|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi MI4 |
---|
brosswood | Reprise du message précédent :
Message édité par brosswood le 29-06-2015 à 15:00:40 |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2015 à 14:58:10 ![]() ![]() |
twain2 | Pas le même cpu pas la même ram je crois |
Luzog | C'est pas du tout le même processeur effectivement. C'est un Snapdragon 615 pour le mi4i vs un 801 pour le mi4 (4x1.7Ghz+4x1Ghz vs 2.5Ghz).
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 30-06-2015 à 07:11:23 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
jojo puppa |
|
Zurkum | Le Snapdragon 615 est comment par rapport au 801 du coup ? |
twain2 | Sur les bench pas mal par contre ds les jeu il est moins bon |
Zurkum | bref comme tout proco 8 coeurs ( enfin dans le monde pc ) sinon smartophone c'est un bon site ? |
brosswood |
twain2 | Oui très bien . |
Zurkum | bon je vais partir sur un mi4 normal finalement , j'ai explosé mon iPhone 4S la semaine dernière donc bon ... C'est le moment de changer |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2015 à 08:40:12 ![]() ![]() |
Zurkum | J'ai l'ai reçu , une belle bête et mention spéciale à smartophone, bon site : commandé samedi , reçu samedi suivant |
brosswood | Zurkum, tu as pris l'assurance douane ? Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 11-07-2015 à 21:35:31 |
Zurkum |
|
brosswood | Perso je l'ai prise, y a eu 12€ de douane, et ils m'ont remboursé les 15€ Mais ils avaient déclaré style un mp3 à 40€ Message édité par brosswood le 12-07-2015 à 16:02:16 |
dominion666 | http://www.gearbest.com/cell-phone [...] html?wid=3
|
licks Just ride and keep alive |
--------------- -|-Profil BF3-|- Profil BF4-|- |
sam410 | Salut. Tu peux donner un lien du tutoriels que tu as utilisé pour flasher ton mi4i ? |
dominion666 | Regarde sur le forum MIUI France. |
fusion_sadam :D | --------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
brosswood | C'est la mi4 à ce prix ?
|
Luzog |
fusion_sadam :D | Alors pour les 1800Mhz orange va également s'y mettre en 2016 --------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
dominion666 | Attention, il s'agit d'une version 2gb et non 3gb de ram ... |
maelr | J'ai vu rapidement que ms allai donné la possibilité d'installer w10 et Android en dual boot. Vous avez plus d'informations ? |
licks Just ride and keep alive |
--------------- -|-Profil BF3-|- Profil BF4-|- |
twain2 | Pose a la question sur miui france |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | ça vaut le coup en ce moment sur ibuygou y'a un Mi4 4GB 4G à 260€ fdpin |
tounsi54 |
Tu viens de le recevoir et tu as un message d'erreur ? Ça sent le faux mi4 un peu. Sinon petit rappel pour ceux qui suivent pas l'actu. En plus des langues il y les Gapps et le Google play pré installé comme la rom n'est pas prévu pour la Chine. Du coup pas besoin de s'embêter à flasher ou autre. Fini le bidouillage, flashage etc qui pouvait freiner les moins bidouilleur maintenant ca devient un téléphone bien plus accessible au même titre qu'un galaxy s6 et autres grandes marques dispo en France. en.miui.com pour récupérer la global rom Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 21-09-2015 à 15:47:19 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tounsi54 |
Voilà un tutoriel pour flasher un mi4 brické --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
tounsi54 |
Oui je l'ai je t'écris de mon mi 4 avec une global rom --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
aktarus69 Néo Parisien. | ok, j'attendrais la stable version alors pour mettre a jour.
|
tounsi54 |
Seul la developer édition Chine est pré root. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Broutbrout | j'ai du changement. je peux aller sur le recovery et installer miui7 en anglais, c'est quand je l'installe en fr que ça déconne. |
depart | L'avantage des ROMS miui France ou Europe c'est aussi que ça a été cleané et adapté pour notre marché (retrait des apps purement chinoises, ajout des Google Apps...) D'un côté là rom n'est pas mauvaise (rien que le blocage par défaut des autorisations + demande au cas par cas c'est bien pratique) mais il y a quand même des volées de trucs pénibles liés notamment à l'origine chinoise. Ainsi de suite. Bon téléphone mais on paye le fait que xiaomi ne pense pas réellement "marché international" par défaut. Message cité 1 fois Message édité par depart le 22-09-2015 à 08:06:18 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Petite question: Le fait de rooter n'enlève pas la garantie?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |