|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
---|
-cas- Bescherelle proof | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par -cas- le 09-06-2011 à 15:24:19 --------------- |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 15:24:01 |
canardjm |
Ok pour prise jack et led de notif. Je rajouterai l'ergonomie avec un gros espace vide en haut et tout tassé en bas avec les bouton sur la tranche pas super agréable. Mais bon qualité photo si lui il est mauvais alors tout les autres sont à jeter car c'est un des meilleurs niveau photo. Message cité 1 fois Message édité par canardjm le 09-06-2011 à 15:55:26 |
Docben R.ussell |
|
kinder-surprise | et bien on a pas le meme , voilà tout !!! |
alriad ST Power, Makes it Possible |
|
buffo Redfarceur :o |
Non non, il n'a pas de problème, c'est juste un éternel mécontent, je ne l'ai jamais vu positiver sur UNE SEULE chose. cas tu devrais ne rien acheter, tu veux le beurre et l'argent du beurre. Ou alors tu prends des références du genre tu compares ce qui n'est pas comparable, ie. un Reflex et un Photophone. Si comme base tu prends un reflex, forcément les photos de smartphones paraissent laides. Message édité par buffo le 10-06-2011 à 13:09:10 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
bluedragon38 | Problème déjà soulevé sur le topic du SGS2 ça .. la course au Mpx.. course inutile en soit après , les photos du ARC sont pas moche non plus faut pas exagérer --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 15:06:25 |
kinder-surprise | encore un site ou il est trop bien noté .....
Message cité 1 fois Message édité par kinder-surprise le 10-06-2011 à 22:30:55 |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 11-06-2011 à 09:18:21 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kinder-surprise | bien repondu alriad ....ils n'ont pas encore compris que l'arc est noté pour l'ensemble de ses fonctions donc comme un smartphone et non pas pour le seul appareil photo ....et pour cas il porte bien son pseudo !! c'est un vrai cas ...social surement !!! Message cité 1 fois Message édité par kinder-surprise le 11-06-2011 à 19:23:36 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kinder-surprise | en tout cas , mr cas pour un fan de bescherelle , tu fais beaucoup trop de fautes d'orthographe ...ou alors tu te sers du livre comme éventail .... |
remi-san |
Oui, c'est exactement ça que j'ai fait mais il me disait que j'avais déjà la dernière version.
|
filou123 | ok sous Android avec la météo, les mails et sans passer d'appels, ma batterie tenait a peine 1 jour sous 2.3 avec un nexus s, il y a de quoi se poser des questions mdr
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 14-06-2011 à 13:20:57 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Ah j'oubliais, je ne connais pas beaucoup de téléphones qu'on peut poser à la verticale pour une photo sans risquer qu'ils tombent (avec un coup de vent), l'époque des briques est révolue
Message édité par ToonSpirit le 14-06-2011 à 13:27:14 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
-cas- Bescherelle proof |
non je parlait pas de se zoom numérique là, je suis pas bête a ce point ! lol
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 14-06-2011 à 19:16:58 --------------- |
Message édité par ToonSpirit le 14-06-2011 à 20:28:04 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
-cas- Bescherelle proof | non, ca ne marche pas comme ça. Voila ce que cela donne avec le N8
--------------- |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
filou123 | Quelqu'un peut me dire si la LED de notification fonctionne avec les MMS ? SMS ? Mails ? Appels en absence ? Messages sur le répondeur ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
sire de Botcor Armorican way of life | Test datant de hier et assez complet du SE Arc :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
filou123 |
|
filou123 | Bonjour à tous, voici le test enfin terminé du Arc : http://www.tonsmartphone.com/tests [...] c-x12.html |
rdz-oliv | hello
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
rdz-oliv | point de cable mini hdmi dans la boite --------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Publicité | Posté le |