|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi MI4 |
---|
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 19:22:21 |
tounsi54 |
100$ changement interface tactile et écran chez xiaomi. C'est arrivé à un membre de miui France, en plus c'était avec lenteen aussi. Plus fdp il en a eu pour 130 environ. Appel lenteen déjà pour la procédure, et qu'elle ne soit pas à ton nom la facture n'est pas un problème puisque ça ne passera pas en garantie. Contact ton assurance pour la responsabilité civile Message édité par tounsi54 le 29-11-2014 à 15:08:40 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Grumms Aimé de tous | Mon téléphone commence à mourir. Je voulais attendre la sortie de la version 4G, mais je vais devoir craquer avant je pense. Il n'y a toujours pas de date annoncé pour la version 4G, me trompé-je ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tounsi54 |
Attend la version 4G va sortir courant décembre ça a été dit plusieurs fois par les grosses têtes de xiaomi. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Grumms Aimé de tous | Mon téléphone est vraiment à l'agonie. Je suis même pas sur que la 4G ça me soit bénéfique (pas de 4G où j'habite et la 3G est bonne là où je bosse.). Je sais même plus : il prend les cartes SD ? Y a des roms alternatives correctes ? Franchement, toutes les applications sur les bureaux, ça va me saouler. Par contre, je capte pas, le Mi4 est à plus de 300€ sur lenteen alors que je l'avais vu à 240€ en sept/octobre. A ce prix là, autant prendre un One+, même si le gabarit est un peu grand pour moi. Message édité par Grumms le 01-12-2014 à 23:34:48 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tounsi54 |
Tu te répète à toi même ce que tu veux. La parole de Hugo barra VP de xiaomi à un tout peu plus de crédit que celle d'inconnu sur internet ne t'en déplaise. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 23:27:31 |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 12-12-2014 à 14:22:39 |
SpikeSpiegel54 | le 1er Mi4 noir
|
tounsi54 |
Ils n'ont jamais annoncé Lollipop contrairement à beaucoup d'autre constructeur comme HTC et qui sont en retard. Bref officiellement le mi4 sort en décembre, bien sûr qu'il se peut qu'il n'arrive pas en décembre mais jusque là c'est la position officiel. Rien n'a plus de sens si on part du principe que ce qui officiel n'a aucune valeur on en finirait pas. Édit : et le mi5 sortira comme chaque année on a vu un nouveau mi. Tu vas aussi mettre les actuelles vrais faits en doute pendant que t'y es... Quant au prix et modèles disponible via les importateurs, je crois que t'as pas compris quelque chose de primordiale d'où ton raisonnement complètement à côté de la plaque. Les produit xiaomi ne sont pas vendu ni distribué officiellement dans nos contrées, ibuygou et autre n'ont rien à avoir avoir xiaomi, ils vendent ce qu'ils veulent de ce fait tes remarques n'ont aucune valeurs T'as pas l'air d'aimer xiaomi pour des raisons qui te regarde et c'est respectable. Mais pourquoi tu t'embête à venir ici alors ? Moi j'aime pas Apple j'ai jamais foutu les pieds sur un topic Apple puisque ça ne m'intéresse pas. Je sais pas t'aimes pas pourquoi venir discuter de quelque chose qui t'énerve au plus au point en te lisant. Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 03-12-2014 à 22:40:50 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
rouge2 |
|
depart | Je ne reprends pas point par point sinon on va tourner en rond.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 04-12-2014 à 13:24:17 |
tigui | Quand vous mettez a jour votre mi4, vous faites une sauvegarde? Si oui avec quoi? Si non, ça ne plante jamais? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
un peu comme une fausse baisse de prix du MI4 ? ... |
tounsi54 |
Voilà tu admets toi-même que ce n'est pas xiaomi qui ne tient pas ses promesse mais les sources international tiers. Et reprocher cela a xiaomi c'est juste injuste. Officiellement il ne sont pas sur nos marchés alors c'est totalement normal qu'ils ne communique pas dessus Web, en déplaise les mécontents. Sinon je suis d'accord avec toi c'est important de rapporter les défauts y a aucun souci ma dessus, moi le premier je souhaite avant d'acheter avoir toutes les cartes en mains pour faire le meilleur choix. J'ai juste pointé du doigt que nombre de tes critiques ne sont pas valable, on ne peux pas reprocher à xiaomi la communication de site tiers et l'importation non officiel sur des marchés ou ils ne sont pas présent. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tounsi54 |
Heu rien à avoir Hugo barra n'a jamais dit qu'il y aurait une baisse de prix. J'ai pensé ça, après avoir lu une Info concernant une baisse de prix. J'ai conclu trop hâtivement et à tord que le prix allait baisser. En clair c'est moi le fautif. Est ce que j'avais quote un message d'hugo barra affirmant cela ? Non donc ta remarque ne sert à rien à part essayer vainement de me descendre. Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 08-12-2014 à 00:57:26 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
donc tu n'as toujours RIEN compris, CQFD |
Heresiee | Quelqu'un a une trouver une coque sympa ?
|
sam410 | Salut. Il aura les 3 fréquences pour la France sur la 4g le mi 4 4g ? |
tounsi54 | Mi 4 version FDD sortirait le 16 décembre. http://m.gsmarena.com/xiaomi_mi_4_ [...] -10444.php Message édité par tounsi54 le 10-12-2014 à 18:24:35 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
depart | vu qu'il faut que j'entretienne ma réputation de trouble fête :
Message cité 1 fois Message édité par depart le 10-12-2014 à 23:33:39 |
tounsi54 |
Oui c'est ce que dit l'annonce Depuis août 2014 xiaomi à dit que : Xiaomi à totalement respecté sa parole. Je vois que tu as compris la subtilité de la disponibilité à l'international non officiel qui ne dépend pas de xiaomi Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 11-12-2014 à 02:04:43 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
non, c'était "TBA" puis "later this year"
|
founsk | Ouais si on traduit c'est marqué fin d'année...on va peut être arrêter là le débat qui tourne en rond de toute façon. |
si on traduit mal
|
je n'invente pas le "TBA" / "later this year"
... et les back covers ?
... |
Modération | Posté le 13-12-2014 à 13:57:07
|
founsk | Bon par contre ils sont pénibles chez Xiaomi de ne pas afficher les fréquences FDD alors que le téléphone est censé être à la vente demain! |
sam410 |
Nophe73 |
|
sam410 |
Message édité par sam410 le 15-12-2014 à 18:28:01 |
Publicité | Posté le |