|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |
---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
C'est clair que les Huawei sont top pour ça --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 17:46:40 |
gui3gui | J'étais (ultra) très fan de mon mate 20x, mais la limitation du bootloader me l'a fait revendre. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
gui3gui |
J'ai eu le 9 et le 10 avant mon porte avion (12x) |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Bonjour, j'ai mon Mi 10 Lite qui vient de rendre l'âme. J'aimerai le réparer pour récupérer mes données et pourquoi pas continuer de l'utiliser. Message cité 1 fois Message édité par int0x13 le 05-02-2024 à 21:02:31 |
Goon | J'ai pas trouvé de topic sur le Redmi Note 12 donc je poste ici. Il m'arrive un truc insupportable : le réveil ne se déclenche pas systématiquement. Une idée ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
ou l'afficheur LCD/Oled qui déconne
Si tu utilises l'application par défaut, testes avec une autre application Message cité 1 fois Message édité par Space le 07-02-2024 à 13:36:41 --------------- Ma cinémathèque |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 14:00:33 |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
btc100k |
|
mac_osx |
Message édité par mac_osx le 09-02-2024 à 08:14:19 |
DriftKing | Commande d’un Note 13 Pro pour tester miui (et HyperOS après). J’ai toujours dis que je détestais cette interface sans avoir testé, je vais voir si j’avais raison ou pas.. |
ralph14 Papa Poule Inside |
J aime bien l interface sur les Poco Par contre je root/debloat direct Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 12-02-2024 à 09:15:19 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Y a le Poco launcher mais je crois que ça peut se mettre sur les notes Ici que des pocos , X3 pro ,x5 pro et F2 pro |
Ils vont sûrement te le formater .. |
ralph14 Papa Poule Inside | Moi je sauvegarde rien sur le cloud Sinon pour Mi flash , je vois pas de quoi tu parles https://www.phonandroid.com/forum/t [...] mi.209141/ Y a pu les images mais avec le texte tu pourras voir que c est simple Ou sinon tu peux faire un wipe via recovery Le recovery c est power et volume + Message édité par ralph14 le 13-02-2024 à 11:00:54 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Blaq |
|
Blaq | Eh oui... Popeye, le wipe data avait résolu le problème ou tu l'avais envoyé en sav finalement ? |
Moi quand je reçois le smartphone |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Blaq | Ok super merci, je vais tester ça à grand regret. |
Si tu trouves.l.appli qui va bien , oui |
DriftKing |
|
Pour l unlock Au début c était 6h , après 24h maintenant c est 1 semaine C est pas compliqué , mais attendre 1 semaine pour utiliser un smartphone neuf c est relou |
DriftKing | Et tu reçois les mises à jour automatique quand même ? |
ralph14 Papa Poule Inside | Non j update moi même sans wipe Question d habitude , ça me prend 5-10 minutes |
mehdy75 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ | [topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait |
[Topic Unique]Xiaomi Miband | [Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget |
Quelle oreillette ? (Xiaomi MI4) | [Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3 |
[Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer | changer mon xiaomi mi3 |
[Topic Unique]Android Auto | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |