|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi MI4 |
---|
depart | Reprise du message précédent :
Au taulier du topic, je pense que ça sera bien une petite faq avec cette question / réponse. |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 09:33:55 |
xKingRave |
--------------- -.- Feed -.- Intel 4670K - MSI Z87I GAMING - MSI R9 270X GAMING 2GO - SAMSUNG 840EVO 250GO - GSKILL 2x4GO PC17000 RIPJAWS X CAS11 - CORSAIR RM550 - CORSAI |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | pour info, les faces arrières en bois pour MI4 sont enfin en vente (environ 10€ sur le site off') |
aka80 |
--------------- Mon Feed-back |
tdk04 |
--------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
Globulejoul | D'accord, et des problèmes avec Skype? Ici au bout de qq secondes le micro ne marche plus |
tounsi54 | On m'avait demandé un test de la 4G sur mon mi4 Je viens de passer chez bouygue qui déploie principalement sur la bande 1800mhz et voilà ce que ça donne de chez moi à Paris. J'en ai fais une dizaine et c'est ce que j'obtiens en général En utilisation et bien que du bonheur navigation Web extrêmement fluide et rapide, vidéo YouTube démarre instantanément, bref que du bon Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 26-01-2015 à 06:36:41 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
aka80 |
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 22:53:35 |
twain2 |
Moi tps qu il y a pas le 64 go noir Fdd j passe |
tounsi54 |
Lol désolé je me souvenais plus de ton pseudo. Par contre le black Fdd je me demande si il va sortir un jour franchement Message édité par tounsi54 le 26-01-2015 à 23:43:11 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
masterbabouin | Bonjour à tous
|
tounsi54 |
Tu peux acheter sur lenteen ils sont fiable, partenaire de miui France et ne vendent pas de copie Non aucune manip à faire dans la mesure où lenteen va installer la rom fr directement et tu aura le playstore de Google. Quant à la qualité du téléphone, nombreux tests sont sorties et tous vante les mérites de ce téléphone. Personnellement j'adore et il fait forte impression dans mon entourage. Regarde les tests, sur YouTube aussi il y en a beaucoup et voilà fait toi ta propre opinion Message édité par tounsi54 le 27-01-2015 à 15:14:03 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
masterbabouin | Merci beaucoup tounsi54 pour ta réponse |
tounsi54 |
Le premier lien c'est la version Fdd compatible 4g en France Si tu importes de Chine il y a le risque d'être taxé à hauteur de 28e par les douane. Quant à l'avantage du mi4 c'est subjectif mais par rapport à ceux que tu cites et bien il est largement plus beau, surtout à côté d'un s5 tout en plastique, moi j'adore la rom miui qui a sa propre identité et qui n'est pas une simple surcouche comme ces téléphone, sans parler de touchwizz qui est une usine à gaz et moche, sûrement la pire des surcouches pour moi. Mais encore une fois c'est une histoire de feeling à toi de voir --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
masterbabouin |
tounsi54 |
Les 2 sont full compatible 2g et 3g en France. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
masterbabouin | d'accord, merci beaucoup pour ton aide |
tounsi54 |
Ça arrive des fois ces blocage, mais sur les topic de suivi de commande chez lenteen sur miui France la moyenne c'est 7 jours. Moi il est arrivé en 8 jours pendant les fêtes de fin d'année. Je l'ai eu le 31 décembre, commandé le 23 Quant au vieillissement, le mi4 n'est pas le premier téléphone de xiaomi on a déjà du recul. Beaucoup ont encore le mi2 qui vient d'ailleurs d'avoir sa bêta miui 6 sur lollipop Message édité par tounsi54 le 27-01-2015 à 16:37:34 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
samuel14 | Petite question : Il y a un topic pour la MiBand ? (pas trouvé) |
srfcboy Back to Baas | Peut être un concurrent pour notre Xiaomi, le ZTE blade S6
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
jojo puppa |
|
Globulejoul | Un peu mort par ici
|
sam410 | Salut. Les téléphones xiaomi vendu par Ibuygou arrivent avec le français ? |
depart |
|
depart | C'est original en tout cas |
tounsi54 |
Super sympa les photos merci. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Globulejoul |
tounsi54 |
C'est une originale alors. Le retour des gens sont positifs en voyant le téléphone ? --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
twain2 | Si seulement ils pouvaient sortir un 64 go noir |
tdk04 |
--------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
twain2 | Pas tres vivant ici par rapport au topic de mon lgg3
|
tounsi54 |
Sinon non pas de lag, à la Samsung Touchwizz malgré un hardware de folie, miui est bien optimisé à la Apple dans le sens que le téléphone et la rom est conçu par le même constructeur. Ça fait 1 mois que je l'ai et je m'amuse avec encore comme au 1er jour. La ou mes anciens téléphones passés une semaine l'excitation retombait. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
twain2 | Le soucis c es que xiaomi merde avec sa version 4g 64 go Message édité par twain2 le 13-02-2015 à 14:02:01 |
tounsi54 |
Pour toi le seul défaut du mi4 c'est qu'il ne soit pas compatible 800 et 2600, pour y palier tu peux passer chez bouygue qui a un super réseau 4g en 1800mhz. Moi je suis toujours en 4g même chez moi avec signal à fond. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
twain2 |
Publicité | Posté le |