731612
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-10-2024 à 11:04:29  profilanswer

Acheté par SFR. Tout ce qu'il y a de plus légal européen :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 16-10-2024 à 11:05:17

---------------
n°2731624
lilidurhon​e
Posté le 16-10-2024 à 12:46:11  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Acheté par SFR. Tout ce qu'il y a de plus légal européen :jap:

Sans doute un problème de compatibilité entre Wallet et Boursorama
(Perso ma carte ne fonctionne pas non plus sur Wallet mais sur l'application de ma banque)
Bref https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/321572
 :O

n°2731632
Cend
Meuh !
Posté le 16-10-2024 à 13:37:33  profilanswer

lilidurhone a écrit :

(Perso ma carte ne fonctionne pas non plus sur Wallet mais sur l'application de ma banque)

il parle de revolut
et revolut et google wallet ca marche impecc

n°2731645
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-10-2024 à 14:34:52  profilanswer

Exactement. Enfin, chez lui, sur son P8P, ça marchait. Ca marche sur mon Honor aussi. Et chez lui donc, ça lui dit que le téléphone n'est pas compatible au paiement sans contact.
Il a déjà une Curve, et ça passe crème.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-10-2024 à 14:34:52  profilanswer

n°2731660
salsifi34
Posté le 16-10-2024 à 15:31:54  profilanswer

lilidurhone a écrit :

[:icon4]
Bientôt le SC va t'écrire pour te dire que ton phone n'est plus sous garantie car tu as utilisé l'application phone killer Wallet .

---------------
n°2731685
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 16-10-2024 à 18:14:34  profilanswer

Cend a écrit :

il parle de revolut
et revolut et google wallet ca marche impecc

Bourso aussi au passage  :jap:

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°2731697
lilidurhon​e
Posté le 16-10-2024 à 19:42:32  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Exactement. Enfin, chez lui, sur son P8P, ça marchait. Ca marche sur mon Honor aussi. Et chez lui donc, ça lui dit que le téléphone n'est pas compatible au paiement sans contact.
Il a déjà une Curve, et ça passe crème.

Demande lui si au démarrage il n'a pas un cadenas ouvert car cela signifierait qu'il est root
Ou sinon un bug de Wallet

n°2731726
PjC
Posté le 17-10-2024 à 01:37:11  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Demande lui si au démarrage il n'a pas un cadenas ouvert car cela signifierait qu'il est root  
Ou sinon un bug de Wallet

Un cadenas ouvert sur Xiaomi signifie qu'il est déverrouillé, mais pas forcément root. ;)
J'ai déverrouillé un note 13 pro pour mettre un firmware indonésien, mais pas rooté et l'appli sécurisée de banque fonctionne très bien.

Message édité par PjC le 17-10-2024 à 01:37:28

---------------
-= PjC =-
n°2731909
lilidurhon​e
Posté le 19-10-2024 à 18:37:59  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/322408

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/322409

Bon bah c'est peine perdue je suis condamné à
1) avoir un écran brûlé au bout d'un an
2)ne plus utiliser Tik tok  :sarcastic:
3) ne pas avoir de prise en charge au sav
4) mon prochain sera sans doute une autre marque au vu des reproches qu'ils me font (ils n'assument clairement pas que mon écran a un défaut)

n°2731960
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-10-2024 à 13:51:14  profilanswer

Supprimer les publicités sur les bidules Xiaomi
J'ai mis à jour mon post :hello:

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°2731982
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-10-2024 à 16:16:17  profilanswer

lilidurhone a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/322408

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/322409

Bon bah c'est peine perdue je suis condamné à
1) avoir un écran brûlé au bout d'un an
2)ne plus utiliser Tik tok :sarcastic:
3) ne pas avoir de prise en charge au sav
4) mon prochain sera sans doute une autre marque au vu des reproches qu'ils me font (ils n'assument clairement pas que mon écran a un défaut)

Ils en ont tellement rien à foutre qu'ils utilisent ChatGPT   [:rofl]

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°2731985
lilidurhon​e
Posté le 20-10-2024 à 17:14:53  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Ils en ont tellement rien à foutre qu'ils utilisent ChatGPT [:rofl]

Ah bah ça je m'en suis aperçue  :whistle:

n°2732001
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-10-2024 à 20:49:20  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Ils en ont tellement rien à foutre qu'ils utilisent ChatGPT [:rofl]

Ça te surprend ? [:pastor]
Moi pas [:odµsseus:2]

---------------
n°2732442
Marcel Pit​ou
Posté le 26-10-2024 à 00:10:00  profilanswer

Salut,  

Mon Xiaomi Redmi 9A (qui n'est plus sous garantie, il a 3 ans passé) commence à rendre l'âme...

Par exemple, l'écran devient noir quand je passe un coup de téléphone, et je suis obligé de l'éteindre et le rallumer (c'est un peu chiant quand tu tombe sur un serveur vocale, qui te demande d'appuyer sur une touche...), il est aussi très lent, et l'écran commence à se détacher du reste, on dirait que la jointure qui le maintient tout autour s'est désagrégée avec le temps...

Je ne m'en sert que pour téléphoner, SMS, des petits jeux quand je suis en wifi (tarots, etc...), je n'utilise pas internet quand je ne suis pas en wifi (forfait free à 2€ sans internet), et prendre des photos, écouter de la musique FLAC avec un casque filaire.

Du coup, je voudrai le changer par quelque chose d'équivalent, qui tient bien la charge (environ 2 jours sans le recharger), qui dispose d'une sortie casque jack 3.5 avec une qualité de son correcte (obligatoire, je ne veux pas de casque sans fil, uniquement filaire, pour l'utiliser avec mon casque de studio...), et d'un appareil photo avec une qualité d'image correcte, et de la possibilité de rajouter un carte mémoire (pour y stocker de la musique en flac et des photos), et juste internet et petits jeux via wifi quand je suis à la maison ou au travail...

Je n'utilise pas tiktok, ni snapchat, ni twitter (X), ni facebook, ni aucun réseau social..., et pas de jeux en 3D, ni d'applis qui bouffent de la mémoire (seulement téléphone et sms, et opéra pour check les infos et la météo, et ma boite mail...). [:_apache_]  

L'option OQEE by Free pour la TV, serait appréciable (mais pas obligatoire, je m'en sert rarement sur le smartphone, je m'en sert surtout à la maison sur le PC), mais j'imgagine que tout les smartphones actuels sont capable de ça, puisque mon Xiaomi Redmi 9A actuel en est capable pour moins de 100€...  

J'aimerai aussi qu'il soit un peu plus réactif, et moins lent que mon Redmi 9A... (mais je ne cherche pas non plus une "machine de guerre", juste un smartphone qui fait ce que je lui demande de manière "fluide" ).  

Budget : moins de 100€ si possible, 150€ grand max (si je le paye en 3x sans frais), et je veux du neuf (pas de reconditionné).  

J'en demande beaucoup, mais j'aimerai aussi qu'il soit "fiable", et qu'il fonctionne un peu plus longtemps que 2 ou 3 ans... (mon ancien Nokia Lumia m'avait durée au moins 5 ans, et j'avais les mêmes fonctions pour moins de 100€...), à noté que je suis très précautionneux, je n'ai jamais fait tomber mon smartphone..., l'écran n'est pas cassé, aucune fêlures, il n'a jamais pris de choc, etc..., donc en règle générale mon matériel électronique dure longtemps... (sauf si d'origine, il est mal conçus).

Vous me conseillez quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 26-10-2024 à 00:56:11
n°2732447
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-10-2024 à 07:56:01  profilanswer

Samsung Galaxy A15 :jap:

n°2732455
DriftKing
Posté le 26-10-2024 à 09:00:21  profilanswer

the_warrior a écrit :

Samsung Galaxy A15 :jap:

T’es 100e au dessus de son budget maxi..

Sinon y’a le redmi a2 pour rester dans la même marque voir un Motorola G04s pour changer. Après dans ce budget en neuf y’a pas grand-chose, en occasion y’aurais peut être des trucs sympa.

n°2732456
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-10-2024 à 09:07:37  profilanswer

DriftKing a écrit :

T’es 100e au dessus de son budget maxi..

Sinon y’a le redmi a2 pour rester dans la même marque voir un Motorola G04s pour changer. Après dans ce budget en neuf y’a pas grand-chose, en occasion y’aurais peut être des trucs sympa.

https://www.amazon.fr/dp/B0CR77BGWB 145€
Et on le trouvera probablement moins cher au black friday

n°2732457
DriftKing
Posté le 26-10-2024 à 09:23:52  profilanswer

the_warrior a écrit :

Effectivement et j’étais pas au courant qu’il y’avait une version 4g de ce modèle. Du coup c’est une bonne idée  :)

n°2732505
Marcel Pit​ou
Posté le 26-10-2024 à 23:42:48  profilanswer

the_warrior a écrit :

Merci, c'est une bonne piste, effectivement je vais attendre le black friday...  :jap:

DriftKing a écrit :

Effectivement et j’étais pas au courant qu’il y’avait une version 4g de ce modèle. Du coup c’est une bonne idée  :)

Oui, le 4G me suffit largement.  :jap:

Message édité par Marcel Pitou le 26-10-2024 à 23:43:29
n°2732536
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-10-2024 à 10:13:04  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Salut,  

Mon Xiaomi Redmi 9A (qui n'est plus sous garantie, il a 3 ans passé) commence à rendre l'âme...

Par exemple, l'écran devient noir quand je passe un coup de téléphone, et je suis obligé de l'éteindre et le rallumer (c'est un peu chiant quand tu tombe sur un serveur vocale, qui te demande d'appuyer sur une touche...), il est aussi très lent, et l'écran commence à se détacher du reste, on dirait que la jointure qui le maintient tout autour s'est désagrégée avec le temps...

Je ne m'en sert que pour téléphoner, SMS, des petits jeux quand je suis en wifi (tarots, etc...), je n'utilise pas internet quand je ne suis pas en wifi (forfait free à 2€ sans internet), et prendre des photos, écouter de la musique FLAC avec un casque filaire.

Du coup, je voudrai le changer par quelque chose d'équivalent, qui tient bien la charge (environ 2 jours sans le recharger), qui dispose d'une sortie casque jack 3.5 avec une qualité de son correcte (obligatoire, je ne veux pas de casque sans fil, uniquement filaire, pour l'utiliser avec mon casque de studio...), et d'un appareil photo avec une qualité d'image correcte, et de la possibilité de rajouter un carte mémoire (pour y stocker de la musique en flac et des photos), et juste internet et petits jeux via wifi quand je suis à la maison ou au travail...

Je n'utilise pas tiktok, ni snapchat, ni twitter (X), ni facebook, ni aucun réseau social..., et pas de jeux en 3D, ni d'applis qui bouffent de la mémoire (seulement téléphone et sms, et opéra pour check les infos et la météo, et ma boite mail...). [:_apache_]  

L'option OQEE by Free pour la TV, serait appréciable (mais pas obligatoire, je m'en sert rarement sur le smartphone, je m'en sert surtout à la maison sur le PC), mais j'imgagine que tout les smartphones actuels sont capable de ça, puisque mon Xiaomi Redmi 9A actuel en est capable pour moins de 100€...  

J'aimerai aussi qu'il soit un peu plus réactif, et moins lent que mon Redmi 9A... (mais je ne cherche pas non plus une "machine de guerre", juste un smartphone qui fait ce que je lui demande de manière "fluide" ).  

Budget : moins de 100€ si possible, 150€ grand max (si je le paye en 3x sans frais), et je veux du neuf (pas de reconditionné).  

J'en demande beaucoup, mais j'aimerai aussi qu'il soit "fiable", et qu'il fonctionne un peu plus longtemps que 2 ou 3 ans... (mon ancien Nokia Lumia m'avait durée au moins 5 ans, et j'avais les mêmes fonctions pour moins de 100€...), à noté que je suis très précautionneux, je n'ai jamais fait tomber mon smartphone..., l'écran n'est pas cassé, aucune fêlures, il n'a jamais pris de choc, etc..., donc en règle générale mon matériel électronique dure longtemps... (sauf si d'origine, il est mal conçus).

Vous me conseillez quoi ?

=> smartphone Xiaomi POCO M5s gris 4G 4 Go RAM / 128 Go ROM NEUF [:yann39]
Je réponds à tous tes critères : neuf, 4G, prise casque jack 3,5 mm etc... [:yann39]

Redmi 9A
note Antutu :
102778

modèle de processeur :
MediaTek Helio G25

cadence du processeur :
2 Ghz

POCO M5s
note Antutu :
356297

modèle de processeur :
MediaTek Helio G95

cadence du processeur :
2.05 Ghz / 1.95 Ghz

www.meilleurmobile.com/comparatifs [...] 33_9500.do

---------------
n°2732853
lilidurhon​e
Posté le 30-10-2024 à 20:24:31  profilanswer

Bonne nouvelle mon Poco X5 pro va partir au sav

n°2732855
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-10-2024 à 20:55:56  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Quel est le problème ? [:dks]
J'espère ne pas avoir le même problème avec mon Xiaomi Poco X5 5G (tout neuf, dans sa boîte et encore sous blister / film plastique / jamais déballé) [:4lkaline:2]

Malinphone à envoyer en service après-vente chez le sous-traitant de Xiaomi : icp technological solutions (ICP) ou Maitrox en Espagne ? Si non, quel est le nom de la société de ton service après-vente Xiaomi ?

Merci pour tes réponses :jap:

---------------
n°2732873
salsifi34
Posté le 31-10-2024 à 05:46:33  profilanswer

lilidurhone a écrit :

C'est celui dont l'écran a grillé à cause de Tiktok  [:vinceboulet:5]  si j'ai bien suivi ?

Tu penses le récupérer au bout de combien de mois ?  :O

---------------
n°2732874
lilidurhon​e
Posté le 31-10-2024 à 06:17:20  profilanswer

salsifi34 a écrit :

C'est celui dont l'écran a grillé à cause de Tiktok [:vinceboulet:5] si j'ai bien suivi ?

Tu penses le récupérer au bout de combien de mois ? :O

Oui c'est bien ça il part aussi à cause de la batterie

n°2732875
lilidurhon​e
Posté le 31-10-2024 à 06:17:49  profilanswer

popeye0 a écrit :

Quel est le problème ? [:dks]
J'espère ne pas avoir le même problème avec mon Xiaomi Poco X5 5G (tout neuf, dans sa boîte et encore sous blister / film plastique / jamais déballé) [:4lkaline:2]

Malinphone à envoyer en service après-vente chez le sous-traitant de Xiaomi : icp technological solutions (ICP) ou Maitrox en Espagne ? Si non, quel est le nom de la société de ton service après-vente Xiaomi ?

Burn in de l'écran+batterie

n°2732881
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-10-2024 à 08:07:13  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Burn in de l'écran+batterie

OK, merci de ta réponse :jap:
Pas de tiktok ici :non:
Donc pas de brûlure de l'écran
Enfin, normalement :o

Et pour mes 2 autres questions que tu n'as pas répondu :

popeye0 a écrit :

---------------
n°2732882
lilidurhon​e
Posté le 31-10-2024 à 08:18:16  profilanswer

popeye0 a écrit :

Je ne sais pas je n'ai pas reçu le bon de prise en charge

n°2732886
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-10-2024 à 08:24:00  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Je ne sais pas je n'ai pas reçu le bon de prise en charge

Reponds-moi quand tu l'as reçu STP :jap:

---------------
n°2732925
Divio
Posté le 31-10-2024 à 14:22:25  profilanswer

popeye0 a écrit :

J'espère ne pas avoir le même problème avec mon Xiaomi Poco X5 5G (tout neuf, dans sa boîte et encore sous blister / film plastique / jamais déballé)

Poco M5S, neuf, non déballé, super équipé,
Poco X5 5G neuf, non déballé...
Tu les fais vieillir dans ta cave, en espérant empocher une plus-value ?

Je suis à la recherche d'un Redmi Note 3, non déballé.
As-tu ça en stock ?  :heink:  

n°2732934
salsifi34
Posté le 31-10-2024 à 16:32:44  profilanswer

Divio a écrit :

As-tu ça en stock ? :heink:

Dans le début des années 2000, j'étais chargé de testé les pré-malins phones (genre Nokia 9110 comunicator, Palm Treo et autres bizzaries)

Dire que j'ai tout foutu à la benne en faisant le ménage dans le placard de mon bureau, et le prix que ça se revend ce genre de vieilleries aujourd'hui [:cheesecake]

Message édité par salsifi34 le 31-10-2024 à 16:33:32

---------------
n°2732949
lilidurhon​e
Posté le 31-10-2024 à 18:04:42  profilanswer

popeye0 a écrit :

Maitrox

n°2733149
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 03-11-2024 à 13:46:47  profilanswer

Luminescence à Notre Dame de la Treille suite et fin au Xiaomi 14 ultra.
Après les photos, quelques vidéos, bluffé par la stabilisation que ca soit en "immobile" a bout de bras ou lors de "traveling" toujours à bout de bras, la vidéo reste parfaitement stabilisée et le mouvement fluide !

Tocata
https://youtu.be/rwWeZQuvjS8

https://youtube.com/shorts/bw5MUzm1ZtE?feature=share

Et le bouquet final
https://youtube.com/shorts/04f_qirKjp8?feature=share

---------------
Coïto ergo sum
n°2733159
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 03-11-2024 à 16:31:34  profilanswer

:love:  :love:  :love:

---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°2733167
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-11-2024 à 19:31:17  profilanswer

Divio a écrit :

As-tu ça en stock ? :heink:

[:roxelay] [:rofl] [:roxelay]
Enfin un qu'a remarqué mon business [:roxelay]
Si business il y a [:a chile:3] :o

Pire qu'une cave un magasin de vente de malinphone ici [:fl4me:1]
https://i.imgur.com/Zy3XMaM.jpeg

Aucune plue-value à se faire sur les Xiaomachin :non:

Ta phrase pour dernière question :
Réponse : [:popol]

Cimer [:clooney7]

---------------
n°2733735
lilidurhon​e
Posté le 11-11-2024 à 20:13:52  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/327616

En gros ils n'ont même pas changé l'écran

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  179  180  181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€[topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait
[Topic Unique]Xiaomi Miband[Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget
Quelle oreillette ? (Xiaomi MI4) [Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3
[Topic Unique] Elephone P7000 Pioneerchanger mon xiaomi mi3
[Topic Unique]Android Auto 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR