|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi MI4 |
---|
sam410 | Reprise du message précédent :
Message édité par sam410 le 15-12-2014 à 18:28:01 |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 18:25:15 |
tounsi54 | Bon voila les fréquences officiels du mi 4 FDD mise en ligne sur le site officiel xiaomi
|
aka80 |
Message cité 1 fois Message édité par aka80 le 15-12-2014 à 20:49:41 --------------- Mon Feed-back |
tounsi54 |
Oui full compatible 2g et 3g après --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
xKingRave | ralala la déception !!! --------------- -.- Feed -.- Intel 4670K - MSI Z87I GAMING - MSI R9 270X GAMING 2GO - SAMSUNG 840EVO 250GO - GSKILL 2x4GO PC17000 RIPJAWS X CAS11 - CORSAIR RM550 - CORSAI |
bakaboy Ca marche quand ca veut. | On ira voir ailleur pour un smartphone 4G...
|
aka80 |
--------------- Mon Feed-back |
tounsi54 |
Alors il fait 4g mais en 3g il serait limité à de l'umts 5,6mbit ? Et puis c'est pas interdit de se débrouiller tout seul ça t'aurait pris 30s pour avoir l'information au lieu d'attendre 3h une réponse Message édité par tounsi54 le 15-12-2014 à 23:22:52 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tdk04 | Donc aucun regret de ne pas avoir attendu --------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
Grumms Aimé de tous | Idem, pas de regret. Dommage, il me plaisait + que le OnePlus à cause de la taille plus réduite. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 15:01:28 |
aka80 | Hé bin les gars on a du bol l'ACERP vient d'autoriser Free à utiliser la fréquence 1800 MHZ pour la 4G à partir du 1er janvier 2015 : donc le Mi4 FDD sera compatible avec Bouygues et Free
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | vu les dates de déploiement, on en sera au Mi5 |
tounsi54 | Reçu à l'instant mon mi 4 FDD Je l'ai pas encore allumé je fais la 1et charge à 100% --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tounsi54 |
Oui enfin à Paris ça sera que à partir du 1 juillet 2015 Et même si tu es couvert en 1800mhz avec seulement 5mhz de spectre le débit max théorique et de 35,5mbit puisque le tel ne pourra pas se connecter au 2600mhz. Du coup t'aura un meilleur débit en h+ Moi je vais passer chez Bouygues qui utilise 15mhz en 1800mhz. Je vous ferai des speedtest --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
depart | http://en.miui.com/forum.php?mod=v [...] 1&mobile=2 Lol... Et c'est pas du troll... Message cité 1 fois Message édité par depart le 01-01-2015 à 02:54:19 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
leur explication pour le retard des versions Mi 2/2S/2A est un pur troll de compèt' |
tdk04 |
--------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
aka80 |
founsk | une annonce pour un truc fin chez Xiaomi le 15 ...
|
depart | un truc tout fin ? un stylet ?
Message cité 1 fois Message édité par depart le 07-01-2015 à 15:35:12 |
tounsi54 |
Je suis chez free la, j'attends la fin de mon mois de facturation pour passer chez bouygue. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tounsi54 |
Non la rom chinoise officiel n'a que anglais et chinois et elle gère mal les accents donc obligé d'utiliser la rom fr --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
depart | aujour'dhui peu d'utilisation de mon tel, 9 minutes de SOT... 87% de batterie restante. Les premiers bouffeurs :
Message cité 1 fois Message édité par depart le 08-01-2015 à 14:36:07 |
tounsi54 |
Moi la nuit avec tout active (synchro, Wi-Fi...) ) j'ai perdu 1% --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tounsi54 |
Je pense que les apps d'optimisation engendre le contraire que ce qu'elle clame surtout que ce qu'elles font techniquement ça se fait manuellement ou par la rom si la gestion ram est bken géré (ce qui n'était pas le cas des vielles versions Android) Bref donc aucune app de ce genre installé et mon tel a une semaine donc tu peux considérer mon phone propre --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tounsi54 | Regarde cette nuit, avant et après je joue à clash of clan d'où la chute assez forte --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
depart | Pour l'OTA c'est pour ça que j'étais surpris. C'est la 1è fois que ça m'en propose une. J'avais souvent testé pour voir si jamais ça marchait... et il ne me trouvait jamais rien.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 10-01-2015 à 14:23:11 |
tounsi54 |
Oui la localisation via WiFi / réseau ne fonctionne tout simplement pas en faite. Y a un bug avec miui car miui utilise un networklocation.apk chinois du coup ça fonctionne pas ici. Un thread à été ouvert sur le forums officiel anglais de miui et ils l'ont mis en discussion, et miui France cherche une solution à intégrer de leur côté. Yahyah de miui France devrait publier une version corrigé lundi à suivre Concernant le GPS maintenant et donc le délai de fix, en extérieur en plein Paris ça prend quelques seconde à froid ce qui est pas mal sachant qu'il n'est pas épaulé par le réseau (comme vu au dessus ça fonctionne pas) Édit : ce n'est pas du tout lié à Android, j'ai eu iPhone puis Android et aucune différence niveau localisation WiFi /réseau puisque comme tu dis ça passe via l'ip donc localisation excrement précise et lorsque WiFi désactivé et bien 300m près selon l'antenne relais ou le téléphone est connecté. Édit 2 : http://en.miui.com/thread-62668-1-1.html Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 10-01-2015 à 14:57:51 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
twain2 |
twain2 | super offre lol
|
tounsi54 |
C'est quoi cette blague ?
--------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
depart |
|
depart |
|
Publicité | Posté le |