|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
---|
alriad ST Power, Makes it Possible | Reprise du message précédent :
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 10:10:27 |
remi-san | Ma copine a l'optimus 2X et pour certain jeux, on voit clairement la différence en terme de fluidité!! |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
feyris |
|
kraken28 | ah en magasin il m'a plus pour son ecran plus grand que les autres mais en fait ca permets de mettre plus d'icones pas d'aggrandir le texte donc bof |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 18:52:06 |
kraken28 |
kraken28 | c'est bizarre je le trouvais super grand , pourtant il est de la taille d'un sgs2 par ex |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kraken28 | ah voila merci
|
farika | De même. Jean Levis |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
kraken28 | moi mon utilisatioon principale c'est sms et lecture des journeaux entre autre comem le parisien ou libe
|
remi-san |
C'est le 1er truc que j'ai testé. Ca rentre et je peux m'asseoir par contre, le sortir en position assis est un peu chaud.. |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bon pour ceux qui s'inquiète de l'autonomie. Jusqu'ici je ne tenais pas la journée (quand je m'en servais beaucoup, surtout en surf, je voyais la jauge baisser à vue d'oeil !!!), en fait quand il était plein le matin, ça m'arrivait souvent de le remettre en charge en début de soirée voir l'après midi... Comme en plus il se figeait régulièrement (avec la petite fenêtre me demander de forcer la fermeture de l'application ou d'attendre) et que le bureau plantait à répétition (toutes les icones qui se rechargent), j'en ai eu ras le bol et j'ai fait un reset total par SEUS en réinstallant le firmware. Et bien maintenant, il ne plante plus (enfin depuis hier pas encore) et après 24h débranché, il me reste encore le quart de ma batterie (je l'ai utilisé : Twitter, un peu de surf, musique...), j'ai même pris quelques photos sans redémarrer mon téléphone après. Je précise que je n'ai pas réactivé Timescape pour l'instant (quand ça buguait à mort, je n'utilisais plus le widget, donc je ne pense pas que ça vient de là) mais j'ai réinstallé la quasi totalité de mes applications. Sinon il parait que le bug de l'APN a été remonté à SE... A confirmer mais la seule solution actuelle serait de couper le téléphone pour que tout rentre dans l'ordre.
Message édité par ToonSpirit le 09-05-2011 à 04:42:28 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Je ne sais plus si on en a parlé ici. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
kinder-surprise | http://alatest.fr/avis/telephones-portables/c3-8/
|
Boskonovitch |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bon depuis ma remise à zéro, je confirme que l'autonomie n'a plus rien à voir (et je sens bien la différence si j'ai utilisé l'APN et que je laisse mon tél en l'état). Avant le hard reset, avec cet usage, j'aurai vidé mon téléphone totalement en quelques heures ! Et je l'ai laissé sans charge depuis dimanche jusqu'à 10h ce matin (avec juste du Twitter de temps en temps, 3h de téléphone et quelques SMS) et il était entre 80 et 85%. Message édité par ToonSpirit le 17-05-2011 à 01:55:30 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
kinder-surprise | c'est exactement ce que j'explique depuis le debut du sujet et sur d'autres forums aussi ....perso , je vais jusqu'à la 72 eme heure sans recharge !!! |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Dites-moi, je suis à la recherche d'un adaptateur coudé jack 3.5 mâle > jack 3.5 femelle et c'est une galère à trouver ! J'ai fait une vingtaine de boutiques, cherché sur amazon et sur pas mal de sites et rien, nada... Si quelqu'un à un lien, qu'il n'hésite pas (sinon je m'en ferai un mais pas trop envie de bricoler et je préfèrerai un adaptateur plutôt qu'un cable. Le pire c'est que j'en avais un qui trainait, impossible de remettre la main dessus... EDIT : Trouvé ! http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-Ecou [...] 3f0905c102 Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 18-05-2011 à 04:03:23 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Popoll J'aime les gens bons ! | Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 18-05-2011 à 07:17:21 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Et j'ai reçu ça : Du coup il faut que je les contacte parce que c'est pas vraiment la même chose (qu'on m'explique l'intérêt de ce cable d'ailleurs, sauf si vraiment on a pas de chance et qu'on a un casque avec une prise qui fait 5cm...) Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 21-05-2011 à 19:30:03 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le |