Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  [Topic Unique]Xiaomi Miband

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique]Xiaomi Miband

n°1948113
David7578
Posté le 19-06-2015 à 13:13:50  profilanswer
 

Topic en cours de construction.

 

Merci de votre patience.

 

Un petit bracelet relativement discret, sans écran, avec une autonomie excellente.
Les indications d'activité sont certes moyennement précises, mais leur analyse peut tout de même être pertinente si on maîtrise bien les limites.
Par ailleurs, je tiens compte du prix, 13.56€ livré, je peux tolérer quelques imprécisions quand j'ai tout de même 6 semaines d'autonomie avec la fonction de réveil intelligent activé, ainsi que les notifications d'appel.
Sinon c'est au moins 2 semaines de plus...

 

Le sans écran? oui c'est frustrant, car même après 10 ans sans porter de montre, le réflexe de chercher l'heure au poignet quand on porte un accessoire qui ressemble à une montre marche toujours, avec la frustration de ne pas trouver l'heure... Au final, je m'amuse de voir ce réflexe conditionné toujours me prendre par suprise après 6 mois d'utilisation permanente du miband.
Je suppose que si Xiaomi n'a pas mis d'écran, c'est que l'envelope énergétique ne tenait pas. Je vois passer des alternative à écran, et systématiquement on tient au mieux 1 semaine dès qu'il y a un écran, même s'il ne s'allume jamais ou presque.
L'écran semble donc être une fonction qu'il faut savoir abandonner, pour le moment... si un remplaçant du miband sort avec un écran et une autonomie seulement divisée par 2, genre 4 semaines, ce serait génial.

 

Je termine ce monologue là, il me faut maintenant regarder le plan d'autres TU pour mettre mes idées en forme, récupérer des photos etc...


Message édité par David7578 le 19-06-2015 à 13:36:46
mood
Publicité
Posté le 19-06-2015 à 13:13:50  profilanswer
 

n°1948114
David7578
Posté le 19-06-2015 à 13:14:03  profilanswer
 

Réservé

n°1948115
David7578
Posté le 19-06-2015 à 13:14:09  profilanswer
 

Réservé

n°1948118
David7578
Posté le 19-06-2015 à 13:24:41  profilanswer
 

Je commence par une question, pas mal pour un rédacteur de TU :x

 

Je n'arrive pas à récupérer les données de sommeil dans Google Fit, je me demande aussi si je récupère bien les données de pas, car les indications entre l'appli mi et fit ne sont pas les mêmes.
Par ailleurs, j'essaye aussi de synchro l'appli healthmate de withings, vu que j'ai la balance, mais pas de produit à eux pour le sommeil. Et comme ni activité, ni pulse ne me conviennent en design/prix/autonomie/ergonomie, envoyer les données de sommeil du miband dans l'appli healthmate via fit serait un plus...

 


Message édité par David7578 le 19-06-2015 à 13:28:33
n°1948536
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 20-06-2015 à 14:18:19  profilanswer
 

Je n'ai pas le suivi de sommeil non plus pour ma part. Au niveau du podomètre je dirais que par contre sur Google Fit elles sont peut être moins "généreuses" et plus avérées (j'ai eu un 5s, une swr10 et j'ai fait un comparatif avec mon nano).

n°1948597
David7578
Posté le 20-06-2015 à 17:27:04  profilanswer
 

En fait healtmate, mifit et Google fit on des valeurs différentes alors qu'il n'y a que deux sources de comptage possibles :o
Je suppose qu'il y a aussi un décalage de synchronisation qui pourrait expliquer ces différences.

 

Pour le topic, je prends déjà du retard... Week-end chargé imprévu.

n°1963815
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 24-07-2015 à 14:20:27  profilanswer
 

Ouais ben ça fonctionne plus chez moi le mi fit. Après synchro j'ai rien "la nuit". Bizarre.
Et à voir les avis sur l'app play google, je suis pas le seul :/

n°1963875
David7578
Posté le 24-07-2015 à 17:03:54  profilanswer
 

J'ai le problème avec celui de ma femme.
Mais comme elle ne s'en sert plus....
 
On va attendre l'annonce de la version 2.
 
Sinon pour le mien :
Il a failli finir à la poubelle. Il s'est délogé du bracelet, quelqu'un faisait le ménage et n'a pas remarqué ce truc noir et gris métal dans la pelle....
J'ai mis une bonne demie heure a le chercher avec la fonction de vibration à distance.
Heureusement la connexion Bluetooth est rapide à se rétablir. Donc déjà on peut s'assurer d'une zone de 10 à 20m
Ensuite, il faut tapoter souvent sur le mode de vibration, car ça ne vibre que 3 fois pendant moins de 2 secondes.
Mais on y arrive.
 
Autre point, après 7 mois, j'ai cassé la petite boucle de maintien. Elle n'est pas primordiale, et je peux récupérer le bracelet de ma chérie...
 
Pour le reste, tout fonctionne bien, bonne autonomie et tout, coup de chance ?  

n°1964042
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 24-07-2015 à 23:07:17  profilanswer
 

Je reviens du forum Xiaomi France et du forum/support Xiaomi officiel, je suis vraiment pas le seul dans ce cas. Et certain c'est depuis même mars de cette année ! :/

n°1964083
David7578
Posté le 25-07-2015 à 06:08:46  profilanswer
 

Changement dans le suivi qualité chez les sous-traitants ?
Le mien date de décembre 2014.
L'autre hypothèse, c'est la mise en vente de produits normalement recalés au contrôle qualité...

mood
Publicité
Posté le 25-07-2015 à 06:08:46  profilanswer
 

n°1966380
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 30-07-2015 à 09:03:02  profilanswer
 

Utilisez-vous la fonction réveil par vibration ? J'ai vu un témoignage indiquant que c'était pas super agréable de se faire réveiller par 5 grosses vibrations.
 
C'est surtout l'usage que je cherche car le reste je m'en cogne un peu, pouvoir me passer de la sonnerie du réveil :D
 
Autre chose, ça fonctionne avec l'appli Santé de l'iPhone ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1966730
David7578
Posté le 30-07-2015 à 16:09:03  profilanswer
 

Je n'ai plus d'iPhone...
Sinon, comme j'ai un sommeil très léger, je suis déjà réveillé quand les vibrations se font. Mais j'apprécie le rappel au bout de quelques minutes quand je traîne dans le lit.
Pour la puissance , il faut bien qu'elles soient énergiques les vibrations  pour que ça marche...
 
L'intérêt énorme, c'est d'avoir un réveil individuel, qui ne réveille pas la personne avec  qui on dort. Et ça c'est juste génial...
 
Et pas d'erreur depuis 6 mois que j'ai activé la fonction.

n°1966737
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 30-07-2015 à 16:20:55  profilanswer
 

Rassurant :jap: J'ai le sommeil léger, j'ai mis une douce mélodie sur mon téléphone, mais ce sont les vibrations de ce dernier qui me filer une crise cardiaque :o D'où l'idée du bracelet.
 
Je pense que je vais me laisser tenter :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1966767
cartemere
Posté le 30-07-2015 à 17:18:22  profilanswer
 

flag.
 
Ca marche super bien, c'est discret, c'est très autonome, les données ne me paraissent pas déconnantes (comparées à Google Fit sur smartphone & montre Tomtom sportwatch).
 
PS : La fonction réveil est géniale :D

n°1966873
Papa Polka
Light is right
Posté le 30-07-2015 à 20:58:06  profilanswer
 

Je viens de recevoir le mien  :love: . Premières impressions excellentes tant en terme de qualité de fabrication que de fonctionnalités. Je ferai un petit compte rendu demain avec des screens quand j'aurais dormi et testé le réveil.


---------------
Galerie HFR
n°1966881
David7578
Posté le 30-07-2015 à 21:13:20  profilanswer
 

Disons que pour le prix, ça fait plutôt bien le boulot.
Et très franchement, c'est plutôt une bonne aide  quand on a un mauvais sommeil... Car on arrive à mieux cerner les éléments à éviter en journée, qui vont favoriser un sommeil moins mauvais (j'en suis là )
Cas particulier je l'avoue, mais je pensais pas pouvoir progresser autant avec une info assez basique d'un gadget à moins de 14€ livré.

n°1966985
pierre20
Posté le 31-07-2015 à 08:09:25  profilanswer
 

Drapo :o
 
Bon j'ai recu le mien ... et biensur je veux activer les notofications de reception :d
 
J'ai un iphone 6, je l'ai donc jailbreaké et j'ai installé Miband Utility.
 
Mais je ne panne rien a cydia et son fonctionnement et je ne trouve pas l'icone de cette app sur le telephone :??:
 
Un truc de particulier a savoir ? :??:
 
 
Merci par avance :)


---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°1966990
David7578
Posté le 31-07-2015 à 08:27:39  profilanswer
 

Désolé, je n'utilise pas iOs avec mon miband, et encore moins en jailbreak.

n°1966993
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 31-07-2015 à 08:32:47  profilanswer
 

Le nouveau MiBand 1S mesurerait les battements du cœur ?
 
http://www.lesnumeriques.com/capte [...] 44133.html
 
Je vais attendre qu'il sorte et je le commanderai :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1967015
Papa Polka
Light is right
Posté le 31-07-2015 à 09:28:31  profilanswer
 

Papa Polka a écrit :

Je viens de recevoir le mien  :love: . Premières impressions excellentes tant en terme de qualité de fabrication que de fonctionnalités. Je ferai un petit compte rendu demain avec des screens quand j'aurais dormi et testé le réveil.

 


Comme promis voici un premier compte rendu à chaud.
J'utilise le Mi Band sous WP8.1 avec l'appli Bind Mi Band, limitée en gratuit il faut payer 1.5 ou 2.9 Euros (selon qu'on veuille un abonnement de 1 an ou à vie) pour profiter de la distance, les calories et le tracker de sommeil.
Comme le Mi Band ne coûte pas grand chose j'ai pris l'appli payante  [:pastor] Le développeur est un passionné et nous promet de belles maj, j'y reviendrai.

 

Je passe le packing et tout en s'en fout.

 

1 - Trackeur de pas
Testé rapidement hier dans mon jardin/chez moi  les données semblent légèrement exagérées, non pas en terme de distance liées au nombre de pas, j'ai comparé avec le Fitbit Charge et son appli IOS c'est identique mais plutôt en terme de nombre de pas. J'ai l'impression qu'il grossi un peu cette donnée. A voir...
http://reho.st/preview/self/cb3460916ca30ae1ee00ae174d9d98e93add9d82.jpg

 

2 - Trackeur de sommeil
Il considère que dès qu'on est immobile pendant un certain temps on dort [:dort]
Ici il pense que je me suis mis au lit à 23g07 et endormi à 23h10, ce n'est pas vraiment le cas. Je ne m'endors pas en 3min, mais j'étais inactif attendant de m'endormir.
Le wake up est juste par contre, me suis levé à 7H00 et ne me suis pas levé ou réveillé de la nuit.

 

http://reho.st/preview/self/e0668c440c9b6dcefd1c097eec9c45a35dabb202.jpg http://reho.st/preview/self/5a06a160786a9833341f2246ba0c38f28e382ff1.jpg

 

3 - Le réveil par vibration

 

Disons que mon horloge interne est plutôt calée, j'étais donc éveillé peu de temps avant le réveil (6h45)....ça vibre mais à voir si ça peut me sortir d'un sommeil profond.

 


4 - Pour l'appli elle même (concernent les Windows Phone)
Quelques manques comment l'historique (doit venir prochainement) et les phases de sommeil profond/léger (le développeur ne croit pas trop à ça mais le mettra si les gens lui demandent, cf. son blog).
L'algorithme est basé sur l'appli Fitbit pour WP.

 

Il existe l'appli Mi Band Compagnon également,, moins complète....

 

Autre point qui peut intéressé les WP user, je n'ai pas eu à me connecter sur l'appli officielle Android ou IOS pour mettre à jour le Mi Band et donc pouvoir me connecter au WP. Mon Mid Band s'est connecté à sortie de la boite directement au WP. Samedi je vais à la Poste chercher celui de ma compagne, elle aussi sous WP, on verra si c'est un cas isolé ou non.

 

Edit : d'après le blog du développeur l’historique devrait arriver début Aout ainsi que quelques langues traduites ,wait & see

 

Message cité 2 fois
Message édité par Papa Polka le 31-07-2015 à 13:34:03

---------------
Galerie HFR
n°1967228
David7578
Posté le 31-07-2015 à 16:09:42  profilanswer
 

Pour la photo du supposé  1s avec capteur cardiaque, c'est un photo montage qui circule depuis des semaines. Ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas y avoir ce genre de capteurs dans le miband2. Juste qu'on en sait pas plus.
 
Pour la détection de pas, c'est imprécis oui. Certains mouvement des mains incrémentent le compteur. Mais ça arrive quand on est plutôt très actif.
On peut donc voir ça comme une évaluation de l'activité, pour avoir une notion plus large. Et du coup, c'est la même notion pour la nuit.
Si je compare avec une caméra à détection de mouvement, il y a des différences, mais dans l'ensemble ça va.
 
Après tout, ce n'est qu'un petit accéléromètre... Pas cher. Et c'est vraiment pas mal pour avoir les bons ordres de grandeur d'activité diurne et nocturne, afin de trouver ce qui permet d'améliorer son confort de vie, où ce qui gêne.

n°1967241
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 31-07-2015 à 16:40:10  profilanswer
 

David7578 a écrit :

Pour la photo du supposé  1s avec capteur cardiaque, c'est un photo montage qui circule depuis des semaines. Ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas y avoir ce genre de capteurs dans le miband2. Juste qu'on en sait pas plus.
 
Pour la détection de pas, c'est imprécis oui. Certains mouvement des mains incrémentent le compteur. Mais ça arrive quand on est plutôt très actif.
On peut donc voir ça comme une évaluation de l'activité, pour avoir une notion plus large. Et du coup, c'est la même notion pour la nuit.
Si je compare avec une caméra à détection de mouvement, il y a des différences, mais dans l'ensemble ça va.
 
Après tout, ce n'est qu'un petit accéléromètre... Pas cher. Et c'est vraiment pas mal pour avoir les bons ordres de grandeur d'activité diurne et nocturne, afin de trouver ce qui permet d'améliorer son confort de vie, où ce qui gêne.


Oh :( J'aurai bien aimé avoir cette donnée dans l'application :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1969559
Papa Polka
Light is right
Posté le 06-08-2015 à 11:30:26  profilanswer
 

Papa Polka a écrit :

 


Comme promis voici un premier compte rendu à chaud.
J'utilise le Mi Band sous WP8.1 avec l'appli Bind Mi Band, limitée en gratuit il faut payer 1.5 ou 2.9 Euros (selon qu'on veuille un abonnement de 1 an ou à vie) pour profiter de la distance, les calories et le tracker de sommeil.
Comme le Mi Band ne coûte pas grand chose j'ai pris l'appli payante  [:pastor] Le développeur est un passionné et nous promet de belles maj, j'y reviendrai.

 

Je passe le packing et tout en s'en fout.

 

1 - Trackeur de pas
Testé rapidement hier dans mon jardin/chez moi  les données semblent légèrement exagérées, non pas en terme de distance liées au nombre de pas, j'ai comparé avec le Fitbit Charge et son appli IOS c'est identique mais plutôt en terme de nombre de pas. J'ai l'impression qu'il grossi un peu cette donnée. A voir...
http://reho.st/preview/self/cb3460 [...] dd9d82.jpg

 

2 - Trackeur de sommeil
Il considère que dès qu'on est immobile pendant un certain temps on dort [:dort]
Ici il pense que je me suis mis au lit à 23g07 et endormi à 23h10, ce n'est pas vraiment le cas. Je ne m'endors pas en 3min, mais j'étais inactif attendant de m'endormir.
Le wake up est juste par contre, me suis levé à 7H00 et ne me suis pas levé ou réveillé de la nuit.

 

http://reho.st/preview/self/e0668c [...] abb202.jpg http://reho.st/preview/self/5a06a1 [...] 382ff1.jpg

 

3 - Le réveil par vibration

 

Disons que mon horloge interne est plutôt calée, j'étais donc éveillé peu de temps avant le réveil (6h45)....ça vibre mais à voir si ça peut me sortir d'un sommeil profond.

 


4 - Pour l'appli elle même (concernent les Windows Phone)
Quelques manques comment l'historique (doit venir prochainement) et les phases de sommeil profond/léger (le développeur ne croit pas trop à ça mais le mettra si les gens lui demandent, cf. son blog).
L'algorithme est basé sur l'appli Fitbit pour WP.

 

Il existe l'appli Mi Band Compagnon également,, moins complète....

 

Autre point qui peut intéressé les WP user, je n'ai pas eu à me connecter sur l'appli officielle Android ou IOS pour mettre à jour le Mi Band et donc pouvoir me connecter au WP. Mon Mid Band s'est connecté à sortie de la boite directement au WP. Samedi je vais à la Poste chercher celui de ma compagne, elle aussi sous WP, on verra si c'est un cas isolé ou non.

 

Edit : d'après le blog du développeur l’historique devrait arriver début Aout ainsi que quelques langues traduites ,wait & see

 


 


Pour les WP, le développeur vient d'intégrer l'historique des pas.
J'attends aussi l’historique du sommeil...  :)
http://reho.st/preview/self/1932a38e7b3ab213748817d02a33c45587fcbe81.jpg


Message édité par Papa Polka le 06-08-2015 à 11:30:51

---------------
Galerie HFR
n°1971471
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 11-08-2015 à 16:07:36  profilanswer
 

Drap

n°1977818
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 24-08-2015 à 21:50:18  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :

Je reviens du forum Xiaomi France et du forum/support Xiaomi officiel, je suis vraiment pas le seul dans ce cas. Et certain c'est depuis même mars de cette année ! :/


Avec la dernière version du Fit truc sous Android Store, la nuit est de retour !

n°1977846
David7578
Posté le 24-08-2015 à 22:26:19  profilanswer
 

J'ai testé pas mal d'apk.
A un moment j'ai testé celle du playstore pour sa compatibilité avec googlefit.
Mais j'ai l'impression que c'est le capteur du smartphone qui est priorisé. Et comme ces apk sont en retard sur les versions traduites par la communauté, je suis revenu sur ces dernières.

n°1983602
jlkyt
がんばって
Posté le 02-09-2015 à 18:04:25  profilanswer
 

Je vais faire un retour moi aussi, je l'ai depuis 4 mois :
 
Les points positifs :
_Fait plutôt bien le boulot pour le prix, la sychro est rapide et ne pose pas de problèmes.
_La fonction réveil par vibration est juste super (je me lève en premier, et je ne réveille personne du coup)
_Les données sont intéressantes surtout le sommeil, et assez précises dans mon cas.
_La mesure des pas pousse à essayer d'aligner le maximum de jours d'affilée. Et du coup à faire des trucs en plus (aller à pied quelque part pour compléter le compteur journalier, sortir, se bouger...) Record 21 jours dans mon cas.
_L'autonomie est excellente, et le bracelet est complètement étanche, même en piscine.
_Les notifications d'appel sont pratiques quand le téléphone est sur silence.
 
Les moins :
 
 
_Mon bracelet à cassé au bout de 3 mois, ça fait 7€ pour en racheter un.
 
_L'application est un peu austère (monochrome et pas super funcky), ils pourraient travailler un peu dessus, je trouve que ça manque de fonctionnalités et d'outils. Concernant la sychro Google Fit, je n'ai jamais réussi.
 
En attendant une version 2 avec cardio :love:  
Ils ont une balance aussi sur les rails chez Xiaomi, à suivre.

n°1983623
David7578
Posté le 02-09-2015 à 18:18:58  profilanswer
 

La balance existe déjà, sans impédance-mètre.
 
Pour GoogleFit, normalement ça marche avec la version du playstore, mais version qui a souvent un peu plus de problèmes.
 

n°1984383
ondris
Posté le 03-09-2015 à 15:33:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de recevoir ce midi mon bracelet Mi Band commandé sur AMAZON.
 
J'ai réussion à l'appairé avec mon HTC ONE, je peux synchroniser toutes mes données...jusque là tout va bien.
 
Concernant les notitifications c'est un peu plus compliqué. L'accès BLE est activé dans les paramètres du téléphone mais le bracelet ne réagit jamais aux notifs (appels, sms....).  
 
J'ai essayé aussi bien avec l'app officielle que la version Tweaked sur MIUI.Com.
 
J'ai l'impression que le problème vient du fait que le bracelet n'est pas connecté en permanence au Bluetooth du tel (n'apparaît pas dans la liste en tant qu'appareil connecté).
 
Qu'en est-il de votre côté? Des suggestions à me faire s'il vous plaît?

n°1984494
David7578
Posté le 03-09-2015 à 18:36:17  profilanswer
 

N'ayant jamais eu de problème... Pas facile d'aider. Surtout que je suppose que les fonctions ont été activées dans l'application.
La version d'android est suffisante pour ces fonctions ?
Par ailleurs, l'application demande d'être en arrière plan pour que ça marche.
 
Après, je pourrais pas aider mieux que ca.
 

n°1984504
ondris
Posté le 03-09-2015 à 18:50:48  profilanswer
 

Les fonctions sont effectivement activées.
Je viens de tester également avec ma Tablette et les notifications lumineuses fonctionnent mais pas les vibrations.
Avec mon HTC aucun de fonctionne.
 
Je suis en Lollipop sur les deux appareils...

n°1984512
David7578
Posté le 03-09-2015 à 19:00:53  profilanswer
 

Le vibreur fonctionne bien ?
Test possible avec une  alarme et/où la fonction de recher du band

n°1984519
ondris
Posté le 03-09-2015 à 19:13:42  profilanswer
 

Alors la fonction Find Band n'a pas du tout marché jusqu'à présent.
 
Par contre avec un test alarme le vibreur a bien fonctionné.
 
J'ai téléchargé plusieurs anciennes versions de l'application pour tester. Je vais également tester avec le Nexus de ma copine ce soir (son bracelet l'attend également).

n°1984606
ondris
Posté le 03-09-2015 à 21:30:45  profilanswer
 

J'ai finalement trouvé cette application avec laquelle tout fonctionne à merveille!
 
https://play.google.com/store/apps/ [...] mc.miband1

n°1994302
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 17-09-2015 à 20:22:53  profilanswer
 

Vous utilisez quoi comme application pour iPhone ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1994367
didizebest
Posté le 17-09-2015 à 22:06:24  profilanswer
 

Hello, j'ai une question sur ce bracelet : est-il totalement dépendant du smartphone pour l'enregistrement des données ?
 
Par exemple, si je veux aller courir avec mon Miband sans m'encombrer de mon smartphone, est-ce que le bracelet va enregistrer/prendre en compte ma session de course ? que du coup je vais pouvoir visualiser une fois chez moi reconnecté au smartphone ?
 
(je ne sais pas si je suis assez clair :D )

n°1994462
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-09-2015 à 06:03:28  profilanswer
 

Pour moi il garde en mémoire jusqu'à sa synchro avec le mobile :jap:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1994465
David7578
Posté le 18-09-2015 à 06:32:56  profilanswer
 

didizebest a écrit :

Hello, j'ai une question sur ce bracelet : est-il totalement dépendant du smartphone pour l'enregistrement des données ?
 
Par exemple, si je veux aller courir avec mon Miband sans m'encombrer de mon smartphone, est-ce que le bracelet va enregistrer/prendre en compte ma session de course ? que du coup je vais pouvoir visualiser une fois chez moi reconnecté au smartphone ?
 
(je ne sais pas si je suis assez clair :D )


Pour la localisation, ça marche pas hors de Chine je crois. Je me suis jamais servi de ce mode. Et ça ne marcherait pas sans smartphone. Car c'est dans l'appli que se fait le lien activité/position.
Sinon, sans smartphone, tu auras bien le lien activité/temps. La qualité des données dépendant du band.

n°1994482
didizebest
Posté le 18-09-2015 à 08:21:55  profilanswer
 

Ok merci :jap:

n°1994485
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-09-2015 à 08:28:18  profilanswer
 

J'ai confondu avec le nombre de pas désolé :/


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  [Topic Unique]Xiaomi Miband

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budgetQuelle oreillette ? (Xiaomi MI4)
[Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3[Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer
changer mon xiaomi mi3[Topic Unique]Android Auto
[TU] Chuwi Vi8 Hi8 Vi10 Hi10 Hi12 - Windows & Android -[Topic Unique] Cube Talk 9X U65GT (2 Go Ram, Octa-Core)
[Topic Unique] HTC One M9 Dispo[Topic Unique] Wiko Ridge 4G / Ridge Fab 4G
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Xiaomi Miband


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR