| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 11:41:19 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Y en t'il parmi vous qui ont déja pris un pack Xiaomi à la Fnac qui réuni smartphone + écouteurs ou smartphone + montres connectés ?
Message cité 2 fois Message édité par Space le 15-12-2024 à 12:28:27 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Pipould's |
J'ai déjà eu le coup sur un pixel 7a ou c'était un emballage spécifique fnac. |
Space Profil: Maux des rateurs | arf , j'ai l'impression que c'est aléatoire d'un produit à l'autre --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
PjC |
--------------- -= PjC =- |
Space Profil: Maux des rateurs | oki
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
clark_foam |
the_warrior in soviet ... |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Les Redmi Note 14 ne vont pas tarder à débarquer.
https://www.notebookcheck.biz/Xiaom [...] 346.0.html
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 16:04:58 ![]() ![]() |
gui3gui | Et seulement mediatek. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Beaucoup se contente de la 4G mème avec des smartphones compatibles 5G --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
foul Amiga forever... | Existe t'il encore des Smartphone Xiaomi qui ne sont pas sous HyperOS ? (les récents sous entendu..) --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Pas l'impression. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
foul Amiga forever... | oki --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
mini-mousaille ♡♥♡ | On remarque que de plus en plus de fabricants reprennent les SoC n-1 pour leur milieu de gamme....
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
zeurayne ex linfield/therayn | Déploiement de hyper os 2 sur mon 14 ultra. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
foul Amiga forever... |
Mystère résolu..je poste pour que ça serve à d'autre : cela viens de la protection en verre trempé qui n'a pas de trou au niveau du capteur de présence en haut ( la fameuse encoche). Avec le verre trempé, même transparent mais sans le trou.. j'ai testé plusieurs appels, et dès que j'approche ma main, paf le téléphone passe en veille, mais ne se réveille pas ! et coupe la communication. J'ai viré la protection.. plus aucun problème.. Voilà vous le saurez --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Space Profil: Maux des rateurs | Le déploiement de HyperOS sur les Redmi Note 13 a déja débuté --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ryu- | Hello, est-ce que ici c'est le bon topic pour le Poco F6 pro ? --------------- [ |
mini-mousaille ♡♥♡ | Il y a un topic dédié même si pas très actif :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ryu- |
Space Profil: Maux des rateurs | Le déploiement de HyperOS a débuté en décembre sur les Poco C65, c'est de la connerie de se jeter dessus , il est plus prudent d'attendre quelques mois... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
joueur de flute |
|
Blaq | Tu l'avais pris où ? J'hésite à changer même si mon téléphone marche encore. |
Space Profil: Maux des rateurs | Je viens de commander un Redmi Note 13 8/128Go à 120€ sur le site de Xiaomi FR --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
salsifi34 |
Courage Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 06-01-2025 à 04:25:34 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
leroimerlinbis |
Tu as pu transférer tes applications avec les données ? |
Blaq |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Je voulais en fait savoir s'il faisait un envoi avec code sécurisé comme font de plus en plus de site pour les smartphones mais je viens d'avoir la réponse par mail ce midi , envoie en chronopost avec code sécurisé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
salsifi34 |
Oui, c'est après que celà se gâte --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
foul Amiga forever... | J'ai eu/ai plusieurs téléphones Xiaomi, et plusieurs accessoires Xiaomi, (Bouilloire, brosse à dents électronique, Airfryer, couteau multifonctions, capteur de températures, écouteurs etc etc...), commandés sur Amazon, Aliexpress et sur le site de Xiaomi... J'ai jamais eu de problème particulier... je trouve la marque très fiable... super produits... Message cité 1 fois Message édité par foul le 06-01-2025 à 20:24:31 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
salsifi34 |
C'est bien mon avis et ce celui de Gui3gui. Produits fiables : jamais eu de problèmes de mon côté. Mais, au cas où, le SAV Xiaomi est soit disant à chier. Mon malinphone, acheté sur Sosh, ainsi ça sera eux qui gérerons la garantie. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 10-01-2025 à 06:20:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ | [topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait |
| [Topic Unique]Xiaomi Miband | [Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget |
| Quelle oreillette ? (Xiaomi MI4) | [Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3 |
| [Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer | changer mon xiaomi mi3 |
| [Topic Unique]Android Auto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be | |