|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi MI4 |
---|
twain2 |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 02:39:27 |
tounsi54 |
Oui --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tdk04 |
--------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
vinko | je cherche un mi4 d'occaz ou neuf. Sur quel site conseilleriez vous l'achat pour du neuf? Sinon MP pour les ceux qui voudrait changer |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Idem, même question, c'est pour ma soeur
|
Lugz • | Hey il est dual sim ce téléphone ? |
Luzog |
Message édité par Luzog le 05-03-2015 à 18:23:38 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
vinko | Miui me tentait bien justement histoire je changer de l'android classique...mais bon entre temps j ai trouvé un G3 sur le fofo |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 18:54:50 |
Luzog |
Le 16go est à 335€ chez to2c. (pas de frais de douane si livraison normal, si DHL, il y en aura) --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
tounsi54 |
Qu'est-ce qu'il y a chez lenteen ? --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Luzog | Voilà le lien de la conversation sur Miui France : http://miui-france.org/index.php?threads/21639/ Édit : il faut être connecté pour voir le fil de discussion. Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 06-03-2015 à 22:11:34 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
tounsi54 |
Ah oui j'avais pas du tout vu ! Du coup oui partenariat rompu faut vraiment éviter lenteen, surtout qu apparemment ils répondent même plus Message édité par tounsi54 le 06-03-2015 à 22:20:08 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
brosswood |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
brosswood | Donc avec Post NL pas de taxe... et avec EMS Express j'imagine que oui ? Pourquoi il y a marqué "Romaric MI4"? http://fr.to2c.com/xiaomi-mi4-3gb- [...] phone.html Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 07-03-2015 à 10:12:09 |
depart | Certains ont testé sur leur Mi4 des roms alternatives de XDA ? Genre cyanogenmod 11 ou 12 ? Si oui, ça donne quoi ? |
Luzog |
Message édité par Luzog le 07-03-2015 à 10:25:08 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Luzog | Tu peux franchement aller voir du côté de smartophone.
Message édité par Luzog le 07-03-2015 à 11:18:19 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
brosswood |
Luzog |
Luzog | Ca commence à faire cher là en fait. Après, si tu veux du DHL, c'est quasi sûr que tu auras des frais de douane en plus de ça sauf si tu prends une assurance (elle est peut être incluse mais j'en doute). Message édité par Luzog le 07-03-2015 à 12:25:42 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
brosswood | Oui enfin je préfère payer 360 sans douane que 340 avec.. ^^ Et c'est le 3G sur tinydeal Message édité par brosswood le 07-03-2015 à 12:33:05 |
Luzog | Si tu fais venir de chine via DHL, ya 90% de chance que tu doives payer des frais de douane. Peu importe le marchand.
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 07-03-2015 à 13:21:11 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
brosswood |
|
brosswood | En fait il m'ont répondu, assurance douane c'est qu'ils remboursent la TVA en envoyant la facture |
Luzog |
brosswood | Non non DHL chine pareil |
brosswood |
Tu aurais le lien du produit stp ? Message édité par brosswood le 08-03-2015 à 08:01:51 |
florentcorporation | Ici : http://fr.aliexpress.com/item/-/2002712201.html
|
tounsi54 |
Tu nous tiens au courant pour savoir qui c'est un vrai ? --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
florentcorporation |
tounsi54 |
D'ailleurs t'aura pas le choix te devra le mettre en fr parce que la rom chinoise / anglaise d'origine ne gère pas les accents. Donc même si tu veux le garder en anglais, et pouvoir écrire en français il faut la rom fr qui gère les accents. Moi le miens était avec la rom d'origine et je comptais la laisser en utilisant l'anglais, mais quand j'écrivais en français c'était immonde, ça mettait un espace avant et après de chaque lettre avec des accents lol --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
brosswood |
Publicité | Posté le |