|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
---|
Popoll J'aime les gens bons ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Popoll le 28-11-2011 à 10:11:19 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 10:06:47 |
mcjean2 |
Gavrinis Open your mind |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
moikiki | Bonjour,
--------------- mon feedback |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
moikiki |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 16:42:46 |
Message édité par alriad le 10-12-2011 à 20:16:35 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
moikiki | C'est exactement cette housse que j'ai, et il s'allume quand je ferme la housse.
Robou Zonk Strategies | Drapal :> L'offre 3 mois gratuits de Canal+ fonctionne toujours? Le site du dépliant n'existe plus en tout cas. Message édité par Robou le 13-12-2011 à 00:00:03 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Kr0w |
Kr0w |
dsl je me suis cité au lieu de édite ^^ Message édité par Kr0w le 13-12-2011 à 17:46:28 |
batest | J'ai la version noire du nozomi, assez classe dans l'ensemble.
|
fraga |
|
batest | Merci pour cette attention mais Je ne travaille pas chez Sony Ericsson et je ne révèle rien de très confidentiel ou plutôt rien de ce qui est déjà connu. |
Gavrinis Open your mind | Quelqu'un sait-il si il est vrai que la batterie du Nozomi sera indissociable ?
|
Gavrinis Open your mind | Ça ne me pose pas de problème non plus, c'était juste pour savoir .
|
thekiller |
Gavrinis Open your mind |
Sat45 ÉcouTeSA | Hello, je me tourne vers ce topic ayant un Xperia mini pro qui a, à peu de choses pres le meme hardware que le Xperia Arc. J'ai un soucis au niveau de l'envoi de SMS, je suis sous la derniere version de la rom officielle donc en 2.3.4 et tout les accent circonflexe ne passent pas, si j'écrit "être" ou tôt" les mot apparaissent sans la lettre accentuée, avec un espace a la place. (pour les accents aigüe, grave et tout le reste ca fonctionne à peu pres j'ai pas tout essayé non plus) Alors c'est assez problematique vu que j'utilise pas mal la correction automatique, avez vous ce probleme et si oui comment le résoudre ? Car j'ai beau chercher sur la toile je ne trouve aucune vraie solution. J'ai bien essayé de prendre l'apk de l'application de message de mon liquid et d'écraser l'application SMS d'origine mais j'ai des force close. Go SMS, pose le meme soucis, et Handcent converti les mots a accents, sans accents, et j'aimerai eviter de passer par un logiciels tiers. Merci d'avance pour vos suggestions ou solutions. Message édité par Sat45 le 02-01-2012 à 22:43:47 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Jette un oeil sur Modaco ou Xda, c'est peut etre déblocable par simple flash.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bobox Yuri Orlov :) | J'ai trouvé un truc sur xda c'est digne d'un bidouilleur tchèque, et la solution est payante -_- |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Merci pour cette réponse rapide |
Sat45 ÉcouTeSA | La plupart des applications peuvent être installées sur la carte sd sur Android --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Ah frustré, je croyais qu'il allait en etre de meme pour mon mini pro, mais en fait c'est pas pour tout de suite.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Ah c'est le firmware 4.02, je croyais que c'etait ICS qui commencait a debarquer sur les Xperia 2011. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
alriad ST Power, Makes it Possible | Amazon vend une 2000 avec sa coque --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le |