|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
---|
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 23:03:32 |
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 22-01-2012 à 12:07:01 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Sat45 ÉcouTeSA | Pouvoir connecter un lecteur de carte mémoire je pense pas que ce soit possible, a moins que ton appareil soit doté du meme type de memoire que celui du telephone.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Sat45 ÉcouTeSA | Ok donc c'est bien ce que je dit, tu as des applications payantes ou gratuites pour visualiser et modifier les documents offices. Pouur ta dernière remarque je la trouve un chouilla irréfléchie, Android est le concurent direct de Windows mobile ( google vs Microsoft ). Évidemment que Microsoft ne va pas distribuer gratuitement son application chez le concurent. De même qu'elle sera payante sous bada ou symbian, si elle existe sur ces plateformes. Et puis pour le consommateur c'est plus simple d'ajouter les logiciels qu'il souhaite que de se faire rembourser une batterie de logiciel qu'il aura payer dans le prix du téléphone et qu'il n'utilise pas. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Thom39 |
Thom39 | .
VisualC++ J'va y penser ... |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 19:07:27 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Ceux qui ont eu le problème de fissure au dessus du capteur de luminosité, se sont-ils adressés directement au SAV Sony ? Si oui, quelles sont les coordonnées de ce SAV s'il vous plait ?
|
farika | Je suis a la recherche de protection écran pour mon arc.
|
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! | --------------- - What's your excuse ? |
moikiki | non, pas d'option que tu ais loupée, android et ios, c'est comme ça.
--------------- mon feedback |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Salut à tous,
|
darksta01 | masterpsx > au même prix chez Virgin, tu as le arc S qui est le exactement le même téléphone que le arc mais avec un cpu "boosté" (1.4Ghz contre 1Ghz).
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Merci de ta réponse mais j'imagine qu'il est bloqué virgin le Arc S, il faut qu'on puisse l'utiliser sur d'autres réseaux , sinon j'ai vu le Kyno mais il n'a pas l'air mieux que le ARC, plutôt moins bien en fait (écran plus petit, plus épais ect...)
|
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! |
--------------- - What's your excuse ? |
darksta01 | Pour le ARC S, d'après les retours, si j'ai bien lu, il est desimlocké chez virgin
Message cité 1 fois Message édité par darksta01 le 05-02-2012 à 15:21:44 |
Sat45 ÉcouTeSA |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Bon ça y'est mon père a reçu ce matin son Arc pour remplacer son galaxy S2 qui est mort...
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Apparemment il consomme pas mal en veille il a perdu 35% durant la nuit, on vas voir si en désactivant le wifi c'est mieux comme avec le SII, j'avoue que j'ai du mal a comprendre, mon iPhone 4s (et les précédents) consomme rien du tout en veille, je perd peut être 2 ou 3% max en une nuit et sans rien désactiver...
|
Sat45 ÉcouTeSA | Je crois que sur mon Xperia d'origine la politique de veille du wifi etait sur jamais. Essaie de le mettre en inactif en veille. Des que tu deverouille le tel il raccroche le wifi en quelques secondes sans aucune manip. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Merci du tuyau !!! effectivement il était sur jamais, ça doit bien bouffer la batterie... |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide |
--------------- http://www.damrod.com |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Ce serait bien de retirer X12 du titre à l'occasion --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Biiij Suck it up, move on. | Est-ce que certains d'entre vous connaissent depuis quelques temps des problemes d'autonomie? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Sat45 ÉcouTeSA | Essai battery calibration. C'est un membre xda qui développé ça je crois. Une fois ta batterie chargée complètement tu reset les stat et tu débranche ton chargeur. Ça avait pas mal ameliorer l'autonomie sur mon liquid. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Biiij Suck it up, move on. | j'ai installé Juice Defender (mode extreme ). Ca à l'air de bien fonctionner après un demarrage en demi-teinte. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Sat45 ÉcouTeSA | Battery caqlibration sert à réinitialiser le fichier Android qui sert à la gestion de la batterie, qui bien souvent après installation et réinstallation de roms fait un peu n'importe quoi. Comprend que quand Android te dit que la batterie est à 100% elle n'est peut être réellement chargée qu'à 80% ce qui peu expliquer ta perte d'autonomie sans forcément que tu ai un composant qui consomme plus que d'habitude. Un coup de battery calibration après chaque charge permet d'optimiser son fonctionnement. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | J'ai remarqué une légère baisse de l'autonomie depuis la dernière mise à jour sur le mien (sans rien changer aux applications). --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! | Sur mes anciens Sony, j'avais la possibilité d'enregistrer les dates d'anniversaire dans les infos des contacts, ça enregistrait automatiquement un rappel annuel le jour même --------------- - What's your excuse ? |
Sat45 ÉcouTeSA | Y'a sûrement une application qui peut le faire. Sinon des news de ICS pour les xperia 2011 ? La roadmap disait fin mars/début avril selon les modèles. On arrive début avril et pas de news de ICS pour les modèles qui devaient être mis à jour fin mars donc je commence à m'impatienter et je trouve pas de news récente à ce sujet. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.journaldugeek.com/2012/ [...] a-de-2011/ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sat45 ÉcouTeSA | Merci mais ça en dit pas plus que les news du mois de décembre, c'est un copier collé. Ça parle de mi avril et on est fin avril et toujours pas d'ics à l'horizon et aucune communication. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Jusqu'à demain inclus, on est en mars. Tu as un peu trop remonté tes horloges pour le passage à l'heure d'été.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sat45 ÉcouTeSA | Rolala, j'etais fatigué hier --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Bonjour, J'ai lu avec intérêt ce topic et j'aimerais quelques précisions : J'ai un Xperia Active qui va très bien mais l'écran est trop petit pour moi, je souhaite prendre un Arc .. Merci Message cité 2 fois Message édité par jmplinux le 11-04-2012 à 23:01:39 |
canardjm |
|
jmplinux Informaticien à sa mémère | Merci canardjm, je suis rassuré concernant cette fissure Le protocole ANT+ permet le dialogue avec des périphériques tels que ceinture cardio, capteurs de vitesse ou cadence GARMIN par exemple. Message édité par jmplinux le 19-04-2012 à 13:39:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sony Ericsson Xperia X8 | Sony Ericsson - PC Suite - Date sms |
[Topic Unique] Samsung E60 (ebook) | [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 |
[Topic Unique] Motorola Atrix | nouvel xperia arc |
[Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres | [Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS |
[Topic Unique] LG Optimus One P500 (android 2.3 dispo) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Arc |