Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Arc

n°934990
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 14-01-2012 à 23:03:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Amazon vend une 2000 avec sa coque

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
mood
Publicité
Posté le 14-01-2012 à 23:03:32  profilanswer

n°957731
Thom39
Posté le 21-01-2012 à 17:48:52  profilanswer

:hello:  

Je voudrais remplacer mon téléphone et mon Palm T3 qui commencent à dater, par un smartphone.

Mon utilisation est essentiellement " pro ".

Ce que je veux pouvoir faire :

• Téléphoner avec une bonne qualité d'écoute et d'accroche réseau en rase campagne
  • Enregistrer une conversation téléphonique pour pouvoir la réécouter au bureau
  • Gérer mon agenda
  • Utiliser et modifier des fichiers World - Excel - PDF et idéalement pouvoir envoyer l'impression du document sur une imprimante wifi
  • GPS
  • Appareil photo en complément de mon reflex
  • Pouvoir connecter un lecteur de carte mémoire pour lire les photos du reflex sur l'écran du smartphone.

Mon budget  250 - 300 €

J'ai repéré Le SONY Xperia Arc sous Androïd  
http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] T-BLUE.htm
et le ACER Allegro M310 sous Windows 7
http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] 0-Blue.htm

Apparemment sous Android il faut acheter un logiciel de transfert pour les fichiers office alors qu'il est en natif sous Windows 7, mais à prix égal le Sony a un écran plus grand.

D'après vos retour d'expérience, quelle est la plateforme la plus adapté pour mon utilisation ?

Message édité par Thom39 le 22-01-2012 à 12:07:01

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°958990
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 22-01-2012 à 11:49:10  profilanswer

Pouvoir connecter un lecteur de carte mémoire je pense pas que ce soit possible, a moins que ton appareil soit doté du meme type de memoire que celui du telephone.
Et je comprend pas trop ce que tu entend par "il faut acheter un logiciel de transfert pour les fichier office" ?

Y'a des applis gratuites pour conulster et modifier les documents office qui sont vraiment sympa, apres elles seront peut etre pas aussi puissantes que l'application de MS qui vaux je crois dans les 12€ (quick office pro)
Pour transferer les fichiers sur ton telephone ca marche simplement comme une bete clé usb. D'ou le fait que je comprenne pas tres bien ta question.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°959044
Thom39
Posté le 22-01-2012 à 12:06:35  profilanswer

Sat45 a écrit :

Pouvoir connecter un lecteur de carte mémoire je pense pas que ce soit possible, a moins que ton appareil soit doté du meme type de memoire que celui du telephone.
Et je comprend pas trop ce que tu entend par "il faut acheter un logiciel de transfert pour les fichier office" ?
Y'a des applis gratuites pour conulster et modifier les documents office qui sont vraiment sympa, apres elles seront peut etre pas aussi puissantes que l'application de MS qui vaux je crois dans les 12€ (quick office pro)
Pour transferer les fichiers sur ton telephone ca marche simplement comme une bete clé usb. D'ou le fait que je comprenne pas tres bien ta question.
Que tu puisses transférer en USB c'est une chose, mais lire et modifier le fichier en est une autre si le téléphone ne reconnaît pas le type de fichier.

Ce qui m'a fait dire ça, c'est que nul part dans les caractéristiques du téléphone il n'en parle, et j'ai trouvé une applications payantes dans le market ( document to go ).
Ce qui me surprend c'est que j'utilise des assistants de poche depuis + de 15 ans, j'ai commencé chez Psion avec le série 5 puis chez Palm avec le T3, et d'origine tu avais de fournit le nécessaire pour une utilisation " travail ".
Aujourd'hui l'accent me semble plutôt mis sur les loisirs.

J'ai quand même pas l'impression de demander l'impossible en 2012 vu ce que j'ai connu en 1995.

---------------
n°959074
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 22-01-2012 à 12:23:11  profilanswer

Ok donc c'est bien ce que je dit, tu as des applications payantes ou gratuites pour visualiser et modifier les documents offices.

Pouur ta dernière remarque je la trouve un chouilla irréfléchie, Android est le concurent direct de Windows mobile ( google vs Microsoft ). Évidemment que Microsoft ne va pas distribuer gratuitement son application chez le concurent. De même qu'elle sera payante sous bada ou symbian, si elle existe sur ces plateformes.
Android c'est libre, les seuls applications payante que tu pourrai avoir d'offerte seront des application de la marque du mobile (Sony, acer etc...)

Et puis pour le consommateur c'est plus simple d'ajouter les logiciels qu'il souhaite que de se faire rembourser une batterie de logiciel qu'il aura payer dans le prix du téléphone et qu'il n'utilise pas.

---------------
n°959295
Thom39
Posté le 22-01-2012 à 14:04:35  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ok donc c'est bien ce que je dit, tu as des applications payantes ou gratuites pour visualiser et modifier les documents offices.

Pouur ta dernière remarque je la trouve un chouilla irréfléchie, Android est le concurent direct de Windows mobile ( google vs Microsoft ). Évidemment que Microsoft ne va pas distribuer gratuitement son application chez le concurent. De même qu'elle sera payante sous bada ou symbian, si elle existe sur ces plateformes.
Android c'est libre, les seuls applications payante que tu pourrai avoir d'offerte seront des application de la marque du mobile (Sony, acer etc...)

Et puis pour le consommateur c'est plus simple d'ajouter les logiciels qu'il souhaite que de se faire rembourser une batterie de logiciel qu'il aura payer dans le prix du téléphone et qu'il n'utilise pas.

Psion et Palm n'ont jamais appartenu à Windows, mais le fabricant incluait le nécessaire pour que cela fonctionne, en l'occurrence "Document To Go" chez Palm, qui est n'est pas fournit par Sony.
Le prix ne va pas chercher loin, c'est pas le problème du moment que cela fonctionne.

---------------
n°959347
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 22-01-2012 à 14:26:51  profilanswer

Citation :

Pouvoir connecter un lecteur de carte mémoire pour lire les photos du reflex sur l'écran du smartphone.

pour ça il te faut de l'USB host. Avec le SGS2 par exemple ça devrait marcher. Je ne sais pas si d'autre smartphone le font.

Citation :

Enregistrer une conversation téléphonique pour pouvoir la réécouter au bureau

sur android ce n'est pas possible de rec directement la conversation, sur android 4 peut être je ne sais pas.
Mais y'a quand même une solution, elle consiste a se mettre en main libre pour que le micro puisse capter l'interlocuteur puis de lancer le dictaphone. Certaines appli dictaphone propose d'enregistrer une conversation téléphonique basé sur ce principe

---------------

n°959565
Thom39
Posté le 22-01-2012 à 16:57:33  profilanswer

.
Voila ce que je cherchais pour lire mes photos du reflex sur le smartphone.  :)  

http://www.erenumerique.fr/imagoid.php?f=www.erenumerique.fr/articles/2097/MRS-MB01BK-01.jpg&x=620

Citation :

Elecom propose aux possesseurs d’AppPhone ou de tablettes sous Android (v 3.1 et ultérieur) un lecteur USB (MRS-MB01BK) reconnaissant les formats de 44 cartes-mémoires, en comptant toutes les variantes des formats SD/MMC/MemoryStick/PSP… Doté d’un connecteur USB micro B, le lecteur est alimenté par le bus USB du téléphone/tablette sous Android. Dimensions : 59 x 21 x 11,5 mm. 15 g. Prix : 1 365 ¥ (env. 14 €).

---------------
n°959648
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 22-01-2012 à 17:48:10  profilanswer

n°959803
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 22-01-2012 à 19:07:27  profilanswer

Thom39 a écrit :

Psion et Palm n'ont jamais appartenu à Windows, mais le fabricant incluait le nécessaire pour que cela fonctionne, en l'occurrence "Document To Go" chez Palm, qui est n'est pas fournit par Sony.
Le prix ne va pas chercher loin, c'est pas le problème du moment que cela fonctionne.

Oui bien sur la version gratuite, qui ne permet que de consulter les documents office.
Maintenant tu vise un téléphone grand public avec le ARC, quand les palm ciblent plus une clientele professionnelle, c'est le cas des Xperia "pro" de chez Sony, et la version gratuite de Document to go y est incluse d'office.

M'enfin bon la tu fait tout une catastrophe pour un logiciel qui est gratuit et qui prend 30sec a télécharger sur le market, c'est ce que je voulais dire par ma remarque :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-01-2012 à 19:07:27  profilanswer

n°963598
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 24-01-2012 à 07:47:00  profilanswer

Ceux qui ont eu le problème de fissure au dessus du capteur de luminosité, se sont-ils adressés directement au SAV Sony ? Si oui, quelles sont les coordonnées de ce SAV s'il vous plait ?
Mon Arc souffre en effet de ce syndrome et je me demande si Sony prendrait la réparation en charge mais je ne sais où m'adresser...
Je vous remercie par avance !

n°985673
farika
Posté le 03-02-2012 à 09:00:13  profilanswer

Je suis a la recherche de protection écran pour mon arc.
J'ai trouvé ces deux modèles :
http://www.amazon.fr/atFoliX-FX-Cl [...] roduct_top

http://www.amazon.fr/UK-goods-Prot [...] 959&sr=8-3

Un avis ? Les deux du mien (d'origine) se sont décollées :(.

n°988916
jaqpotjaq
Kenavo les bouseux !
Posté le 05-02-2012 à 11:08:07  profilanswer

:hello:  

je viens de changer mon ancien C702i pour un Xperia ArcS   :love:  
Jusque là tout va bien sauf un truc tout bête : lorsque le téléphone est éteint, l'alarme ne sonne pas  

"Normal" me direz vous peut être, n'empêche que sur mon C702i,  K750i et autres précédents sony ericsson, ça marchait, ce qui permettait de ne pas être e**erdé pendant la nuit et d'économiser de la batterie.

Il y a une option que j'ai loupé ? Vous savez si c'est faisable  :??:  

---------------
- What's your excuse ?
n°988948
moikiki
Posté le 05-02-2012 à 11:31:50  profilanswer

non, pas d'option que tu ais loupée, android et ios, c'est comme ça.

Le mieux, c'est de le mettre en mode avion la nuit, comme ça, il sonnera pas si on t'appelle mais le réveil fonctionnera

---------------
mon feedback
n°989009
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 05-02-2012 à 12:00:47  profilanswer

Salut à tous,

j'ai une petite question sur ce téléphone, le galaxy S2 de mon père étant mort et lui engagé encore pour plus d'un an, je lui cherche un remplaçant pas trop chère, j'ai vu sur RDC l'arc à 299€ avec l'ODR de 50€ ça me semble devenir vraiment intéressant pour un téléphone "nu" de ce genre. J'avais au départ regardé plutôt du côté du Defy+ mais il semble avoir quelque soucis de stabilité  :sweat:  

Bref, sur le papier il conviendrait bien mais je voudrais savoir si il n'y a pas de problèmes récurent particulier et si une carte 8Go est bien inclus (c'est pas toujours très clair), il n'a pas besoin d'un super truc, quelque chose de pas trop compliqué et stable ce serait parfait :)

n°989019
darksta01
Posté le 05-02-2012 à 12:09:15  profilanswer

masterpsx > au même prix chez Virgin, tu as le arc S qui est le exactement le même téléphone que le arc mais avec un cpu "boosté" (1.4Ghz contre 1Ghz).

Sinon, il existe le Kyno (Néo), à 250€ (-50€ ODR) chez Cdisount qui possède à peu près les mêmes caractéristiques que le Arc

n°989052
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 05-02-2012 à 12:40:09  profilanswer

darksta01 a écrit :

masterpsx > au même prix chez Virgin, tu as le arc S qui est le exactement le même téléphone que le arc mais avec un cpu "boosté" (1.4Ghz contre 1Ghz).

Sinon, il existe le Kyno (Néo), à 250€ (-50€ ODR) chez Cdisount qui possède à peu près les mêmes caractéristiques que le Arc

Merci de ta réponse mais j'imagine qu'il est bloqué virgin le Arc S, il faut qu'on puisse l'utiliser sur d'autres réseaux :), sinon j'ai vu le Kyno mais il n'a pas l'air mieux que le ARC, plutôt moins bien en fait (écran plus petit, plus épais ect...)

n°989108
jaqpotjaq
Kenavo les bouseux !
Posté le 05-02-2012 à 13:29:56  profilanswer

moikiki a écrit :

non, pas d'option que tu ais loupée, android et ios, c'est comme ça.

Le mieux, c'est de le mettre en mode avion la nuit, comme ça, il sonnera pas si on t'appelle mais le réveil fonctionnera

Arf... tant pis

merci pour l'astuce du mode avion, effectivement ce sera déjà ça pour éviter d'être dérangé et économiser la batterie

---------------
- What's your excuse ?
n°989182
darksta01
Posté le 05-02-2012 à 14:34:55  profilanswer

Pour le ARC S, d'après les retours, si j'ai bien lu, il est desimlocké chez virgin
A vérifier

Message cité 1 fois
Message édité par darksta01 le 05-02-2012 à 15:21:44
n°989337
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 05-02-2012 à 16:42:11  profilanswer

jaqpotjaq a écrit :

Arf... tant pis

merci pour l'astuce du mode avion, effectivement ce sera déjà ça pour éviter d'être dérangé et économiser la batterie

Tu peu aussi mettre ton telephone en mode silencieux, les sons multimédia et reveil fonctionnent toujours.

darksta01 a écrit :

Pour le ARC S, d'après les retours, si j'ai bien lu, il est desimlocké chez virgin
A vérifier

J'ai un gros doute, je suis chez Virgin et j'ai un Xperia Mini Pro, il est bloqué. De toute facon c'est pas tres grave, maintenant 3 mois et on te le deblolque, c'est pas la fin du monde.

---------------
n°993001
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 07-02-2012 à 17:36:20  profilanswer

Bon ça y'est mon père a reçu ce matin son Arc pour remplacer son galaxy S2 qui est mort...

Les 1er impressions sont bonnes, je suis agréablement surpris pour un smartphone de ce prix (sans subvention), je vais sans doute en surprendre mais je le préfère clairement au SII tant esthétiquement (et prise en main) qu'au niveau de la surcouche que je trouve plus jolie et plus intuitive. Je précise que pour ma part je suis sur iPhone depuis des années donc je n'ai aucun apriori ou préférence de marque d'androphone, j'avais été un peu déçu du galaxy tant vanté par les reviews.

Bien sur le xpéria est un peu moins réactif et l'écran moins contrasté mais ce dernier me semble plus juste au niveau des couleurs et la luminosité m'a paru meilleur, il faudra voir la stabilité et surtout l'autonomie, sur le SII il fallait désactiver le wifi pour avoir une autonomie correcte sinon il avait du mal a tenir plus de 24H même avec une faible utilisation...

Mon père a l'air ravi en tout cas et devrait vite oublier son ancien samsung :)

n°993454
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 07-02-2012 à 21:20:23  profilanswer

masterpsx a écrit :

Bon ça y'est mon père a reçu ce matin son Arc pour remplacer son galaxy S2 qui est mort...

Les 1er impressions sont bonnes, je suis agréablement surpris pour un smartphone de ce prix (sans subvention), je vais sans doute en surprendre mais je le préfère clairement au SII tant esthétiquement (et prise en main) qu'au niveau de la surcouche que je trouve plus jolie et plus intuitive. Je précise que pour ma part je suis sur iPhone depuis des années donc je n'ai aucun apriori ou préférence de marque d'androphone, j'avais été un peu déçu du galaxy tant vanté par les reviews.

Bien sur le xpéria est un peu moins réactif et l'écran moins contrasté mais ce dernier me semble plus juste au niveau des couleurs et la luminosité m'a paru meilleur, il faudra voir la stabilité et surtout l'autonomie, sur le SII il fallait désactiver le wifi pour avoir une autonomie correcte sinon il avait du mal a tenir plus de 24H même avec une faible utilisation...

Mon père a l'air ravi en tout cas et devrait vite oublier son ancien samsung :)

Perso avec 2 heures de MP3, 1 heure de mail/Internet/lecture de journaux, 20 mn de téléphone. Le tout par jour, je tiens juste deux jours mais en éteignant le téléphone la nuit...

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°994086
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 08-02-2012 à 11:50:26  profilanswer

Apparemment il consomme pas mal en veille :/ il a perdu 35% durant la nuit, on vas voir si en désactivant le wifi c'est mieux comme avec le SII, j'avoue que j'ai du mal a comprendre, mon iPhone 4s (et les précédents) consomme rien du tout en veille, je perd peut être 2 ou 3% max en une nuit et sans rien désactiver...

Sinon au niveau de la surcouche sony, c'est pas super top pour les fonds d'écran, on peut pas différencier celui de l'écran de veille et du home visiblement dommage, et en plus la photo s'adapte mal au format de l'écran (le recadrage n'est pas dans le bon sens). J'ai essayé Go launcher pro vite fait mais j'aime pas trop leur home/widget et ça ne règle que le problème de format de toute façon.

Il faut que je regarde si le firmware est à jour et si je trouve un moyen d'améliorer l'autonomie en veille, mon père ne fait pas grand chose avec son téléphone

n°994887
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 08-02-2012 à 19:11:17  profilanswer

Je crois que sur mon Xperia d'origine la politique de veille du wifi etait sur jamais. Essaie de le mettre en inactif en veille. Des que tu deverouille le tel il raccroche le wifi en quelques secondes sans aucune manip.

---------------
n°994930
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 08-02-2012 à 19:45:14  profilanswer

Merci du tuyau !!! effectivement il était sur jamais, ça doit bien bouffer la batterie...

n°1014713
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 24-02-2012 à 23:07:27  profilanswer

-cas- a écrit :

Citation :

Pouvoir connecter un lecteur de carte mémoire pour lire les photos du reflex sur l'écran du smartphone.

pour ça il te faut de l'USB host. Avec le SGS2 par exemple ça devrait marcher. Je ne sais pas si d'autre smartphone le font.

Citation :

Enregistrer une conversation téléphonique pour pouvoir la réécouter au bureau

sur android ce n'est pas possible de rec directement la conversation, sur android 4 peut être je ne sais pas.
Mais y'a quand même une solution, elle consiste a se mettre en main libre pour que le micro puisse capter l'interlocuteur puis de lancer le dictaphone. Certaines appli dictaphone propose d'enregistrer une conversation téléphonique basé sur ce principe

euh sur mon 2x sous miui c possible...t'as un appel t'as un bouton rec avec raccrocher and co :)
marche nickel ca enregistre meme une conf call a 3 :)
sur l'arc avec rom de base j'ai pas vu ca...ya peut etre une appli pour ca ;)

---------------
http://www.damrod.com
n°1024761
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 06-03-2012 à 02:50:36  profilanswer

Ce serait bien de retirer X12 du titre à l'occasion ;)

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1024960
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 06-03-2012 à 11:15:01  profilanswer

Est-ce que certains d'entre vous connaissent depuis quelques temps des problemes d'autonomie?  

J'etais jusqu'a present satisfait (fallait tout de meme couper en permanence la 3G...) mais depuis quelques jours (derniere màj ou insta d'appli :??: ) la batterie se fait la malle à une vitesse inquietante. Mon autonomie a été divisée par 2.  
Et vous?
Des idées?

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°1025045
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 06-03-2012 à 12:30:52  profilanswer

Essai battery calibration. C'est un membre xda qui développé ça je crois. Une fois ta batterie chargée complètement tu reset les stat et tu débranche ton chargeur. Ça avait pas mal ameliorer l'autonomie sur mon liquid.

---------------
n°1025050
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 06-03-2012 à 12:36:24  profilanswer

j'ai installé Juice Defender (mode extreme  [:hellypse] ). Ca à l'air de bien fonctionner après un demarrage en demi-teinte.  
Je vais jeter un oeil à battery calibration.

Ce que j'aimerais surtout c'est savoir quelle est la raison de cette perte soudaine d'autonomie. :/ Si c'est une appli je la vire! Si c'est la màj je gueule aupres de Sony :o

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°1025378
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 06-03-2012 à 17:11:32  profilanswer

Battery caqlibration sert à réinitialiser le fichier Android qui sert à la gestion de la batterie, qui bien souvent après installation et réinstallation de roms fait un peu n'importe quoi. Comprend que quand Android te dit que la batterie est à 100% elle n'est peut être réellement chargée qu'à 80% ce qui peu expliquer ta perte d'autonomie sans forcément que tu ai un composant qui consomme plus que d'habitude. Un coup de battery calibration après chaque charge permet d'optimiser son fonctionnement.

---------------
n°1025469
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 06-03-2012 à 18:17:16  profilanswer

J'ai remarqué une légère baisse de l'autonomie depuis la dernière mise à jour sur le mien (sans rien changer aux applications).

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1043304
jaqpotjaq
Kenavo les bouseux !
Posté le 25-03-2012 à 20:55:24  profilanswer

Sur mes anciens Sony, j'avais la possibilité d'enregistrer les dates d'anniversaire dans les infos des contacts, ça enregistrait automatiquement un rappel annuel le jour même  

Je ne trouve pas cette fonction sur les arc s ...
Ça ne fait que lier les anniversaires facebook dans l'agenda, sans même mettre de rappel

Vous avez une solution pour ceux qui n'ont aucune mémoire des anniversaires comme moi ?  
:-D

---------------
- What's your excuse ?
n°1047354
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 30-03-2012 à 07:05:03  profilanswer

Y'a sûrement une application qui peut le faire.

Sinon des news de ICS pour les xperia 2011 ? La roadmap disait fin mars/début avril selon les modèles. On arrive début avril et pas de news de ICS pour les modèles qui devaient être mis à jour fin mars donc je commence à m'impatienter et je trouve pas de news récente à ce sujet.

---------------
n°1047924
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-03-2012 à 18:37:40  profilanswer

http://www.journaldugeek.com/2012/ [...] a-de-2011/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1047971
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 30-03-2012 à 20:09:16  profilanswer

Merci mais ça en dit pas plus que les news du mois de décembre, c'est un copier collé. Ça parle de mi avril et on est fin avril et toujours pas d'ics à l'horizon et aucune communication.

---------------
n°1048018
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-03-2012 à 21:06:54  profilanswer

Sat45 a écrit :

Merci mais ça en dit pas plus que les news du mois de décembre, c'est un copier collé. Ça parle de mi avril et on est fin avril et toujours pas d'ics à l'horizon et aucune communication.

Jusqu'à demain inclus, on est en mars. Tu as un peu trop remonté tes horloges pour le passage à l'heure d'été.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1048487
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 31-03-2012 à 16:26:27  profilanswer

Rolala, j'etais fatigué hier [:tinostar]

---------------
n°1057419
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 11-04-2012 à 23:00:37  profilanswer

Bonjour,

J'ai lu avec intérêt ce topic et j'aimerais quelques précisions :
- le problème de fissure touche-t-il tous les Arc un jour ou l'autre ?
- la connexion de capteurs ANT+ est-elle possible ?

J'ai un Xperia Active qui va très bien mais l'écran est trop petit pour moi, je souhaite prendre un Arc ..

Merci
 :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par jmplinux le 11-04-2012 à 23:01:39
n°1063511
canardjm
Posté le 19-04-2012 à 11:31:00  profilanswer

jmplinux a écrit :

Bonjour,

J'ai lu avec intérêt ce topic et j'aimerais quelques précisions :
- le problème de fissure touche-t-il tous les Arc un jour ou l'autre ?

13 mois que j'ai le mien et jamais eu ce problème

Citation :

- la connexion de capteurs ANT+ est-elle possible ?

Aucune idée de ce que c'est.

n°1063632
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 19-04-2012 à 12:40:17  profilanswer

Merci canardjm, je suis rassuré concernant cette fissure  :)

Le protocole ANT+ permet le dialogue avec des périphériques tels que ceinture cardio, capteurs de vitesse ou cadence GARMIN par exemple.

Message édité par jmplinux le 19-04-2012 à 13:39:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sony Ericsson Xperia X8Sony Ericsson - PC Suite - Date sms
[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10
[Topic Unique] Motorola Atrixnouvel xperia arc
[Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres[Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS
[Topic Unique] LG Optimus One P500 (android 2.3 dispo) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Arc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR