|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |
---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Pour le moment, Aliexpress principalement. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 21:04:22 |
catalan66680 |
adb shell pm compile -a -f -r cmdline --full Vu sur xiaomi.eu suite a des crash dapplis aussi |
Cend Meuh ! | j'avoue ali qui plante c'est relou, mais il finit toujours pas s'ouvrir |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Message édité par satrincha le 04-01-2024 à 22:04:52 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Pipould's | Des chinois qui feraient planter une appli chinois. Ça me semble chilou ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello Deux petites questions concernant Miui13 sur un Xiaomi 11 Lite 5G NE. 2. Sur la page principale au niveau des widgets , on peut rajouter diverses icones de "fonctions rapides" Bluetooth, Wifi, Avion ,etc. Message cité 1 fois Message édité par Space le 06-01-2024 à 21:07:21 --------------- Ma cinémathèque |
Divio |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
J'avais installé Mute mais l'icone manquait de lisibilité.
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 20:15:08 |
Divio |
Merci pour ton retour. Message édité par Divio le 12-01-2024 à 08:04:58 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Quelle est la mieux, la Xiaomi Smart Band 7 Pro ou la Xiaomi Smart Band 8 ? Pour du quotidien/nuit pas du sport. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
leroimerlinbis |
|
rocle07 | Non, mais j'habite en Ardèche. --------------- Si l’enseignement coûte trop cher, essayez l’ignorance. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Vallon-Pont-d'Arc forever --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
rocle07 |
--------------- Si l’enseignement coûte trop cher, essayez l’ignorance. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ralph14 Papa Poule Inside |
rocle07 | Je souhaite un bon photophone pas trop pelle à tarte, pas sûr que Poco soit le top. --------------- Si l’enseignement coûte trop cher, essayez l’ignorance. |
Perso mon poco x5 pro , fais de belles photos |
rocle07 | Actuellement j'ai un iphone 15 Pro, donc je voudrais quelque chose qui s'en rapproche en photos. --------------- Si l’enseignement coûte trop cher, essayez l’ignorance. |
gui3gui |
A part un 12s ultra ou 13 pro ça va être difficile... |
rocle07 | Un peu trop grands.
--------------- Si l’enseignement coûte trop cher, essayez l’ignorance. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gui3gui | Tu sais que tu peux installer Google photos sur iPhone ? |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Les types et gonzesses qui ont alerté mes deux posts
Message édité par ralph14 le 16-01-2024 à 18:04:01 |
mac_osx |
Si tu veux assurer le coup, prends une marque sérieuse, avec un SAV digne de ce nom et même si cela n'engage que moi, Xiaomi ne fait pas le poids par rapport à Samsung, Google ou Apple... Aujourd'hui. Avant quand les smartphones HDG Xiaomi étaient à un prix corrects (400-600€), tu pouvais accepter quelques désagréments mais aujourd'hui à mon humble avis, ils ne sont plus dans le game. Par contre si tu cherches un milieu de gamme alors là, je dis pas, il y a encore des affaires à faire chez Xiaomi et Poco. Message édité par mac_osx le 16-01-2024 à 19:05:53 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Le 1er Xiaomi est 19e, c'est le Mi 11 Ultra (qui date de 2021) Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 17-01-2024 à 09:54:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
salsifi34 |
C'est clair que les Huawei sont top pour ça --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ | [topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait |
[Topic Unique]Xiaomi Miband | [Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget |
Quelle oreillette ? (Xiaomi MI4) | [Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3 |
[Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer | changer mon xiaomi mi3 |
[Topic Unique]Android Auto | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |