|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi MI4 |
---|
tigui | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 22:53:22 |
jojo puppa |
|
tigui | Je transfère mes contacts et mes appli. Pouvez vous me dire comment faire une capture d écran d une appli ? Message cité 1 fois Message édité par tigui le 02-10-2014 à 09:13:12 |
jojo puppa |
|
Grumms Aimé de tous |
Et si on renvoie le téléphone pour se faire rembourser, les douanes remboursent les eventuelles taxes ? Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 02-10-2014 à 10:46:27 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Y-Arcade | ceux qui mettent des doigts |
tdk04 |
--------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
tdk04 |
--------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Message édité par the_bob le 02-10-2014 à 14:43:13 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 14:42:43 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | en retard...
ProCapture camera
|
tdk04 |
_-Chris-_ | Test de Cluclu : http://www.clubic.com/smartphone/a [...] i-mi4.html --------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
cyrille99 Je le suis et je le reste... | Batterie non amovible
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
_-Chris-_ |
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
Swapy |
|
depart | 4G : toujours rien d'officiel. Connaissant la marque (on n'a toujours pas de version noire par exemple) je tablerai sur rien de précis et je ne l'attendrai pas.
|
Heresiee | C'est quasiment la seul chose qui me fait hésiter...
|
tounsi54 |
Tu prends les dimensions du device pour te faire une idée. Dans tous les cas c'est un des plus compact en 5 pouces --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tounsi54 | Le xiaomi mi 4 baisse de prix ! Selon un poste sur le forum officiel Mi4 passerait de 1999 et 1799 yuans pour se repositionner face aux Meizu MX4, Oppo Find 7 and IUNI U3 .. qui ont de meilleur spec (écran qhd) http://en.miui.com/forum.php?mod=v [...] 1&mobile=2 Message édité par tounsi54 le 21-10-2014 à 14:16:02 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Heresiee |
tounsi54 |
C'est pas indispensable on fait bien avec la 3G depuis des années, tout dépend de tes attentes --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
depart |
Message édité par depart le 21-10-2014 à 14:46:36 |
lejeremy |
|
Heresiee |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Heresiee |
tounsi54 |
Il y a un peu des tests partout sur la toile des reviews vidéo sur YouTube en pagaille
Édit : si tu coupes ton GPS,' et ouvre Google map il te positionne via le wifi/3g ? Message édité par tounsi54 le 21-10-2014 à 20:17:09 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tounsi54 |
Il y a un peu des tests partout sur la toile des reviews vidéo sur YouTube en pagaille
Édit : si tu coupes ton GPS,' et ouvre Google map il te positionne via le wifi/3g ? --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Y-Arcade | De ce qui ressort des avis c'est que le GPS et le vibreur ne sont pas aussi bons qu'escompté. |
tounsi54 | MEIZU MX4 VS Xiaomi MI4 GPS Test: http://youtu.be/8bU0vqw3hMA Le meizu fix plus rapidement Édit : Xiaomi Mi4 VS Sophone i6 VS HDC Galaxy S5 Spark V…: http://youtu.be/d_WX7DqXxhI A partir de la 18ème min le test GPS Message édité par tounsi54 le 21-10-2014 à 23:39:40 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tdk04 |
Publicité | Posté le |