|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |
---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Très content de mon 12T, si leurs tablettes sont au même niveau, je recommande --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 23:06:04 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 11-12-2023 à 09:58:23 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
foul Amiga forever... |
Pipould's |
Putain merci ! J'ai trouvé sur mon tél mais j'avais le head unit android de ma bagnole qui m'a fait la même et j'étais en galère complète... Je vais tenter |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello,
--------------- Ma cinémathèque |
ralph14 Papa Poule Inside | Encore toi , tu fais jour de galère Xiaomi https://www.reddit.com/r/Xiaomi/com [...] n_11t_pro/ Et / ou ( marche pas) Perso je sais pas , jamais fait gaffe a ca
Pareil que toi
Re édit , j ai bien du hfr sur youtube même si j ia pas le menu dont tu parles Message édité par ralph14 le 24-12-2023 à 17:35:29 |
Space Profil: Maux des rateurs | Le smartphone ne m'est pas destiné , c'est le cadeau d'un proche pour ce soir
ralph14 Papa Poule Inside | Tu peux vérifier sur ton tube sinon Passe de bonne fete |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Modération | Posté le 27-12-2023 à 12:18:48 |
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 12:18:48 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Pipould's |
Je sais pas quoi dire. J'aurais fait une rétractation sur l'achat. Déjà fait sur leur shop sans soucis. Après comme beaucoup de shop constructeurs t'as moins de souplesse dans les retours. A prix équivalent j'achèterais plus facilement sur Amazon que chez eux par exemple. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Pipould's |
J'ai suivi l'histoire. Le truc triste avec les shops c'est que si tu fais genre rétractation d'achat sans rien dire t'as 99% de chances que ça passe, alors que si tu fais un SAV... Bref. |
Space Profil: Maux des rateurs | bah Popeye a tout le temps des problèmes , il faudrait ouvrir une section "Les problèmes de Popeye" pour lui tout seul , c'est le Pierre Richard des achats en ligne --------------- Ma cinémathèque |
do_babou | Bonjour, je suis peut être pas sur le bon topic. Ma fille a poncé à mort la batterie de son poco x4 GT. J'ai changé la batterie, le pourcentage à fonctionné 1 jours, 2 jours max, mais reste de nouveau TOUJOURS figé sur 14%. Une remise à zéro wipe data n'a absolument rien changé. Des avis ? |
foul Amiga forever... | Batterie pas cher Amazon ou Aliexpress ? J'ai déjà eu les mêmes problèmes.. J'ai commandé une nouvelle Batterie chez 1001piles.. à peine plus chère..et plus aucun prob --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
do_babou |
|
foul Amiga forever... | ici c'était sur un Xiaomi Mi 10 Lite 5G... la batterie Amazon à une durée une semaine.. elle semblait legit aussi..
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
elbarto | Il faut regarder qui est le vendeur, Amazon étant surtout une market place, on peut y trouver des vendeurs peu scrupuleux. Si le produit est vendu et expédié par Amazon alors il y a un peu moins de risques et le SAV se passera mieux. Message édité par elbarto le 28-12-2023 à 14:15:21 |
chimm |
|
Gorth33 | Bonjour Message édité par Gorth33 le 29-12-2023 à 09:54:32 |
gui3gui | Ça date d'il y a fort longtemps, je n'en ai jamais eu sur redmi note 5, mi 10,xiaomi 12s ultra. De mémoire pour les pubs, c'était juste une option à désactiver. Pour la surcouche, y'a pas grand chose et très souvent tu peux installer une rom tierce. |
ralph14 Papa Poule Inside | En version Europe EEA souvent dans le nom de la rom ce st écris EUXM , normalement non Voir un coup de debloater pour ce qui te gêne en app Message édité par ralph14 le 29-12-2023 à 10:36:47 |
Gorth33 | Je demande ça car j'ai eu un poco f3 et j'avais de la pub sur les dl d'applis et plein d'applis que je n'avais pas demandées.Expérience pénible. |
chimm | Les applis préinstallées il suffit juste de désinstaller au premier démarrage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Bref la réponse c'est "oui y'a des pub et des applis pré-installées mais ça se corrige assez facilement" --------------- Music is the most high! |
ralph14 Papa Poule Inside |
Les 2 origine mi.com Chelou mais bon |
Gorth33 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Je n'avais pas de pub sur un Xiaomi que j'ai paramétré dernierement , par contre j'ai désinstallé pas mal de d'applications , une bonne douzaine...
ralph14 Papa Poule Inside | Non ça ira , pas plus vite mais ca ira Je charge souvent sur le chargeur du pc portable pas eu de souci Maintenant j ai un Poco x5 pro , la charge 67w ça arrache |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je n'ai pas encore testé mais pour supprimer les publicités sur les bidules Xiaomi :
Message édité par popeye0 le 03-11-2024 à 23:54:29 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
chimm |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Pipould's |
Vaut mieux faire du 30-70 en matin pendant une pause toilette que du 0-100 la nuit en 5W |
chimm |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Pipould's |
Donc en gros.... 20-80 en rapide Ou 5-100 en lent ? |
giHefca occupé à ne rien faire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ | [topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait |
[Topic Unique]Xiaomi Miband | [Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget |
Quelle oreillette ? (Xiaomi MI4) | [Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3 |
[Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer | changer mon xiaomi mi3 |
[Topic Unique]Android Auto | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |