Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Sony Ericsson Xperia X8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony Ericsson Xperia X8

n°612140
morteaub
Posté le 26-01-2011 à 22:18:33  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je ne suis pas nouveau dans la communauté Hardware, mais j'ai perdu mes identifiants et mon adresse mail n'existe plus ! Donc pas le choix, j'ai dû refaire un profil !  
Bon bref !!
 
Alors voila mon "problème" j'ai acheté récemment le Sony Ericsson Xperia X8, et la version d'Android était déjà dépassée, et quand je branchais mon mobile sur mon pc, il me recommandais de faire la mise à jour pour Android.
Ok, c'est fait. Le souci c'est que même en ayant fait un "back up and restore", ma sonnerie d'appel entrant a disparu, et impossible de la retrouver ! Dommage je l'aimais bien !  
 
Si par hasard quelqu'un pourrait me retrouver cette sonnerie ça serait top ! C'était une sonnerie du genre rock'n roll..  
 
Sinon c'est un téléphone génial, facile d'utilisation, pleins de petits trucs et astuces, pratique, un grand écran.. que du bon !!
 
Merci, bonne soirée !

mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 22:18:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Sony Ericsson Xperia X8

 

Sujets relatifs
Sony Ericsson - PC Suite - Date smsnouvel xperia arc
Ecouteurs Sony Ericksson ?Avis sur Lecteur DVD Portable FX750 Sony
Sony Ericsson Xperia play (PSP Phone)Xperia x10 A propos du clavier..
Xperia 10 question de clavierhtc legend, xperia x10, wave, galaxy S, htc 7
Sony Ericsson Xperia X8 - android 2.1 dispo 
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson Xperia X8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR