|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |
---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
Je suis sur Hyperos depuis 1 mois environ Pas vu trop de difficulté , apparemment c ets bien surtout pour la domotique Autant y passer , toutes les maj se feront dessus
Message édité par ralph14 le 29-02-2024 à 17:52:09 |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 17:51:41 |
Adoubeur 63 | Je vais déjà mettre une Rom officielle, on verra plus tard pour les expérimentations. |
Adoubeur 63 | Si je roote, je peux toujours "dé-root" après si je m'aperçois que ça pose des soucis ? |
gui3gui | Oui tout à fait suffit de supprimer/désactiver magisk |
Pipould's | Reçu Xiaomi 14 hier. Ras ! |
Adoubeur 63 |
|
Kyjja Liquefaction imminente | --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ralph14 Papa Poule Inside |
Message édité par ralph14 le 02-03-2024 à 11:16:54 |
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 11:16:45 |
Kyjja Liquefaction imminente | Déjà sous HyperOS ? Un petit Retex au quotidien, durée de vie batterie après un an, tout ça ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gui3gui |
Je tiens 2 jours , la charge 67w c est de.la bombe Pas eu de bug , rapide stable |
Kyjja Liquefaction imminente | J'aime pas charger vite (et c'est peut-être pour ça que la batterie de mon téléphone tiens toujours largement la journée après 7 ans de bons et loyaux services )
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 02-03-2024 à 12:34:05 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gui3gui |
Pas de soucis pour le dns |
Kyjja Liquefaction imminente | Pour la barre de navigation tu parles de celle en bas de l'écran ? Ça pose soucis avec le détecteur d'empreinte digitale ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gui3gui | Non je parle des trois boutons avant que google n'intègre les gestes pour les différentes actions (accueil, multitaches, retour) alors que des roms tierces le proposait déjà. |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gui3gui |
Adoubeur 63 | Vous vous y êtes faits à la navigation par gestes ?
|
gui3gui | Je dirais plutôt le contraire, sans compter que tu perds en surface d'affichage. |
Adoubeur 63 |
|
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | J'ai acheté, plus qu'à attendre l’expédition par nos amis de Shenzen Méthode/logiciel de débloatage ? Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 02-03-2024 à 22:37:56 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
https://github.com/kirthandev/MIUI-Debloater-official |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Hello je n'ai plus de place sur Xiaomi Cloud et quand je veux acheter de l'espace il me fait cela Message cité 2 fois Message édité par int0x13 le 03-03-2024 à 20:07:35 |
ralph14 Papa Poule Inside | Et tu crois que ça vient d ou les autres marques |
gui3gui |
Quitte à laisser traîner mes données, je préfère le faire chez Google |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Adoubeur 63 | De mon côté, Xiaomi 13 Pro reçu hier (450 € en occasion version globale ! C'est fou la décote).
Message cité 3 fois Message édité par Adoubeur 63 le 06-03-2024 à 17:08:28 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Adoubeur 63 |
|
Y a ca qui marche bien Oui oui ça marche bien Xiaomi |
Oh ptin , |
4wd |
|
king kong II | Salut les Xiaomi boys , apres quelques temps a voir les tests sur DXOMARK , je me demande si leurs tests ne sont pas orienté , sur le test du Xiaomi 14 :
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Alcatel OneTouch Idol 3 (4.7" & 5.5") à 169€ et 199€ | [topic unique] les applis mobiles en veille et le forfait |
[Topic Unique]Xiaomi Miband | [Topic Unique] HP Stream 7 Tablette Win 8.1 budget |
Quelle oreillette ? (Xiaomi MI4) | [Topic Unique] Tablette 10" Lenovo Miix 3 |
[Topic Unique] Elephone P7000 Pioneer | changer mon xiaomi mi3 |
[Topic Unique]Android Auto | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi's fan : The place to be |