Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony Xperia Arc

n°675775
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 09-06-2011 à 15:24:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si c'était moi le testeur:
 
La prise jack sur le coté, la led de notif peut visible, mauvaise qualité photo et absence de zoom en vidéo, absence de cache sur le port USB = -80% de sa note.
 
Note final: 20/100
 
Lui foutre 100/100 c'est de la connerie. C'est pas avec ce genre de note que les produits s'amelioreront. Tant que les testeur n'auront pas les couilles (ou l'intelligence ?) de mettre la note que les produits mérites vraiment on se fera entuber par les fabricants avec des produits betement conçus

Message cité 2 fois
Message édité par -cas- le 09-06-2011 à 15:24:19

---------------

mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 15:24:01  profilanswer
 

n°675788
canardjm
Posté le 09-06-2011 à 15:54:55  profilanswer
 

-cas- a écrit :

Si c'était moi le testeur:
La prise jack sur le coté, la led de notif peut visible, mauvaise qualité photo et absence de zoom en vidéo, absence de cache sur le port USB = -80% de sa note.

 

Ok pour prise jack et led de notif. Je rajouterai l'ergonomie avec un gros espace vide en haut et tout tassé en bas avec les bouton sur la tranche pas super agréable.

 

Mais bon qualité photo si lui il est mauvais alors tout les autres sont à jeter car c'est un des meilleurs niveau photo.
L'absence de cache sur usb est pour moi un plus, bcp plus facile à brancher maintenant qu'avec le cache relou du X10.

Message cité 1 fois
Message édité par canardjm le 09-06-2011 à 15:55:26
n°675812
Docben
R.ussell
Posté le 09-06-2011 à 16:54:57  profilanswer
 

canardjm a écrit :


 
Ok pour prise jack et led de notif. Je rajouterai l'ergonomie avec un gros espace vide en haut et tout tassé en bas avec les bouton sur la tranche pas super agréable.
 
Mais bon qualité photo si lui il est mauvais alors tout les autres sont à jeter car c'est un des meilleurs niveau photo.
L'absence de cache sur usb est pour moi un plus, bcp plus facile à brancher maintenant qu'avec le cache relou du X10.


 
Tout +1, l'absence de cache USB c'est assez pratique en fait etant donne que tu le recharges par la en plus. Et pour la qualité photo, lol quoi, il fait des supers photos j'trouve j'prends meme plus mon APN sur moi quand j'visite.
 
Sans parler de 100/100 (rien que la diode ca me gene moi car j'm'en servais pas mal sur mon ancien) mettre un 20/100 c'est tomber dans lextreme inverse quand même  [:cend]

n°675823
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 09-06-2011 à 17:04:52  profilanswer
 

pour la qualité photo : c'est effectivement la pire qualité photo à l'exception de tous les autres :o


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°675844
kinder-sur​prise
Posté le 09-06-2011 à 17:36:43  profilanswer
 

et bien on a pas le meme  , voilà tout !!!  
chez moi , le son , la photo et la vidéo sont  excellents  tout est parfait  !!!  et le mien de x12 merite un 100/100 ....

n°675854
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 09-06-2011 à 17:58:04  profilanswer
 

mais vous avez pas peur de l'abimé sans cache et quelle ne fonctionne plus la prise ou sans devoir la nettoyer du moins ? moi je recharge pas tout les jour mon phone donc c'est sur ça me dérange moins d'avoir un cache que ceux qui recharge tout les jours.
 
sinon moi je les trouve caca les photos, surtout sur les cotés, mais même au centre. Mauvaise optique et capteur bruité. Les photos ne restituent clairement pas les 8Mp (a 100% c'est trop lissé). Je suis persuadé qu'avec un capteur de 3Mp (voir 2Mp) et un traitement hardware correct on aurait perdu aucun détails comparer au 8Mp mais on aurait eu une meilleurs gestion du bruit par contre (si même taille de capteur) donc au final que du positif. C'est ca que je lui reproche, d'avoir des pixel en trop uniquement pour raison marketing. Apres, il est peut etre bon comparativement aux autres photophone je di pas [:shigeru24]


---------------

n°676127
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 10-06-2011 à 06:59:17  profilanswer
 

-cas- a écrit :

mais vous avez pas peur de l'abimé sans cache et quelle ne fonctionne plus la prise ou sans devoir la nettoyer du moins ? moi je recharge pas tout les jour mon phone donc c'est sur ça me dérange moins d'avoir un cache que ceux qui recharge tout les jours.
 
sinon moi je les trouve caca les photos, surtout sur les cotés, mais même au centre. Mauvaise optique et capteur bruité. Les photos ne restituent clairement pas les 8Mp (a 100% c'est trop lissé). Je suis persuadé qu'avec un capteur de 3Mp (voir 2Mp) et un traitement hardware correct on aurait perdu aucun détails comparer au 8Mp mais on aurait eu une meilleurs gestion du bruit par contre (si même taille de capteur) donc au final que du positif. C'est ca que je lui reproche, d'avoir des pixel en trop uniquement pour raison marketing. Apres, il est peut etre bon comparativement aux autres photophone je di pas [:shigeru24]


 
Tu dois avoir un problème avec le tien...
La qualité photo est pas mal... Pour l'instant d'aprés ce que j'ai vu seul le nokia N8 lui est supérieur. Le sony est tellement bon que j'ai commandé le HX9V qui utilise le même capteur en plus de MP. Qu'il y ait un cache ou non je n'ai pas peur. D'ailleurs le N8 n'a pas de cache non plus. Par contre là où je trouve la perte c'est qu'il compresse un peu trop à mon gout et qu'il n'y ait pas de zoom.  
Sinon en qualité on doit être parmi les bon 8 mo de pixel en appareil photo compact. Sur le coté et sur le centre les images sont "propres" si on tient compte de la compression.

n°676306
buffo
Redfarceur :o
Posté le 10-06-2011 à 13:06:42  profilanswer
 

alriad a écrit :

 

Tu dois avoir un problème avec le tien...

 

Non non, il n'a pas de problème, c'est juste un éternel mécontent, je ne l'ai jamais vu positiver sur UNE SEULE chose. :o

 

cas tu devrais ne rien acheter, tu veux le beurre et l'argent du beurre. :o

 

Ou alors tu prends des références du genre tu compares ce qui n'est pas comparable, ie. un Reflex et un Photophone. Si comme base tu prends un reflex, forcément les photos de smartphones paraissent laides. :D


Message édité par buffo le 10-06-2011 à 13:09:10

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°676365
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 10-06-2011 à 14:59:27  profilanswer
 

lol buffo t'a tou compris de moi :D  
 
nan mais j'ai pas de arc (sinon j'aurais certainement émis bcp plus de critiques, et j'ai oublier le fait qu'on ne puisse poser le tel debout (ni sur les cotés je pense) pour se prendre en photo avec le retardateur voila ils préviligie le design a la praticité c'est relou mais bon ca a la rigueur, metton). Pour la qualité photo, je base mon avis sur peut etre la vingtaine de photo que j'ai put trouver sur internet. Ca fait déjas pas mal. Ce qui me fait chier c'est surtout de voir que sony (et les autre) pourrait faire mieux pour pas plus chère. Bien sur de leur point de vue ils on raison, mais moi en tant que consommateur ça me plais pas.


---------------

n°676367
bluedragon​38
Posté le 10-06-2011 à 15:06:25  profilanswer
 

Problème déjà soulevé sur le topic du SGS2 ça .. la course au Mpx.. course inutile en soit :/ après , les photos du ARC sont pas moche non plus faut pas exagérer :) :jap:


---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 15:06:25  profilanswer
 

n°676528
kinder-sur​prise
Posté le 10-06-2011 à 20:10:49  profilanswer
 

encore un site ou il est trop bien noté .....
 
mon arc à moi est je pense le meilleur des smartphones du marché ....ceux qui en sont déçus , sont ceux qui ne savent pas faire les reglages que ce soit de l'apn ou de la vidéo .....
 
http://www.testfreaks.fr/telephone [...] peria-arc/
 
 
maintenant , pour les mordus de la photo , ne comptez pas sur un téléphone pour faire des clichés dignes d'un reflex ....allez vous acheter un vrai appareil photo ....et arretez de vomir sur ce tres bon smartphone sous pretexte que les photos ne vous plaisent pas ...alors que encore  1 fois je les trouve excellentes moi les photos .....mais il vous suffit de faire les bons reglages ...ca , c'est plus compliquer que de critiquer ....

Message cité 1 fois
Message édité par kinder-surprise le 10-06-2011 à 22:30:55
n°676754
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 11-06-2011 à 09:17:53  profilanswer
 

-cas- a écrit :

lol buffo t'a tou compris de moi :D

 

nan mais j'ai pas de arc (sinon j'aurais certainement émis bcp plus de critiques, et j'ai oublier le fait qu'on ne puisse poser le tel debout (ni sur les cotés je pense) pour se prendre en photo avec le retardateur voila ils préviligie le design a la praticité c'est relou mais bon ca a la rigueur, metton). Pour la qualité photo, je base mon avis sur peut etre la vingtaine de photo que j'ai put trouver sur internet. Ca fait déjas pas mal. Ce qui me fait chier c'est surtout de voir que sony (et les autre) pourrait faire mieux pour pas plus chère. Bien sur de leur point de vue ils on raison, mais moi en tant que consommateur ça me plais pas.


C'est clair qu'il vaut mieux que tu évites de prendre n'importe quel téléphone... à part peut-être l'iphone... Car que ce soit le SGS2, le Nokia N8, l'Arc, les HTC, tu ne peux pas les mettre debout ou utiliser un retardateur... Ce que tu cherches s'appelle... un appareil photo... Yesss je suis bon et en forme ce matin... Je te conseille aussi de t'acheter un trépied, plus pratique pour te prendre en photo  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 11-06-2011 à 09:18:21

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°676755
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 11-06-2011 à 09:19:30  profilanswer
 

alriad a écrit :


C'est clair qu'il vaut mieux que tu évites de prendre n'importe quel téléphone... à part peut-être l'iphone... Car que ce soit le SGS2, le Nokia N8, l'Arc, les HTC, tu ne peux pas les mettre debout ou utiliser un retardateur... Ce que tu cherches s'appelle... un appareil photo... Yesss je suis bon et en forme ce matin... Je te conseille aussi de t'acheter un trépied, plus pratique pour te prendre en photo  :pt1cable:


Bon j'ai essayé l'iphone... Même résultat...Donc oublie les téléphones...


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°676873
kinder-sur​prise
Posté le 11-06-2011 à 14:54:24  profilanswer
 

bien repondu  alriad ....ils n'ont pas encore compris que l'arc est noté pour l'ensemble de ses fonctions donc comme un smartphone et non pas pour le seul appareil photo ....et pour cas il porte bien son pseudo !! c'est un vrai cas ...social surement  !!!

Message cité 1 fois
Message édité par kinder-surprise le 11-06-2011 à 19:23:36
n°676920
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 11-06-2011 à 16:06:07  profilanswer
 

kinder-surprise a écrit :

bien repondu  alriad ....ils n'ont pas encore compris que l'arc est noté pour l'ensemble de ses fonctions donc comme un smertphone et non pas pour le seul appareil photo ....et pour cas il porte bien son pseudo !! c'est un vrais cas ...social surement  !!!


J'aime bien taquiné... Mais je reconnais qu'il l'a bien cherché mais il est resté polit, donc je suis polit  :p  :p


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°676935
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 11-06-2011 à 16:45:06  profilanswer
 

non mais vous avez pas fini de me démolir? ayait c'est bon là ? :D  
 
j'ai jamais comparer avec les reflex, y'a des tel qu'on peut poser sur la tranche et oui et ca coute rien a faire une tranche plate, etc. Et si je l'avait entre les mains je luis trouverait surement 10K autres defauts qui n'on rien a voir avec l'APN (ils sont tous mal foutu). Mais je comprend que les testeurs le juge sur l'ensemble et comparativement a ce qui se fait ailleurs mais si j'étaie testeur je serait un peut plus severe quand même.
 
Mo j'vouldit, si j'étais suffisament riche je racheterait SE et samsung et je créerait le tel parfait pour pas plus chere et là vous comprendrez qu'en comparaison vos ex tel etait pas top [:cerveau thalis]
 
Et j'ai remarquer que les avis négatifs était généralement les plus objectifs.
 
Et pour ceux qui diront que je commence a etre lourd avec mes hs, je repondrait que on parle de moi, je repond, c'est normal
 
PS: je sais que vous jouissez de croire que vous m'avez bien clouer le bec, mais moi je sais que vous n'avez pas réussis :p


---------------

n°676987
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 11-06-2011 à 18:36:39  profilanswer
 

-cas- a écrit :

non mais vous avez pas fini de me démolir? ayait c'est bon là ? :D  
 
j'ai jamais comparer avec les reflex, y'a des tel qu'on peut poser sur la tranche et oui et ca coute rien a faire une tranche plate, etc. Et si je l'avait entre les mains je luis trouverait surement 10K autres defauts qui n'on rien a voir avec l'APN (ils sont tous mal foutu). Mais je comprend que les testeurs le juge sur l'ensemble et comparativement a ce qui se fait ailleurs mais si j'étaie testeur je serait un peut plus severe quand même.
 
Mo j'vouldit, si j'étais suffisament riche je racheterait SE et samsung et je créerait le tel parfait pour pas plus chere et là vous comprendrez qu'en comparaison vos ex tel etait pas top [:cerveau thalis]
 
Et j'ai remarquer que les avis négatifs était généralement les plus objectifs.
 
Et pour ceux qui diront que je commence a etre lourd avec mes hs, je repondrait que on parle de moi, je repond, c'est normal
 
PS: je sais que vous jouissez de croire que vous m'avez bien clouer le bec, mais moi je sais que vous n'avez pas réussis :p


 
N'oublie pas de racheter Microsoft, Apple et Google... Là on aura le super téléphone de la mort qui tue.... Car il n'y aura plus de concurrent...


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°677040
kinder-sur​prise
Posté le 11-06-2011 à 21:14:23  profilanswer
 

en tout cas , mr cas  pour un fan de bescherelle , tu fais beaucoup trop de fautes d'orthographe ...ou alors tu te sers du livre comme éventail ....

n°677926
filou123
Posté le 13-06-2011 à 19:06:53  profilanswer
 

Je m'intéresse à ce mobile depuis quelques temps déjà et j'ai quelques question avant d'y passer :
 
- Es-ce possible de se passer de Timescape ? On peut revenir à un Android de base sans passer la surcouche SE ?
- Qu'en est-il de l'autonomie du mobile ? Sur certains sites c'est un point positif alors que sur d'autres c'est un point faible...
- Ce mobile est-il aussi modifiable du point de vue des applis qu'un tout autre Android Phone ?
 
Merci d'avance.

n°677992
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 13-06-2011 à 20:33:36  profilanswer
 

filou123 a écrit :

Je m'intéresse à ce mobile depuis quelques temps déjà et j'ai quelques question avant d'y passer :
 
- Es-ce possible de se passer de Timescape ? On peut revenir à un Android de base sans passer la surcouche SE ?
- Qu'en est-il de l'autonomie du mobile ? Sur certains sites c'est un point positif alors que sur d'autres c'est un point faible...
- Ce mobile est-il aussi modifiable du point de vue des applis qu'un tout autre Android Phone ?
 
Merci d'avance.


Salut,
Pour timescape, oui et non.. J'ai désactivé les fonctions réseaux sociaux, par contre il fonctionne en minimum cad que je vois avec Timescape les appels, les sms etc...
Je ne sais pas si on peut revenir sur un android sans surcouche.
L'autonomie du portable va de deux à quatre jours suivant l'utilisation. Les sites qui l'ont considéré comme un point faible est dû au bug de la fonction appareil photo. Tu lances l'appli appareil photo, tu la quitte, et bien elle tourne suffisamment pour manger 5 % de batterie par heure tant que tu n'as pas eteint/redemarrer le téléphone.
Au niveau appli, tu peux télécharger ce qui est disponible sur Android Market.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°678089
remi-san
Posté le 13-06-2011 à 22:42:19  profilanswer
 

alriad a écrit :

Il faut que tu utilises sur le pc le programme pc companion de Sony Ericsson. Puis tu selectionnes Support Zone. Et tu suis les instructions à l'écran.  Apparemment cela corrige aussi le bug de l'appareil photo.

Oui, c'est exactement ça que j'ai fait mais il me disait que j'avais déjà la dernière version.
 
MAIS je viens de retenter la maj et là ça passe tout seul..  :pt1cable:  
Après l'avoir bien utilisé, j'ai repéré quelques bugs et j'espère que cette maj va les corriger.
Ma batterie dure de 1/2 journée à 4 jours selon mon utilisation.

n°678161
filou123
Posté le 14-06-2011 à 01:33:17  profilanswer
 

ok sous Android avec la météo, les mails et sans passer d'appels, ma batterie tenait a peine 1 jour sous 2.3 avec un nexus s, il y a de quoi se poser des questions mdr
 
Vous me rassurez. Merci

n°678176
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 14-06-2011 à 07:01:27  profilanswer
 

filou123 a écrit :

ok sous Android avec la météo, les mails et sans passer d'appels, ma batterie tenait a peine 1 jour sous 2.3 avec un nexus s, il y a de quoi se poser des questions mdr
 
Vous me rassurez. Merci


Attention la météo, si tu bouges beaucoup style train et que tu laisses la météo en permanence pour vérifier si d'un coin à l'autre cela change, et que pour les mails tu demandes à les recevoir toutes les 5mn, je ne suis pas sur que tu tiennes une journée.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°678322
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 14-06-2011 à 13:04:10  profilanswer
 

-cas- a écrit :

Si c'était moi le testeur:
 
La prise jack sur le coté, la led de notif peut visible, mauvaise qualité photo et absence de zoom en vidéo, absence de cache sur le port USB = -80% de sa note.
 
Note final: 20/100
 
Lui foutre 100/100 c'est de la connerie. C'est pas avec ce genre de note que les produits s'amelioreront. Tant que les testeur n'auront pas les couilles (ou l'intelligence ?) de mettre la note que les produits mérites vraiment on se fera entuber par les fabricants avec des produits betement conçus


 
Retirer 80% de la note pour ça c'est encore plus de la connerie...  :sarcastic:  
Bon 100% je suis d'accord c'est idiot parce que la perfection n'existe pas et il y aura toujours mieux.
 
Aucun téléphone n'est parfait déjà, ensuite autant pour la prise jack je peux comprendre (avec un adaptateur coudé c'est bon à condition d'en trouver un si on a un casque avec une fiche droite). autant pour le reste c'est vraiment pour avoir à critiquer parce que :
 
- Le cache sur l'USB n'est pas trop génant vu qu'on se sert souvent de ce port (contrairement au HDMI ou à d'autres qui peuvent accumuler la poussière en surcouche au fil des mois), au contraire, je trouvais ça chiant sur le X10. Au pire si tu as une pochette, il est protégé !
 
- La diode de notif est certe mal placée mais on la voit quand même... Dans ce cas, je pourrais me plaindre aussi si elle était sur le dessus genre "c'est nul, quand je suis dans mon lit et que je vois mon téléphone de coté, je ne vois plus les notifications..."  
Dans ce cas autant râler sur le haut parleur situé à l'arrière qui est plus génant puisque avec le téléphone posé sur son dos sur une surface molle, ça étouffe le son... D'autres mobiles n'ont aucune diode, lui oui !
 
- Mauvaise qualité photo ? Un mobile avec une optique aussi ridicule et des capteurs avec autant de pixels ne fera jamais de miracles et ça ne sert à rien de comparer avec n'importe quel compact ou autre APN dédié ! Déjà que sur les bridges et autres compacts avec la course aux pixels sur des capteurs de petites tailles par rapport aux Reflex, il y a souvent à redire dés qu'on fait du crop (bruit dans l'image, mauvaise sensibilité, destruction des détails, etc...)  
Maintenant il fait des photos de très bonne qualité avec un excellent piqué (sauf si on le règle comme un manche) et on remarque surtout la limite sur les arrières plans en zoomant beaucoup. Il suffit de s'en servir pour ce que c'est, à savoir un bloc note qui prends des photos largement exploitables et même imprimables (alors qu'il y a quelques années, c'était tout juste). L'Arc à un des meilleurs APN mobile actuel et franchement j'ai fais des clichés en intérieur ou dans des expos et j'ai été étonné qu'il soit si à l'aise. Je n'ai eu aucune hésitation à les poster sur FB ou ailleurs alors qu'il y a quelques années, je les aurai gardé pour moi ou redimensionnées en 640x480 pour qu'on ne voit pas le manque de détail et les défauts.
 
- Zoom en vidéo ? Si c'est pour avoir un zoom numérique qui réduit la résolution, autant faire du post traitement par logiciel si on veut trafiquer ses vidéos. Et il existe certainement une application qui le fait sur le téléphone.
 
 
Et puis descendre un téléphone sans l'avoir possédé et utilisé au point de lui mettre 20/100 (un note qui pour n'importe qui veut dire qu'on est en face d'un produit à éviter tellement il est mauvais...) c'est juste n'importe quoi, mais bon...
 
L'Arc a quelques défauts (mémoire un peu juste, même si je n'ai pas été bloqué jusqu'ici, prise jack...) mais c'est un excellent smartphone (le meilleur monocore à mes yeux) qui n'a pas grand chose à envier aux autres, même au SGS2 !  
 
On pourrait regretter une seconde cam en façade, un flash Xenon ou encore de la RAM supplémentaire et 8 ou 16g de stockage interne pour qu'il soit au top mais la qualité sonore est excellente, l'APN est parmi les meilleurs, la réception et le son en com ainsi que le haut parleur sont nickels, l'autonomie bien que toujours problématique sur ce type d'appareil est bonne depuis la mise à jour, il est beau (dommage pour le choix de certains matériaux comme le tour argenté plastique mais l'assemblage reste parfait), enfin les cotés négatifs sont clairement noyés dans le positif.
Il corrige pratiquement toutes les erreurs de son prédécesseur (en plus SE semble maintenant réactif pour les mises à jour) et mérite amplement son succès et sa réputation !

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 14-06-2011 à 13:20:57

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°678334
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 14-06-2011 à 13:25:27  profilanswer
 

Ah j'oubliais, je ne connais pas beaucoup de téléphones qu'on peut poser à la verticale pour une photo sans risquer qu'ils tombent (avec un coup de vent), l'époque des briques est révolue :D
 
Ca n'empêche pas de pouvoir le faire avec certains étuis avec rabat.  
Il existe aussi des socles si on aime avoir son mobile visible en charge ou le soir
Exemple :  http://alvecom.fr/images/houmai/arc4.jpg


Message édité par ToonSpirit le 14-06-2011 à 13:27:14

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°678560
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 14-06-2011 à 19:16:30  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :


 
- Zoom en vidéo ? Si c'est pour avoir un zoom numérique qui réduit la résolution, autant faire du post traitement par logiciel si on veut trafiquer ses vidéos. Et il existe certainement une application qui le fait sur le téléphone.

non je parlait pas de se zoom numérique là, je suis pas bête a ce point ! lol
je parle d'un zoom par recadrage du capteur (c'est comme cela que j'appel ça). Il n'y a pas de grossisment des pixels. C'est pas nouveau comme truc et c'est comme si on avait un zoom optique, c'est génial je trouve!  C'est dommage de s'en passer quand même  
 
Pour le reste de ton post, je vais pas commenter, j'ai dejas dit ce que j'avait a dire, c'est bon quoi [:fading]

Message cité 1 fois
Message édité par -cas- le 14-06-2011 à 19:16:58

---------------

n°678601
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 14-06-2011 à 20:24:56  profilanswer
 

-cas- a écrit :

non je parlait pas de se zoom numérique là, je suis pas bête a ce point ! lol
je parle d'un zoom par recadrage du capteur (c'est comme cela que j'appel ça). Il n'y a pas de grossisment des pixels. C'est pas nouveau comme truc et c'est comme si on avait un zoom optique, c'est génial je trouve!  C'est dommage de s'en passer quand même  
 
Pour le reste de ton post, je vais pas commenter, j'ai dejas dit ce que j'avait a dire, c'est bon quoi [:fading]


 
Un zoom par recadrage de capteur c'est pas un zoom optique hein, tu as aussi une perte de résolution et ça revient au même au final, avec n'importe quel logiciel de retouche tu recadres en réduisant la taille de ton image et tu as ton sujet rapproché...
La différence c'est que le zoom numérique traditionnel fait un agrandissement pour que ton image finale fasse la même résolution (il y a interpolation) ce qui dégrade l'image (un peu comme agrandir une image sur son logiciel)


Message édité par ToonSpirit le 14-06-2011 à 20:28:04

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°678654
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 14-06-2011 à 21:25:23  profilanswer
 

non, ca ne marche pas comme ça. Voila ce que cela donne avec le N8
http://www.youtube.com/watch?v=2Rg [...] 7ACD3B4348
Evidement, aucun recadrage PT ne peut rivaliser. Et je parle uniquement du zoom en vidéo (en photo on retrouve le meme type de zoom sur certains appareil mais seulement si l'on prend des photos avec une réso réduite, en réso max là on a pas acces a cette fonction).


---------------

n°678687
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 14-06-2011 à 22:14:39  profilanswer
 

-cas- a écrit :

non, ca ne marche pas comme ça. Voila ce que cela donne avec le N8
http://www.youtube.com/watch?v=2Rg [...] 7ACD3B4348
Evidement, aucun recadrage PT ne peut rivaliser. Et je parle uniquement du zoom en vidéo (en photo on retrouve le meme type de zoom sur certains appareil mais seulement si l'on prend des photos avec une réso réduite, en réso max là on a pas acces a cette fonction).


 
Je parlais des photos pour l'histoire du recadrage. Les appareils qui prennent des photos en réso réduite font exactement ce que je disais.
Pour la vidéo effectivement je me suis un peu écarté du sujet et la grosse résolution d'un capteur peut permettre ce genre de magouille.
Maintenant comme j'ai dit, il faudrait chercher, il est fort possible qu'une application existe pour ça
 


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°678929
remi-san
Posté le 15-06-2011 à 10:59:18  profilanswer
 

Pour la maj 2.3.3, ça corrige bien le bug de la batterie quand on utilise l'appareil photo. Par contre, la synchro facebook bouffe 3-4% de batterie à l'heure maintenant  :ouch:  
Du coup je l'ai retiré, c'est un peu dommage.

n°679398
filou123
Posté le 15-06-2011 à 22:33:41  profilanswer
 

Quelqu'un peut me dire si la LED de notification fonctionne avec les MMS ? SMS ? Mails ? Appels en absence ? Messages sur le répondeur ?

n°679639
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 16-06-2011 à 13:16:23  profilanswer
 

Petite question de manipulation.
 
quand on reçois un SMS, on peut le consulter en faisant glisser le menu en haut de l'écran vers le bas, là où s'affiche la petite enveloppe.
 
Mais une fois ce SMS lu, il me semble qu'il n'apparait plus dans ce menu. Comment le retrouver ? Par le menu contacts ?
 
Merci pour toute réponse.  :)


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°679666
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-06-2011 à 13:59:54  profilanswer
 

Par l'application "Messagerie".

n°680613
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 18-06-2011 à 07:40:15  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Par l'application "Messagerie".


 
 [:le chtra]


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°682112
filou123
Posté le 21-06-2011 à 01:51:07  profilanswer
 

C'est fait ! J'ai reçu mon XPeria Arc, il est vraiment pas mal du tout. Je vais poster sur mon site mes impressions à la fin de la semaine. Il faut tout de même plusieurs jours d'utilisation pour se faire une opinion.

n°682175
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-06-2011 à 10:05:53  profilanswer
 

c'est ton site "tonsmartphone.com" ? intéressant en tout cas, je l'ajoute dans mon twitter :)


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°682466
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-06-2011 à 15:55:51  profilanswer
 

Test datant de hier et assez complet du SE Arc :
http://www.journaldugeek.com/2011/ [...] ria-arc-2/


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°682705
filou123
Posté le 21-06-2011 à 22:35:50  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

c'est ton site "tonsmartphone.com" ? intéressant en tout cas, je l'ajoute dans mon twitter :)


 
 
Oui effectivement c'est mon site, en toute modestie je tente de publier quelques infos, tests et compagnie. Pour revenir au sujet, mes premières impressions sont plutôt positives. J'ai bientôt fini le test.

n°685482
filou123
Posté le 28-06-2011 à 02:17:52  profilanswer
 

Bonjour à tous, voici le test enfin terminé du Arc : http://www.tonsmartphone.com/tests [...] c-x12.html

n°685536
rdz-oliv
Posté le 28-06-2011 à 10:02:01  profilanswer
 

hello
vais chercher le mien aujourd'hui, commandé chez sfr.
:)


---------------
ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm
n°685878
rdz-oliv
Posté le 28-06-2011 à 19:46:07  profilanswer
 

point de cable mini hdmi dans la boite :(


---------------
ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sony Ericsson Xperia X8Sony Ericsson - PC Suite - Date sms
[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10
[Topic Unique] Motorola Atrixnouvel xperia arc
[Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres[Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS
[Topic Unique] LG Optimus One P500 (android 2.3 dispo) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony Xperia Arc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR