|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |
---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 23-11-2023 à 10:10:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 10:09:50 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
sire de Botcor Armorican way of life | Pas besoin d'être sur ta box ou celle de ton opérateur, le VoWiFi est compatible avec tous les réseaux WiFi Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 23-11-2023 à 10:41:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
gui3gui |
Qu'autant tu es quasi sûr d'avoir cette fonction sur un Samsung quelconque, autant sur un xiaomi... |
sire de Botcor Armorican way of life | ni le M5s ni les X5 n'apparaissent dans les listes de téléphones compatibles, publiées par Bouygues, Orange et Free (SFR n'a même pas de liste) Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 23-11-2023 à 10:47:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 23-11-2023 à 10:50:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 12:46:08 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Plus qu'à faire un reportage photo comme le demande le service client Xiaomi par téléphone au 0805370916 et renvoyer le tout par courriel à service.fr@support.mi.com + service.fr@xiaomi.com qui ne fonctionne pas : adresse de messagerie pleine + service.de@xiaomi.com
En attendant de recevoir une nouvelle tablette neuve et parfaitement intacte j'espère. Message cité 4 fois Message édité par popeye0 le 24-11-2023 à 07:44:40 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c'est quel modele le hdg chez xiaomi ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gui3gui |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-11-2023 à 10:30:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Pipould's |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
mac_osx |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Ca s'appelle le Menton. --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
salsifi34 |
foul Amiga forever... | POCO X5 5G : 199.90€ : https://www.mi.com/fr/product/poco-x5-5g/
Message cité 1 fois Message édité par foul le 01-12-2023 à 20:16:17 |
foul Amiga forever... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
tonton-thon AV2F |
Oui enfin jouer, il avait aucun souci avec son oppo A15 et pourtant c'était pas un hdg --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
foul Amiga forever... |
|
chimm |
Pire erreur que d'acheter ces vieilleries, sérieux un téléphone de 2017 faut pas acheter ça en 2023, t'auras blindé d'application plus compatibles avec le vieux Android pas mis à jour depuis 5 ans, même en étant un nerd boutonneux qui concocte ses roms, c'est des galères pour rien. Le Pixel a sans doute plus de support officiel, mais 64Go en interne c'est rédhibitoire en 2024.... Sinon un peu bizarre la façon de répéter le nom du site, ça fait pub mesquine (pour un site de téléphones reconditionnés sans doute aussi shady que les autres ) Message édité par chimm le 02-12-2023 à 12:27:21 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 02-12-2023 à 18:29:34 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
chimm |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
chimm | Roh ça va je joke, mais bon pour dire simplement je crois pas que beaucoup de monde lit les gros pavés, etc... |
mac_osx | Moi aussi, j'ai lu Le service client de cette boutique est complètement pourri (pour être gentil). Je comprends tout à fait ton énervement et y'a de quoi. Est-ce que tu as gardé le carton extérieur ? Si oui, photo comme quoi il est intact et dans ce cas, la boîte intérieur ne peut pas s'être abîmée par un choc du transporteur donc le produit initial était déjà abîmé à l'envoi donc responsabilité de Xiaomi. Et avec ça peut-être tenter un litige chez PayPal en envoyant tous les éléments. En tout cas, courage à toi ! Message cité 3 fois Message édité par mac_osx le 02-12-2023 à 14:19:30 |
Pipould's |
Perso quand j'ai ce genre de PB je préfère faire une rétractation simple. Ça se passe généralement mieux. Déjà fait avec Xiaomi. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ | [topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait |
[Topic Unique]Xiaomi Miband | [Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget |
Quelle oreillette ? (Xiaomi MI4) | [Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3 |
[Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer | changer mon xiaomi mi3 |
[Topic Unique]Android Auto | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |