|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |
---|
Pipould's | Reprise du message précédent :
Perso quand j'ai ce genre de PB je préfère faire une rétractation simple. Ça se passe généralement mieux. Déjà fait avec Xiaomi. |
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 14:43:37 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 02-12-2023 à 19:32:13 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ralph14 Papa Poule Inside | Dans ton cas , point relai toussa |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ils vont dire qu il a cogné la tablette ou faite tomber.... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Et là, on a le combo ultime pour que ça foire : la société Xiaomi France/Pays-Bas + Chronopost qu'est catastrophique ici Et même si je fais une rétractation dans le délai de 14 jours : Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 03-12-2023 à 12:56:10 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
salsifi34 |
Si tu as payé par CB, tu peux être une assurance ? C'est fou des fois le nombre d'assurances qui sont adossées à une CB, sans que la banque en fasse la promo --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 18:20:08 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 03-12-2023 à 18:27:44 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
marcoo76 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
marcoo76 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Moi je contacterai déjà PayPal pour leur expliquer , eux te diront sûrement de lancer le litige... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 22-05-2024 à 22:15:43 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon, visiblement, ces chinois de Xiaomi en n'ont strictement à faire du médiateur
Message édité par popeye0 le 05-12-2023 à 20:45:35 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Personne ne peut m'aider ?
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Pipould's | Je comprend pas... Je me suis déjà rétracte d'un achat fait sur le shop Xiaomi sans souci... Il s'est passé quoi ? T'as acheté un truc avec un angle de l'écran pété ? |
Reçu carton nickel et au déballage coin de tablette cassé Dire que c'est le livreur , pas possible le carton est nickel Personne ne voudra prendre la responsabilité Du coup litige PayPal vu que Xiaomi en a rien à cirer d un popeye Message cité 2 fois Message édité par ralph14 le 06-12-2023 à 18:35:23 |
Pipould's |
Je comprend pas. Tu reçois ça, tu as 14 jours pour te retracter non ?! Tu te rétractes, renvoie le tout et te fais rembourser. |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 07-12-2023 à 13:02:22 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Cend Meuh ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
salsifi34 |
Ouais !!!! Un calendrier --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ralph14 Papa Poule Inside | Une nouvelle carte de mutuelle pour moi |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | coucou, sur mon redmi note 7, subitement depuis environ hier, le clavier virtuel en mode paysage n'est plus sur toute la largeur de l'écran mais dans une popup vaguement resizeable mais pas assez, ce qui rend le clavier inutilisable j'ai retourné toutes les options de clavier et j'ai rien trouvé, ça vous parle ? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 08-12-2023 à 19:46:18 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
salsifi34 |
En haut à gauche de la popup du clavier, il devrait y avoir un bouton qui te permet de revenir à la normale. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Mon ami qui recommande les tablettes Xiaomi
salsifi34 |
Très content de mon 12T, si leurs tablettes sont au même niveau, je recommande --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ | [topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait |
[Topic Unique]Xiaomi Miband | [Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget |
Quelle oreillette ? (Xiaomi MI4) | [Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3 |
[Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer | changer mon xiaomi mi3 |
[Topic Unique]Android Auto | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |