|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
---|
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 20:24:04 |
kinder-surprise | comparaison pas tres convainquante entre xperia-arc et nokia N8 |
-cas- Bescherelle proof |
+ de contraste sur le N8 et meilleurs piqué aussi. Mais il semble y avoir un peut + de dynamique pour l'Arc (les noirs sont moins bouchés, pour les blancs ca semble équivalent mais je n'arrive pas a bien voir). Peut etre un réglage du contraste sera possible sur l'Arc ? --------------- |
-cas- Bescherelle proof | tu veut dire qu'en réalité c'était pire, il ne fesait pas le point ? --------------- |
Winnuke | non je veux dire que les photos du test ressortaient comme des photos sans mise au point.
|
sire de Botcor Armorican way of life | l'Arc sera disponible chez SFR à partir du 5 avril 2011 au tarif de 129 €.
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
farika | Comme sur les pc , ce n'est pas parceque c'est un double coeur , que les performances vont doubler sur le galaxy S2. Va y avoir 20% de plus. Visible avec les premiers benchmark. Surtout que visiblement gingerbread n'est pas optimisé dual core. Message cité 2 fois Message édité par farika le 25-03-2011 à 11:44:07 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 11:47:15 |
gmouhcine |
|
gmouhcine |
|
farika | De toute facon pour surfer , sms , mail , msn le arc est suffisant. Et même pour les jeux vu que le xperia play a le meme hardware. Donc... |
Adelscott | Je reviens de la boutique y en a 2 en demo, une vraie tuerie |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour les plus pressés, il est déjà dispo sur www.amazon.de
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-03-2011 à 17:42:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
saturator Born to be relou |
Message cité 2 fois Message édité par saturator le 27-03-2011 à 18:08:15 |
gmouhcine |
Message cité 1 fois Message édité par gmouhcine le 27-03-2011 à 18:48:26 |
drosopod MrDroso |
Dock PJ approved |
|
kinder-surprise | samsung decoit aussi en appareil photo puisque le mien a tenu 48h ..je me le suis fait rembourser et j'ai pris le sony hx5v qui lui tient bien la route ... |
Meninblack ID Ps3: Aka86leGRAND |
--------------- MW3 et Black Ops (Beaucoup de mode Zomb surtout ;)) |
gmouhcine |
|
kinder-surprise | meninblack , tu l'as déjà qualifié de magnifique produit alors qu'il n'est meme pas sorti ... |
Bleuf |
|
drosopod MrDroso |
Bleuf |
|
farika | Je me souvient des fameux écrans goldstar :') |
feyris | Sony fais visiblement machine arrière concernant le blocage
|
|
|
remi-san | Après avoir pris en main le arc et le néo à la boutique sony, bah j'ai une préférence pour le néo. Je trouve qu'il fait plus "pro".. Dur de choisir entre les 2. |
kinder-surprise | http://www.youtube.com/watch?v=fz6 [...] r_embedded
Message édité par kinder-surprise le 30-03-2011 à 10:45:36 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 30-03-2011 à 11:12:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kinder-surprise | le xperia pro ne sortira pas avant juillet 2011..........les autres seront disponibles tres prochainement Message cité 1 fois Message édité par kinder-surprise le 30-03-2011 à 12:32:30 |
remi-san |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il est disponible et en stock chez Expansys pour 495€ !! Edit: tout le stock de 45 téléphones est parti en moins de 3 heures... Message édité par Wolfman le 31-03-2011 à 17:08:54 |
Publicité | Posté le |