|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi MI4 |
---|
vinko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 14:28:33 |
tounsi54 |
Oui, je trouve ça cool d'offrir une version Windows à phone un phone Android de manière officiel. Dans tous les cas ça m'intéresse pas de passer à Windows 10, j'apprécie tellement miui. Et le passage à marshmallow est vraiment une bonne nouvelle Message édité par tounsi54 le 04-12-2015 à 14:35:39 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
zztop2 | faut du lte |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 13:59:07 Il y a un topic spéciale pour la version LTE du MI4 ? |
depart | Et hop on est vendredi, pas de traces de marshmallow en bêta chinoise.... Business as usual pour xiaomi. Message cité 1 fois Message édité par depart le 11-12-2015 à 12:58:13 |
Luzog |
Après, le suivi est quand même très bon. Leur rom aussi, ce qui fait qu'il n'y a finalement pas énormément de choses à ajouter et que la rom se suffit déjà à elle même. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
depart |
|
Luzog |
Oui, tout à fait d'accord aussi. Pis ces derniers temps ça commence à faire peur. Ils parlent de bloquer le boot loader de leurs prochains smartphone.... --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
depart | On est vendredi, une semaine de plus sans mise à jour... |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 09:18:49 |
tounsi54 |
Tu as mal compris la communication. Ils ont dit qu'à partir de la semaine prochaine (à partir de décembre 11) les mi3/4/note ne recevront plus de weekly update basé sur kit Kat. Ça veut pas dire Android M sera dispo la prochaine fois. Quant à la date de maj ils ont juste parler de "near future" donc bon ils se mouillent pas trop ça veut tout dire et rien à la fois donc tu vas t'offenser chaque vendredi ?
Edit : ah oui pour anticiper parce-que tu risques de pas commrendre aussi ce point et venir chouiner. Message édité par tounsi54 le 18-12-2015 à 11:47:09 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 12:41:32 |
tounsi54 | Moi non. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 12:52:40 En fait j'ai un Lumia 640 mais j'aimerais savoir comment le MI4 tourne sur Windows 10 Mobile juste par curiosité. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2015 à 12:53:29 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 16:08:21 Si ça tourne mieux que sur les Lumia 950 je dis bravo ! |
tounsi54 | Bonne nouvelle,
Message édité par tounsi54 le 23-12-2015 à 21:24:03 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
aceton09 | Bonjour, quelqu'un aurait un bon plan pour commander ce petit joujou ? Je l'ai vu sur bangood à moins de 200€pour la version 16Go et il est à 230 sur Cdiscount.
Message édité par aceton09 le 01-01-2016 à 19:35:11 |
Luzog | Pour 230 euros (livraison Chronopost comprise) tu as le Mi4 4G chez phonedroid. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
depart | c'est sûr que côté timing c'est moyen moyen pour acheter un Mi4.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 07-01-2016 à 18:57:05 |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Zurkum | Sinon le mi4c est un peu plus cher , mais avec un proco plus récent. J'ai un Mi4 c'est un très bon phone. |
stereolab . | Drapal ! Je viens d'acheter ce bijou |
tigui |
Luzog |
Si tu es prêts à le faire toi même, tu peux commander la pièce sur dragon TT. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
tounsi54 | Un beta testeur de miui 7 basé sur Android 6 fait un petit compte rendu. https://www.reddit.com/r/Android/co [...] 60_on_mi4/ Message édité par tounsi54 le 18-01-2016 à 16:24:32 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tounsi54 | Miui 7 basé sur Marshmallow est sorti pour la rom Chine. Bon ça me concerne pas je suis sur la global rom mais par sécurité vaut mieux attendre la 2nd ou 3ème maj de Android 6
Message édité par tounsi54 le 22-01-2016 à 12:34:01 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tounsi54 | Le tour du propriétaire de la rom miui 7 basé sur Android Marshmallow pour le mi4 par xiaomi. Il y a quelques trucs sympa comme la barre de statut immersive qui se met à la couleur de l'app. Par exemple what's app aujourd'hui la barre reste noir mais avec miui 7 MM la barre devient vert pour plus d'esthétisme. http://en.miui.com/thread-213606-1-1.html Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 22-01-2016 à 14:11:57 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
depart |
Message édité par depart le 22-01-2016 à 15:54:57 |
tounsi54 |
Comment t'as fais la maj ? Elle a été suspendu et ils ont enlevé les liens de dl du topic non ? Donc tu es sur la rom Chine toi ? Tu l'avais déjà avant et t'as fais une update ou tu l'a installé exprès pour avoir Android MM ? --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
tounsi54 |
Je conçois que c'est une bonne rom mais dire qu'elle est plus stable c'est totalement faux. Beaucoup de gens sont impactés par le Wi-Fi HS sur la rom xiaomi.eu par exemple et d'autres exemples y en a plein moi-même j'ai expérimenté ces bug en testant la rom officiel puis la non officiel multi basé sur la même rom chinoise testé. Alors peut être que sur le mi4 il n'y a pas de bug mais dire qu'elle est plus stable que la rom officiel de xiaomi c'est incorrect. Edit : d'ailleurs je serais pas étonné que tu perdes en perf également. Tu nous poste un petit antutu ? Message édité par tounsi54 le 26-01-2016 à 01:21:21 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
tounsi54 | Bonne nouvelle la global rom basé sur Android Marshmallow vient de sortir pour le mi4 http://en.miui.com/forum.php?mod=v [...] 1&mobile=2 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
depart |
|
depart | C'est bon on peut rooter MM... Un peu compliqué mais ça marche. Il y a les 2 tutos (MM puis root) sur le forum miui France. |
Publicité | Posté le |