|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi MI4 |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 21:15:13 |
StevenZA | Xiaomi Mi4 Windows10 Experience
|
lechewal des sensations...bien | Pour ceux sous sfr, c'est comment la 4G ? |
Arrgghh | Hello,
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
Arrgghh |
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 19:42:58 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | J'avais déjà envisagé cette possibilité, j'avais justement testé avec un feuille de cigarette |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Je suis chez Virgin et ma dernière SIM était en triple découpe |
Zurkum | Bonjour ! |
ximothov |
|
Zurkum | Je vais essayer ça merci ! |
Zurkum | Error installing update.zip ... Message cité 1 fois Message édité par Zurkum le 21-07-2016 à 12:58:12 |
|
Zurkum | Salurt, je suis sur une ROM miui 7 France |
aktarus69 Néo Parisien. | Je pense que d'une rom muiu7 ca devrait passé normalement utilise TWRP Message édité par aktarus69 le 21-07-2016 à 14:29:47 |
Zurkum | Ton truc ça efface tous ce qu'il y a sur mon téléphone en gros ? |
ximothov | Fait gaffe si tu met la dernière rom ça te bloque le bootloader et t'es obligé de faire une demande sur le site de xiaomi pour débloquer |
|
Dsman | Les fichiers supérieur à 4 go passent sur la mémoire interne ? Je demande car j'ai vu que le exfat n'est pas supporté en micro sd Message édité par Dsman le 22-07-2016 à 02:03:02 |
chimm | Bah les soucis ça arrive chez toutes les marques..., ce ne serait pas un soucis de capteur de proximité ? Si tu désactives l'extinction de l'écran dans les paramètres d'appel ? |
brosswood |
Tu la trouve ou cette option ?
Je dois surement mal m'y prendre mais je n'y arrive pas Edit : Ah c'est bon, c'est calibré, et le souci est reglé ! Merci beaucoup aktarus Edit 2 : Super bizarre mais ce souci là est réglé aussi, maintenant il sort de veille juste en appuyant sur le bouton de veille. Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 23-09-2016 à 17:08:11 |
|
brosswood | Okay
|
chimm |
|
pilou92 | Bonjour,
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Zurkum | Tout dépend ce que tu cherches : |
pilou92 | Finalement, j'ai pris un Meizu Pro 6. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
depart | Essaye éventuellement de changer la bande utilisée par le wifi dans les paramètres de la box. |
kouz8 vision 10 topic | c'est réglé merci
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |