|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 10:10:20 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
TFM Parceque la vie est injuste | Non, pas d'incompatibilité, c'est bien un souci de partage de connexion.
--------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
chap55 | Et tu as mis quoi à la place de IPv4?
|
TFM Parceque la vie est injuste | Tous les paramètres ont été copiés sur l'apn 'free mms', y compris le nom. --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
Biiij Suck it up, move on. | J'ai fait cette semaine la màj vers ICS de mon Arc. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
albiback | En changeant de PC j'ai pu faire la mise à jour du logiciel. Pas de changement visible sur le smartphone. Peut-être un peu plus rapide pour ouvrir les applications. |
canardjm |
|
Biiij Suck it up, move on. | Du coup j'ose même plus faire les maj... --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 11:52:24 |
Sat45 ÉcouTeSA | https://www.google.fr/search?q=noti [...] e&ie=UTF-8 Premier lien. Et si tu n'es pas anglophobe passe par ici: http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1723749 A noter que pour rooté le telephone il y a surement des methodes plus simples ou il ne suffit que d'executer un .bat, je te laisse trouver ca pour ton telephone, perso j'ai pas de Arc Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 12-11-2012 à 03:36:53 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! |
--------------- - What's your excuse ? |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
samuel14 |
|
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! | Bonjour,
--------------- - What's your excuse ? |
asxtoric J'aime les pâtes | voici mon problème, pouvez-vous m'aider ? |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
asxtoric J'aime les pâtes |
|
asxtoric J'aime les pâtes | Ok, merci |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |