|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
---|
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 23:58:25 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
feyris | Depuis qu'il est root, j'ai dégagé tout les applis à la con et fait le ménage dans les services lancés au démarages, je perd 3-4% par nuit Message cité 1 fois Message édité par feyris le 26-04-2011 à 01:11:30 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
kinder-surprise | c'est pourtant le seul moyen pour les ameliorer en autonomie ...perso , c'est ce que j'ai fait pour mon arc et depuis , je dépasse les 2 jours sans recharge ....
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ChefChaudart |
--------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 11:19:06 |
feyris |
|
Nawaz | certains ont testé de lire du mkv 720p sur le arc?
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Message édité par sire de Botcor le 27-04-2011 à 10:31:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kikou2419 | Ya une virgule --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kr0w |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jangkunlu | Je poste pour faire un petit retour sur mon Arc.
Message édité par jangkunlu le 27-04-2011 à 21:54:02 |
jangkunlu |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Message édité par Goldos le 27-04-2011 à 22:30:53 --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
kinder-surprise | faites comme moi ....desactivez blutooth wi-fi et baissez la luminosité de l'ecran ...qui est déjà bien lumineux ....vous verrez le gain d'autonomie .... |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
remi-san | Rechargé hier à 13h, je suis maintenant à 69% en ayant laissé la luminosité de l'écran, la 3G et le wifi de 22h à 9h. J'ai passé 3 appels, 1/2h de net..
|
jangkunlu | 21H de charge en l'utilisant presque pas :S Mode avion cette nuit et 7H cette aprem. Je recharge ce soir. Pas encore bien rodé mon arc^^ |
Nawaz | comme je compte vendre mon i4 je souhaiterais le prendre,
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kinder-surprise | test des " numeriques " quand on connait la severité de ce site ....et bien on peut dire que si l'arc obtient 4/5 c'est , qu'il s'agit d'un excellent smartphone ....et je le confirme !!!!!
Message cité 1 fois Message édité par kinder-surprise le 04-05-2011 à 08:14:15 |
reps42 baka!!! | j suis passé vite fait dans une boutique pour le prendre en main ,
Message cité 1 fois Message édité par reps42 le 04-05-2011 à 07:58:05 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le |