|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
---|
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 12:40:17 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Merci pour vos retours |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | La fissure est apparue sur le mien (toute seule comme une grande).
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
killerloop |
--------------- Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608 |
killerloop |
--------------- Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608 |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 23:35:56 |
killerloop |
Sat45 ÉcouTeSA |
Pour le coup maintenant je suis sur Sony xperia u mais c'est pas beaucoup plus rose la maj est prévue logiquement pour la fin du mois.. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
remi-san |
Moi aussi, je l'ai cette fissure. Je l'ai acheté le jour de sa sortie en France. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Je sais pas comment est concu le Arc, mais normalement je pense, qu'avec le cabe au cul et sans batterie il doit pouvoir s'allumer, a confirmer. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Le S sensible aux mêmes problèmes ? Jusqu'à maintenant, je n'ai vu personne annoncer que son S ne s'allumait plus du tout (sans led). Ca coute quoi de le faire passer en garantie ? Si la CM est morte ou qu'il ne démarre plus du tout, ils ne vont jamais aller vérifier ce qui a été installé dessus. Message édité par ToonSpirit le 19-06-2012 à 22:20:37 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
AlexKiss | Je n'ai pas la facture donc pour le SAV c'est foutu J'ai acheté un Xperia S avec la réduction Sony de 70€ et 10€ de reduc sur RDC donc on verra bien. En attendant si je peux réparer mon Arc tout les conseils sont les bienvenues mais bon je ne me fais pas trop d'illusions... Message cité 1 fois Message édité par AlexKiss le 19-06-2012 à 22:50:47 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Vu que l'Arc a à peine plus d'un an d'existence, il est forcément sous garantie donc je ne vois pas comment ils pourraient te la refuser si le numéro de série correspond à un exemplaire européen.
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
AlexKiss | Non j'ai acheté hier soir un Xperia S sur RDC.
|
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Les mobiles Sony Ericsson sont garantis 2 ans et l'Arc n'a pas 2 ans d'existence sur le marché --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est ca de voler des telephones aussi --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
AlexKiss | Même pas
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ils n'ont pas le droit de refuser le téléphone chez Sony, la garantie constructeur est de 2 ans et ils ont des centres techniques pour prendre en charge leurs produits. Tu es tombé sur quelqu'un qui n'a pas fait son travail correctement. Bien entendu, ils peuvent refuser si tu n'as pas de preuve d'achat, ça c'est une autre histoire. Message édité par ToonSpirit le 22-06-2012 à 01:04:20 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Sat45 ÉcouTeSA | Pour n'importe quel produit, tu peux passer directement par le constructeur pour faire marcher la garantie constructeur ca va de soit, la garantie du marchand je suis meme pas sur que ce soit obligatoire. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
TFM Parceque la vie est injuste | Bon, j'ai mis à jour un Arc en 4.0.4 avec companion, mais maintenant le tethering, wifi ou usb, ne fonctionne plus du tout , ça se connecte bien, mais ça ne partage pas la connexion.
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
chap55 | bonjour
Message édité par chap55 le 01-07-2012 à 14:23:03 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai voulu mettre à jour mon Arc S avec le nouveau firmware, et mon PC a planté. Maintenant, PC Companion refuse d'installer le truc. Une idée? (j'ai éteins, débranché, rallumé, rebranché, relancé et tout, rien n'y fait) --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
chap55 | bonjour,
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le |